[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai bien aimé le match de Hubocan hier, sa remise pour payet en une touche de balle sur le deuxième but, c'est beau !!!
    Après, juger les joueurs sur le smatchs de prépa, c'est compliqué, on ne peut pas en tirer trop d'enseignements ... on voit que les joueurs sont motivés, mais en face, l'opposition est pas tjrs d'un bon niveau, donc ...

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les 4 sont à vendre et celui que je garderai le plus volontier ce serait Hubocan qui a l'avantage de pouvoir jouer aux 4 postes de la défense. Fanni préfèrera faire une saison en CFA que de partir je pense après il prendra sa retraite. Doria n'a pas d'offre à priori mais il peut progresser. Rolando si il à une offre à un an de la fin de son contrat il faut absolument le laisser partir. Et je suis d'accord sur le fait que le portugais fut notre meilleur DC l'an dernier!

Django59 aime votre message.
  3. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le soucis de l'offre et de la demande et vu qu'ils ne croulent pas sous les offres les premiers a trouver un accord partirons mais sinon je suis d'accord avec toi rolando fût le moins pire de la saisons dernière .

Django59 aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho ptain...NON par pitié...

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le PSG signe Neymar et Sanchez ben moi je veux Messi et Ronaldo sinon notre projet ne vaut rien :D quoi c'est pas ça ? :D

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais il faut être sur que l'on va recruter derrière !

kamax aime votre message.
  7. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille peut mettre entre 20 et 40 M pour l'attaquant, c'est le poste prioritaire, on a essayé d’économiser pour notre attaquant

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rolando était certes le meilleur défenseur de l année dernière
    Mais comme dit le proverbe
    Les borgnes sont roi au royaume des aveugles
    Évidemment si on a la chance voir le miracle de le vendre Il faut pas hésiter une seconde. Vendre ce genre de joueur
    C est comme ça qu' on réussi aussi son Mercato

tire-fesse et allezlom07 aiment cela.
  9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je met une pièce sur
    Pas d'attaquant supplémentaires
    Pas de DC supplémentaires
    et pas dans les trois premiers en fin de saison prochaine....

...........en fait j'ai fais ce cauchemard hier soir et ça me paraissait tellement réel que ma pov' nana a trinqué grave dans mon sommeil. Elle m'a dit ce matin "chéri t'as hurlé et bougé toute la nuit"
    J'vous jure quel cauchemard
    Allez JHE garde le rythme et va chercher nos manques pour atteindre vos ambitions )

10. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre Bony et Bacca, je te dirais Bacca aussi.
    Mais apres Bacca semble pas tres chaud pour venir a l'OM.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également d'accord mais Doria peux progresser oui mais il deviendra au mieux un bon joueur de ligue 1 rien de plus !
    J'ai rien trouvé de positif chez lui depuis qu'il est chez nous ...Hubocan mwé c'est pas un latéral qui va prendre le couloir et dans l'axe j'ai encore le souvenir de son match contre rennes ou Sio était cristiano Ronaldo

12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient surtout présent car pas en train de négocier ailleurs ou être à la limite d'une signature d'un quelconque joueur.

13. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leicester ne réclamerait que 15M€... Le Sporting, Newcastle et West Brom sur le dossier

Damien97419 aime votre message.
  14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Pas moins de 10 patates :)

15. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui le dit ça, mais Eyraud et McCourt ne sont pas du même avis je pense.

Jusqu'à présent, lors de ce mercato estival, le club n'est pas monté à plus de 8 M€, que ce soit pour Germain ou pour Luiz Gustavo, ce n'est pas pour rien...

Zubi a discuté avec Bacca et ses agents, le joueur est d'accord pour venir à l'OM et Milan demande 20 M€ pour le joueur.

Pourquoi le joueur est-il toujours à Milan...?

Parce que le club ne veut pas mettre les 20 M€ demandés.

Donc, la fameuse rumeur qui disait que le club pouvait mettre jusqu'à 40 M€ pour l'avant centre, c'est juste du vent.

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne bouge pas l'ambulance arrive, toi tu n'as pas suivi les conseils de tonton Jacques-Henrie...

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que Nabil Djellit fait toujours un foin pour les joueurs nord africains en voulant nous faire croire que ce sont les meilleurs joueurs de la planète

allezlom07 aime votre message.
  19. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , il faut que ces patates soient douces !

20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page