[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fiable.
    Je connais pas du tout le joueur par contre, quelqu'un connait ?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut se soigner d'ailleur 60 jours d'inactivité la

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est sa tant mieux mais bon sa comporte un risque tout de même et les risques et la direction...il a lair hyper carré le jhe...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le FC Lyon des DC ils en ont a la pelle. Les Diakaby, Mapou, Morel, Mamana, Nkoulou et Marcelo...

Je sais pas d'où vient cette rumeur mais bon j'y crois moyen surtout qu'on cherche un profil plus confirmé et non un joueur qui mettrait 6 mois à s'adapter.

5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et Gnar_Kadar aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il paraîtrait qu'on s'était déjà renseigné sur lui en hiver. International Ivoirien, si quelqu'un à vu le dernier match du Slavia contre Nice, il pourrait nous en dire plus!

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis le risque est assez faible ....
    je pense vraiment que la Juve ne voulais pas dépenser d argent ... y'a qu à voir leur mercato , leur plus gros coup c est le prêt de Douglas Costa ...
    Et puis il va leur falloir des liquidités pour prendre le remplaçant de Bonnucci , qui je pense n était pas un départ prévu ,d ou la non valaidation du transfert de Schick

onedaystheroy aime votre message.
  8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la priorité de la direction et de mc court c'est le 9 je les voies vraimebt pas prendre la recrus star et devoir attendre 60 jours pour qu'il puisse jouer et peu etre 2 mois de plus pour qu'il revienne au top...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a annoncé qu'il était sur le départ au juste ?

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est aussi une solution

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tu a peu etre raison mais 25m l'incertitude sa fait chère quand même non ?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    6 mois peut être pas, il ne débarque pas non plus d'un championnat africain. Et de ce que j'ai pu comprendre le Slavia a fait bonne sensation lors de son dernier match amical contre Nice. Cela ne veut pas dire que le Slavia est une grande équipe, mais ce n'est pas non plus des jambons qui prendrait des cartons contre n'importe quelle équipe de L1.

Le joueur je ne connais pas du tout mais il paraît qu'on s' y était intéressé l'hiver dernier:

http://www.lephoceen.fr/videos/transferts/qui-est-simon-deli-defenseur-ivoirien-de-24-ans-145343

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Morata se rapproche de Chelsea .
    Mais bon si Costa part, ils ont plus que Michy sur le banc, donc je ne le vois pas partir

Croconico aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne prends pas Paris pour exemple je parle d'un joueur en particulier, je m'en fous de Paris mais ce qu'ils ont fait avec Rabiot a très bien fonctionné, comme ce que Monaco a fait avec Saint Maximin a porté ses fruits, comme ce que Porto a fait avec Perreira a porté ses fruits... C'est l'exemple d'un joueur sans plus

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va 2 mois c pas énorme surtout si c a compter de maintenant fin septemebre si la visite médicale se passe bien il est opérationnel on a bien bricoler 1 année devant on peut bien attendre 1 mois pour un super talent !

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Morata va à Chelsea ils vont surement signer Kalinic à Milan.

Et si au final on faisait une doublette bacca jovetic à l'usure?

allezlom07 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce ne serait pas la plus mauvaise pour lui comme pour nous, parce que là Zambo est parti pour être remplaçant, et si en plus on ramène un autre 8, il le sera encore plus

18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi qu il se passe on lui fait passer une visite médicale ... et niveau cardiologue , a Marseille on a ce qu il faut ... à pâtir de la , on prends u e décision ... la Samp a déjà pris son remplaçant à Schick , du coup je pense qu on pourrais négocier le tarif

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends il n'ont pas encore renoncé à Belotti! Et même le dossier Aubameyang n'est pas encore fini malgré les déclas de Dortmund!

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi kalinic signerait a milan si Morata signe a Chelsea ?

Ils ont un accord avec Belotti qui est leur priorité, même Morata n'est qu'un plan A'

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page