[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    AS : l'#OM revient à la charge pour #Jovetic. RG veut un attaquant de son profil mais le club ne serait pas prêt à payer les 13M.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point ou on en est j'espère que ca va se faire.

3. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce serait un vrai investissement pour le long terme et il se donnerait à fond pour gagner une place en équipe de France . Vu que Manchester n'en veut plus c'est le moment . Pareil pour Wilshere ....

4. SomaiSh84

SomaiSh84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout tourne autour de l'image dans nos sociétés capitalistes, et avoir de grands joueurs ne riment pas seulement avec vente de maillots mais aussi et surtout avec une plus grande visibilité, donc plus d'exposition pour les sponsors, donc plus de revenus, etc. Tout cela est un cercle verteux à enclencher, mais pour ça il faut quelques noms, faire des parcours en Europe, et avoir une identité forte (ça on l'a heureusement). J'espère juste que JHE aura plus de réussite sur la question du budget que sur celle des abos...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le veux en 9 lui mais le club ne semble pas parti pour mettre un telle somme sur la table cet été et toute façon faudrait qu'il est envie de revenir en L1

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprennent surement l'info du 10sport, dommage c'est un bon attaquant.

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. En prêt ça serait nickel.

Gustavo Lopez Sanson Sissoko Zambo...sachant que Payet peut descendre d'un cran. Avec ça on peut fermer la boutique au milieu de terrain.

Reste un AC, un DC + le dégraissage et on est bons.

Daskinsen aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant pivot n'est performant que si ses partenaires sont au niveau et donnent des ballons de but. Un profil comme Dost, Giroud, Mario Gomez, s'ils ne sont pas bons sur un match c'est aussi en grande partie à cause d'un collectif pas au rendez-vous. À mon sens on ne juge pas un 9 de ce style autrement que sur ce critère.

D'ailleurs j'ai bien précisé que c'est la diversité de profils en attaque dans sa globalité qu'il manque aujourd'hui à l'OM. Germain et Clinton ne te permettent pas d'avoir plusieurs cordes à ton arc, surtout quand tu vas rencontrer les Garande, Dupraz et autres bétonneurs en herbe de Ligue 1 Confo.

Tout le monde va s'attendre à du jeu en profondeur en jouant l'OM s'il n'y a aucune autre alternative. Je ne parle pas de recruter Dost en particulier mais uniquement de ce sujet.

Un attaquant pivot, aussi invisible soit-il sur un match, ne sert pas à rien comme j'ai pu le lire. Il faut surtout savoir le servir, et il n'est pas le seul à incriminer, du coup.

Dernière édition: 19 Juillet 2017
    Dam' aime votre message.
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi son profil? un attaquant qui marque peu de buts?

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant complet et polyvalent, Jojomarseillais va adoré... :D

Jojomarseillai aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko et Jovetic personnellement ça m'irait pleinement, de plus si c'est vraiment POA et 13M€, l'OM pourrait massivement investir sur un défenseur central.
    Il ne faut pas oublier aussi le poste de doublure en latéral droit. Garcia teste Sarr à ce poste mais je suis sur qu'il n'y croît pas un seul instant.

Après ça reste des rumeurs et aussi bien l'OM n'est sur aucun de ces joueurs.

Daskinsen aime votre message.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le met ou dans notre système en concurrence avec Payet et Thauvin? Ca fait cher le remplaçant!
    En 9? C'est pas son poste, il nous faut un attaquant qui claque 20 cageots comme dirait Menes

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando peut trouver preneur parce que connu sur la scène européenne. Hubocan aussi parce que belle côte en Russie. Mais Bédimo franchement je vois pas qui en voudrait. Fanni pour encadrer la CFA c'est bien.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas sûr du tout que l'on soit bon devant si l'on recrute Jovetic... Notre jeu est fait de pas mal de jeu sur les côtés pour finir par un centre, pour moi il faut un attaquant de pivot l'an prochain. Surtout que Jovetic n'est même pas une pointe, c'est un 9 et demi, c'est exactement le même profil que Germain, et je trouve même Germain beaucoup plus numéro 9 que Jovetic

allezlom07 aime votre message.
  15. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun attaquant ne peut être dépositaire seul du jeu offensif. Mais un mec complet plutôt qu'un qu'une grande tige (je dis pas pivot parce que c'est assimilé grand = pivot) ça permettra de ne pas jouer à 10. Germain et Njié c'est déjà pas du tout le même jeu. On a donc déjà deux cordes différentes.

Reste qu'un joueur complet est bien plus difficile à lire et arrêter pour une défense. Dost avec une prépa ou tout ce que tu veux si il tombe sur des Rami qui lui rendent peu de centimètre et qui sont agressifs il va disparaitre. Il est incapable de se sortir d'un marquage, de combiner rapidement. Et c'est de ces joueurs dont je parles.

Un attaquant complet si il perd son duel physique il trouvera moyen d'exister autrement en sortant de la défense pour libérer de l'espace aux ailiers qui pourront rentrer par exemple. (Spéciale de Benzema extrêmement précieux au Réal pour son jeu de déplacement. Un des meilleurs au monde).

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il manque clairement un defenseur de gaut niveau ( pour moi rami en est pas un ) une doublure pour sakai un 8 pour installer une forte concurence et une rotation cohérente dans l'effectif et bien sur un 9 pour faire souffler germain

Frolo13 et Croconico aiment cela.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic est capable de jouer en pointe, il a prouvé avec Seville après va certainement pas mettre 20buts, mais si Jovetic plante 10 buts et Germain 15 buts, tu aura une paire à 25 buts... :p

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais aimé que Germain fasse souffler notre 9 et pas l'inverse :D

onedaystheroy aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    3ème match de prépa d'Arsenal, Lacazette titulaire aux côtés d'Ozil et... Welbeck

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page