[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr c'est loin d'être Van Basten
    Maintenant je le trouve bien bien meilleur que Gomis dans ce rôle. Évidemment il a des défauts mais il a aussi des qualités.

Ps l om est un club moyen:( pour le moment

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous juger trop sur ce match, ce gars c'est un super attaquant, le Sporting hier était moisi certainement à cause de leur préparation tronqué donc Bas Dost était clairement isolé devant, mais ce genre de joueur alimenter ça fait des ravages, je me souviens de son entente avec De Bruyne ça envoyer du lourd.

Façon c'est trop cher pour nous et pas sur qui souhaite venir chez nous.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont marrants ces anglais. Les mecs vont payer des millions pour se débarrasser de la recrue la plus chère de lhistoire de leur club.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part en prêt il ne vaut pas le coup !! Toute façon l OM ne mettra pas 30M pour se secteur de jeu qui n est pas une priorité donc c'est prêt ou rien, a moins que tottenham baisse le prix à 15M

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté une bonne partie du match mais j'ai pas vu gelson martins jouer, ce qui peut expliquer certaines choses.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, je préfère laisser sa chance à Zambo plutôt que d'aller chercher (même en prêt) un bourrin qui nous a snobé à de nombreuses reprises par le passé.

Gnar_Kadar, onedaystheroy, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la question d'extrême ou non, je crois qu'on n'a pas de diversité chez nos attaquants, ce qu'a le Sporting, justement. Dost et Doumbia, l'un te permet ce que j'ai dit auparavant et l'autre peut prendre la profondeur quand l'adversaire joue haut.

Rudi Garcia n'a pas suffisamment de solutions en pointe pour adapter sa tactique en fonction de ce que fait son adversaire. Hier j'ai vu un OM en difficulté quand il s'agit de remonter un bloc équipe et de jouer dos au but, ce qui aurait fait souffler nos milieux de terrain.

Un pivot ne ferait vraiment pas de mal. Pourquoi toujours chercher la profondeur, les courses ? Le Sporting a été surpris au début puis a compris que c'était systématique et téléphoné...

En parlant de milieux de terrain, Luiz Gustavo, j'ai l'impression qu'on lui refile la patate chaude un peu trop souvent pour ressortir les ballons. Il va falloir que Sanson et Lopez se réveillent parce qu'il ne pourra pas compenser pour tout le monde. D'où l'intérêt aussi d'avoir un joueur qui joue dos au but devant de temps en temps.

Dernière édition: 19 Juillet 2017
    mistral gagnant aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le média le plus pourri d'Outre Manche.

C'est l'équivalent du 10Sport en France, donc à prendre avec des pincettes.

Si la BBC et Sky Sports ne relaient pas l'info (et c'est le cas), c'est juste du vent.

volpe94 aime votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu avec un effectif a peine légèrement amélioré tu vas répéter les mêmes demi saisons tout en jouant tous les 3 jours et en prenant l europa league au sérieux?
    Je sais pas mais bon c est juste de la logique...les mecs c est pas des machines.
    A moins que maintenant ce soit normal pour un club comme l om de balancer l europe et de jouer les matchs du jeudi avec les sertic ocampos zambo and co....super.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta logique, oui..
    Il y a d'autres moyen de tenir une saison que changer totalement de 11 type à chaque match..
    De toute façon, je ne trouve pas ce débat utile, puisque le mercato de l'OM est loin d'être terminé.
    Nous sommes d'avis différents, ça arrive, mais de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance car je ne vois pas pourquoi le club s'arrêterait là en terme de recrutement.

Croconico aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bientôt l'équipe de france version l'oM :D

12. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'en ai vu d'autres notamment a Wolfsbourg ou en LdC avec le sporting. C'est rédhibitoire pour moi ce genre de profil. Un faux argument d'un autre temps ou le jeu était bien plus lent et moins techniques. Aujourd'hui les meilleurs pivot sont loins d'être immense et sinon reste aussi des joueurs techniques comme Ibra.

Je rappelle juste qu'il a marqué qu'un but en LdC avec un sporting qui finira derrière même le Legia Varsovie...

En Bulli c'est une seule très bonne saison et le reste médiocre. Dépassé que deux fois les 20 buts en carrière dont une aux Pays Bas (Kezman style).

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MARTIAL TENTE PAR L'INTER ? En marge de ses négociations avec Manchester United concernant Ivan Perisic, l'Inter Milan aimerait se faire prêter Anthony Martial selon Sky Italia. Le média transalpin ajoute que le club italien aurait des retours positifs de l'entourage du Français, disposé à rejoindre la Lombardie. Mais resterait à convaincre les Red Devils, qui ont dépensé 50 millions (plus 30 de bonus) il y a deux ans et n'envisageront probablement pas de prêter leur joueur si facilement. A moins que l'insertion d'un prêt de Martial permette à MU de dépenser moins pour Perisic, pour qui l'Inter aurait déjà refusé plus de 45 millions d'euros.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis dans la foulée ils nous donnent Kane perso je n'y crois pas une seconde

Dam' aime votre message.
  15. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc plutôt que de chercher un attaquant complet qui peut prendre la profondeur, ou jouer en pivot par des décrochages on va prendre un mec cher qui de toute façon ne jouera jamais les gros matchs puisqu'on se retrouvera à jouer en contre principalement et donc il sera dépassé... Ce genre de profil ça va contre les petits clubs mais quand tu montes de niveau un pivot, lent, peu technique c'est du pain béni pour un défenseur central de bon niveau.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial et De Vrij :cool:

yannick59 et steph91 aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec des pincettes je prend pas

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi en prêt c'est un énorme oui. À voir s'il y a une OA incluse (pas plus de 15M€)
    Certains font la fine bouche mais c'est exactement le profil qu'il nous faut dans l'entrejeu, un box to box puissant capable de casser les lignes. Puis il est polyvalent (même si je ne suis vraiment pas fan à droite), a de l'expérience et a besoin de se relancer pour le Mondial même s'il a le collier d'immunité auprès de DD. Puis je le répète, en prêt c'est une aubaine.
    On a clairement besoin de ce genre de profil pour tirer le meilleur de Sanson, Lopez et dans un degré moindre Zambo qui pour moi n'a vraiment pas l'étoffe d'un Sissoko, m'enfin bon si on peut éviter un débat sans fin, c'est n'est que mon avis.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan quand même pas, par contre ils ont proposé Alli en échange de Bedimo,...

A voir ...

Dam', SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que martial partirait meme pas pour 40. Que man u en veut plus qu ils vont prendre perisic et reléguer martial au bout du banc limite ici on m'a dit que c'était impossible on m'aurait menti?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page