[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si ces joueurs avaient le choix entre le top 8 européen ou le champion anglais ils iraient probablement là bas vu que Milan ne joue plus dans la cours des grands depuis un bail

Mais en attendant pour un club qui fait plus rien depuis presque 10 ans et qui étaient même en galère, ils arrivent quand même à recruter des joueurs qui nous, même si on serait en LDC chaque année, on ne pourrait pas recruter...

Ils sont dans la même configuration que nous, c'est à dire ils doivent relancer la machine et Leur recrutement il est tout simplement XXL en plus d'être plutôt bien pensé et cohérent jusque là

(Attention Je dis pas que le notre est mauvais mais il est loin d'être aussi ambitieux ça s'est sûr)

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano, super il dit qu'il rêve de gagner la ldc et toi tu en déduis qu'il va lâcher des centaines de M€ dans les mercato jusqu'à ce qu'on la regagne... RLD sortait la même chose, on a vu le résultat, pourtant il en avait des milliards pour réaliser ce rêve!
    rivaliser avec le qsg, oui comme Monaco et Nice l'ont fait mais pas en dépensant comme un état pétrolier!

du petit bout de phrase détourné ou amplifié par l'équipe ou autre proxo de putaclick au milieu d'interview de 30 à 60 minutes, c'est ça tes promesses?
    Va matter les interview en entier et fait marcher ton cerveau en restant rationnel, tu seras moins déçu du résultat!

rOM7 et Flagelator aiment cela.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas encore recruté leur attaquant star, mais il vont le faire. Ils risquent aussi de faire Renato Sanches en plus.

Et pour Payet c'est même une certitude ;)

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut etre réaliste sur les abonnements, ce n' est pas le retour de mandanda ou l' arrivée de Rami qui allait créer une folle euphorie sur le projet. Pour l' instant( je dis bien pour l' instant) on est sur du projet et du recrutement à la OGC nice. Des sommes raisonnable pour de bons joueurs ( pas exceptionnels ) et des talents du centre de formation. Maintenant si tu veux vraiment etre compétitif il te faut deux cracks dont un devant et derrière. Souvenez vous l impact médiatique et footballistique qu ont eu Falcao à monaco et Ibra à Paris. Ca les a tout de suite fait passer dans une autre dimension aux yeux de tout le monde ( presse, public et autre club) . Seulement voila ce genre de joueur ça se paye et quand tu viens présenter ton projet au club avec la ligue des champions dans les mains et que tu veux batte le PSG chaque année bah faut assumer....

Gnar_Kadar, V.Labrune, Daskinsen et 4 d'autres aiment votre message.
  5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Vu la décla de Garcia, on ne l'attend plus Giroud, voir même on ne l'a jamais attendu.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Encore un avis basé sur peanuts .......! .....juste sur des noms .......les championnats n'ont même
    débutés étouétou pfffffffffff ......."l’empilage ne fait pas forcément une bonne équipe" .

kamax aime votre message.
  8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia ne peut pas être remplaçant. Il est trop fragile et risque de se péter en même temps qu'Evra. Si tu veux le garder, faut garder Bédimo, ou Hubocan...

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony, boff, Si on excepte ses buts en championnat Hollandais, c'est une bonne saison avec Swansea... 2013/2014 avec 16 buts au compteur.
    Ensuite il signe à City et plus grand chose.. c'est sur que la concurrence n'est pas la meme

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Comme si c'était aussi simple... T'as beau avoir un budget illimité, les joueurs ne viennent souvent pas, notamment sans LDC.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ce genre de raisonnement il ne jouera jamais, sauf 10 minutes contre Sochaux en coupe de la ligue quand on mènera 4-0 à la 80eme.

A un moment, faut les lancer les jeunes. Soit il n'a pas les capacités et on passe à autre chose, soit il les a et on l'intègre complètement dans l'effectif en tant que remplaçant d'Evra.

Faut arrêter le bricolage de garder untel ou untel tous les 2 notoirement mauvais pour le cas où. Que chacun des dirigeants prennent ses responsabilités.

Déjà, jamais on aurait dû envoyer Hubocan, Fanni, Et tous les "indésirables" en stage. Au moins les choses auraient été claires pour tout le monde.

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu'Eyraud pensait passer ce cap avec Payet. Mais je me fait pas de soucis pour le projet. Commençons par nous qualifier en LDC et la on recrutera les joueurs dont on a besoin pour la jouer. Quand on aura l'attaquant supplémentaire, on aura l'effectif pour atteindre le trio de tête. Donc soyons patients. On va valoriser nos invendables et on les vendra pour les remplacer par des joueurs d'un niveau plus en adéquation avec le projet.

nunodeadg' aime votre message.
  13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis était bien à Swensea avant de venir à l'OM. Il y a mis 13 buts en 2 saison et ensuite 20 buts en une seule à l'OM
    Donc Bony devrait en mettre entre 35 et 40 l'année prochaine s'il vient, non?
    J'ai pas bon ?
    o_O

ferveur13 aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement fan non plus mais faut relativiser quand même le phoceen nous ressorti une info du 10 sport... pas le plus fiable des médias quand même...

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a beaucoup de joueurs comme ça qui veulent à tout prix aller jouer en première League et se crament totalement à cause de la concurrence et d'un effectif pléthorique.
    Si ce gars est intelligent et fait passer le sportif avant le fric, il préférera peut être être titulaire dans un autre championnat et relancer sa carrière à un an de la coupe du monde.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi ;)

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que, concernant Payet, tu saisis une opportunité qui ne s'offrira pas deux fois cette année. C'est rare d'avoir un joueur de ce calibre voulant bien rejoindre ton club (et seulement ton club). Le cap est difficile à passer, et si on suit les déclarations de JHE, il a toujours été tempéré dans sa façon de présenter les choses (sachant très bien les réalités du marché).

Maintenant, j'ai aucun doute sur le fait qu'on fasse venir un attaquant supplémentaire et un défenseur pour l'associer à Rami... Ceci dit, faudra attendre l'an prochain pour passer un cap, et aller chercher un joueur de très grand standing.

ferveur13 aime votre message.
  18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je te dis grand, faut passer à autre chose. C'est pas pour rien que Garcia a dit qu'il cherche 2 latéraux ;)
    Je te disais juste que si tu veux le mettre en doublure d'Evra, faut lui garder une doublure en réserve. Ça tombe bien la direction est en train de monter une équipe de CFA avec les anciens U19 et souhaite y intégrer quelques joueurs d'expérience. J'y mettrais bien Fanni et Bédimo moi.

Dernière édition: 19 Juillet 2017
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce qu'il est de plus en plus intéressant et offre un profil différent

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est même le moins fiable je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page