[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que la Juve , c'est la Juve , Schick privilégiait l'Italie a la base

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'on peut avoir les 2 pour moins de 30. 17-18 bacca 11-12 jovetic
    Et la ton secteur offensif est complet.

volodiab aime votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janssen il est vraiment pas très bon quand même je trouve.

4. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord et je le déplore pas mal!
    Entre Dost et Negredo ? Un bon je trouve actuellement. Auparavant j'aurais même dis plus tant Negredo pouvait être vraiment solide puissant et quand même assez adroit technique. Et sacré pied gauche.

No. 6 et ferveur13 aiment cela.
  5. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'état actuel de l'effectif avec Ocampos, Cabella et NJie sur le banc, je ne vois pas l'interet de faire les deux et surtout Jovetic qui a un profil que l'on a déjà.

tire-fesse aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait plus que complet là, si tu fais les 2 tu auras Payet, Germain, Thauvin, Ocampos, N'jie, Cabella, Sarr, Bacca et Jovetic... Il te faut faire partir 3 joueurs...2 au moins si on considère Sarr comme un DD

Thunder aime votre message.
  7. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu gêné par ta phrase de fin sur la L1. On recrute un joueur juste pour cette saison ? Ou pour un projet ? Parce que si on sort 20/25M pour un mec suffisant en L1 mais bidon au niveau européen on va pas vraiment anticipé. Et si un deuxième avant centre est nécessaire, avoir par exemple Germain, Janssen plus un de niveau européen et bah c'est que le père Walter il a investi avec McCourt.

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir des vétérans à la place d'espoirs

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tut te base sur quoi pour dire sa ? moi c'est le profil que j'apprécie c'est un renard dans la surcase assez mobile. il est assez jeune mais le truc c'est qu'il a un mur devant qui s'appele harry kane .. dur de le déloger en meme tps . apres ce ne sont que des idées c'est pas plus con qu'un bony a l'om ..

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et Paco Alcacer ? ça serrais faisable non?

tire-fesse, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'anecdote de Smolov qui connaîtrait Zlatan (comment ? mystère) qui lui aurait conseillé la Ligue 1, lui qui s'est ennuyé comme un rat mort en France avec des sparring partners pour adversaires, honnêtement j'ai cru avoir eu affaire à un article du Gorafi ou à une partie de Kamoulox sous champignons hallucinogènes. ;)

L'attaquant de Benfica est, je suis d'accord avec toi, encore jeune mais il n'a jamais réellement réussi à inquiéter Mitroglou alors qu'il était présenté comme un futur crack.

Ça peut faire très cher, et imaginer Benfica le vendre à perte me paraît être pure folie. Clause à 50, acheté 24, du contrat en cours dans un grand club européen, ça peut grimper très haut.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin est ce que c'était un vrai intérêt ou juste une prise d'info?
    Et ce qui est vrai pour Gustavo, n'est peut être pas vrai pour Schick. Le jeune a failli signer à la Juve alors la concurrence c'est pas ça qui l'effraie!

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pas si on passe en 4-2-3-1.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on recrute pas un joueur pour cette saison les joueurs que j'ai cité c juste pour monter qu'il ya d'autres pistes que bacca,griroud,kalinic etc... et si je les ai cité c que pour moi il pourrait reussir a marseille bien evidemment et qu'il serait complémentaire ou apporterait qque chose différent a germain et le prix dépasserai pas les 15M contrairement a un giroud ou un bony.

15. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un peu disparu des radars niveau temps de jeu, mais quelque part c'est plutot une bonne idée. Dans tous les cas nous aurons du mal à recruter un avant centre confirmé de top niveau et donc il y aura surement une part de risque.. et dans ce cadre là Alcacer ca se tente !!

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui au final ça ne change rien à sa situation puisque c'est un départ poir une arrivée

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une exception, et comme j'ai dit on ne connaît pas la nature des contacts avec le PSG! Luiz gustavo n'était sûrement pas une priorité ce qui ne m'etonnerait pas car quand on a Verrati dans son club, Luiz Gustavo ça passe après!
    Si vraiment il y a eu un combat avec le PSG, le choix de Gustavo s'est orienté vers une place assurée en titulaire .
    Mais shick, la concurrence il s'en fout, il était prêt à signer à la Juve alors la concurrence ça l'effraie pas!

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin payet jovetic
    -------------bacca-----------

Ocampos cabella ngie
    ------------germain--------

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les matchs amicaux ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin... d'ailleurs Garcia à toujours joué en 433 que ce soit au Mans, à Lille, à la Roma ou chez nous...
    Après c'est un système qui irait très bien à Payet qui pourrait enfin retrouver ce poste de 10 où il a été exceptionnel avec Marcelo Bielsa!

tire-fesse aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de te dire a quel point ce serai un kiff pour moi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page