[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais beaucoup d'effort pour 30 secondes à l'arrivée......

Flagelator aime votre message.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les sky ont craqué un peu aujourd'hui mais demain, y'aura pas un Contador pour tenter quelque chose de loin. Ils vont pouvoir mettre leur train train habituel, surtout que l'étape est beaucoup moins difficile. Je ne vois pas comment Bardet peut désormais renverser le tour. Il a je pense laissé passer sa chance dans les pyrénées notamment.

Uran me fait gerber. Le mec est dans la forme de sa vie et il n'a rien tenté...

*Garrincha* aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Arrêtez avec Uran ! Comment ça il a rien fait? Il a répondu à toutes les attaques!

Il est où Aru?

Arturo Bandini aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A priori, demain sera la dernière chance pour les purs grimpeurs de faire des écarts (même si l'étape de Salon-en-Provence est propice à des bordures, je ne vois pas la Sky se faire piéger)
    Quant à Uran, n'oublions pas que c'est un ancien de chez Sky...

5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de Dan Martin/Bardet dans le Tour, ça serait bien plus fun.

allezlom07 aime votre message.
  6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui me fait espérer c'est l'étape de la planche et péragude les 2 arrivée au sommet ou froome a craqué. l'izoard s'est sensé etre plus dur que la planche et péragude. Une belle attaque bien franche à 5 bornes du sommet si Uran et froome craque un peu...Si par miracle il arrive à gratter 1 min 30 au sommet il aurait 1 min d'avance pour le clm, moi je dis que c'est jouable 1 min pour le chrono.

Uran me fait juste haluciné j'avais plutot de l'affection pour le mec en début de tour, la il gave sérieux... Si encore il suivait à l'arracher je me dirais bon il peut pas faire mieux. Mais non le mec répond à toutes les attaques avec facilité mais il en place pas une. et le mec fait revenir dans la courses tous ces concurrents j'arrive pas à comprendre. On aurait dit un astana aujourd'hui comme si il ne voulait pas laché Aru...

*Garrincha* et allezlom07 aiment cela.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bardet est 3eme ou 2eme ex æquo?

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais il y a eu combien d'attaques franches?

Aucune. Je vois pas qui peut se targuer d'avoir fait beaucoup mieux que Uran.

Arturo Bandini et bumpa aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rien vu , mais considérant les écarts à l'arrivée, ceux qui pensait qu'aru a été en forme "trop tôt" ont eu raison, il prend encore 30 secondes aujourd'hui.
    Donc ça fait un concurrent en moins pour froome. Reprendre 2' à froome demain, je ne l'en crois pas capable.

froome
    '27 uran, bardet
    '53 aru
    1'24 landa

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'il est livré à lui même.

Par contre, envoyer Frank à l'avant, j'ai pas compris. Gauthier et Vuillermoz, ça fait le train 500m et ça explose, ce ne sont pas des grimpeurs. J'ai trouvé bizarre la tactique AG2R.

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le plus fort en montagne c'est Froome, c'est même le plus fort tout court.
    Molard qui ramène Contador car c’était son idole de jeunesse, j'adore.
    Je pense que c'est plus un manque de niveau qu'une baisse de forme.Aru est quasi toujours lâché par les plus grands.

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bardet est obligé de tenter demain de toute façon. Rien que le podium est très loin d'être assuré. Landa a fait d'énormes progrès en chrono et pourrait très bien le coiffer au poteau. Je ne vois par contre pas du tout Froome flancher demain. Il semblait très costaud aujourd'hui. Il répondait à toute les attaques. Il a retrouvé le coup de pédale mobylette des autres années. Il n'a jamais semblé en difficulté aujourd'hui, contrairement aux autres jours. Bardet pourra vraiment avoir des regrets car il y avait des opportunités de le faire flancher, mais là c'est trop tard je pense.

Uran c'est quand même dommage. Il a une opportunité en or de gagner le tour de france et il ne tente pas... A croire que le podium lui suffit... Il pourrait être le premier colombien à gagner le tour en plus...

Ca doit quand même être difficile d'être organisateur et d'avoir des coureurs qui, quelque soit le parcours proposé, ne tentent pas de davantage faire la course.

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur...en-barguil-j-ai-tout-donne-pour-bardet/819384

Entre Molard et Barguil aujourd'hui, on peut dire que les coureurs français auront eu la classe dans leur comportement. J'aime beaucoup la mentalité de Barguil, qui contrairement aux autres coureurs, ne calculent pas. C'est vraiment mérité ce maillot à pois qui se profile, ainsi qu'un probable top 10. Il est en train de prendre rendez-vous pour le futur. Je pense que le successeur de Sagan pour le prix du supercombatif de ce tour ne souffre d'aucune contestation.
    On peut aussi féliciter la solidarité de l'équipe Sunweb qui fait vraiment un magnifique tour de france dans le sillage du français et de Matthews par des stratégies d'équipe assez spectaculaire. Probablement l'équipe qui aura le plus animé ce tour de france cette année.

BigBenZ, *Garrincha*, bonobo et 1 autre personne aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette année, c'était une édition très serrée, j'ai l'impression qu'il rate le coche, c'est tout.

Mais bon, je suis frustré, je voulais tellement qu'il gagne cette édition le petit Romain.

Il reste une étape alpestre demain, on verra bien.

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu que Bardet se fasse chiper la bonif par Froome.

En terme d'équipes, Sky est la plus solide, Sunweb la plus entreprenante.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a pas 40 ans Bardet si tu vois ce que je veux dire

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un peu les glandes pour Bardet ....:( mais c'est le jeu ......

*Garrincha* aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Que dire alors du directeur sportif de Rigoberto Uran alors...

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une rumeur mènerait Quintana chez la Sky, du coup je me pose la question: quel serait son rôle là-bas ?

Partager cette page