[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dieu Ghetto , tu ravive des mauvais souvenirs là j'ai déjà dis faire des cauchemars de Rolando toutes les nuits...C'est terrifiant ^^

2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes cest pas que sa y est il on pris ranieri qu'il vont jouer les 1er rôle. Cest quoi leur mercato pour l'instant? Car ranieri cest un bon entraîneur, mais des sala et des bammou vont non plus devenir des chevaux de courses hein... des chèvres reste des chèvres.

Lille attendons avant des les mètres dans les 4 premiers car recruter 20joueurs et que des jeunes, va leur falloir beaucoup de temps avant que la sauce prenne (si elle prend).

Alexandre024 aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que d'optimisme

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ça c'était avant ...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dit qu'ils allaient faire gagner la l1 des cette année ?

6. Matich

Matich New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros problème de notre saison passée était la défense certes! Mais on oublie un peu trop vite que l'on vient de recruter 3 joueurs clé dans notre losange défensif qui constitue le pilier de n'importe quelle équipe. Alors oui on peut critiquer Rami mais je pense que nous sommes clairement dans un mercato d'opportunités et cela depuis le début.
    Zubi nous a déjà amené l'intelligence du placement et l'impact de Luiz Gustavo, la combativité d'un Rami et l'assurance d'un Mandanda que ce soit sur les parades ou le jeu au pied.
    Donc le dernier chainon manquant il viendra avant tout d'une opportunité, on ira pas forcer la main et surpayer un joueur (fil rouge de notre mercato depuis Décembre)!

papiom et volodiab aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non il est très fort Rolando

volodiab aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour le bien de @Mars79 il prend toujours beaucoup trop pendant l'ete et l'hiver aussi.. je pense a sa sante physique vu qu'il n'y a deja plus rien a faire pour sa santé mentale :D:D:D

volpe94 aime votre message.
  9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé alors :D j’espère juste qu'on recrutera un défenseur central au coté de Rami, et virer quelques indésirables qui plombent les salaires (Fanni, Bedimo)

10. Matich

Matich New Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je vois bien la direction aller chercher un Jovetic qui certes ne constituerai pas notre grand attaquant mais qui viendrait combler ce manque qu'on a cette saison.
    L'an prochain (avec notre grand 9 bien sur) il pourrait venir avec Thauvin et Payet former les hommes de couloirs en espérant que d'ici là Ocampos aura pris ses jambes a son cou

11. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Enflure !! Tu m'a plié, je me suis étouffé en buvant ma tisane

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hum...
    Encore une fois exceptés les joueurs de l'OM et ceux de ligue 1( et encore), je ne saurai juger de la qualité des joueurs achetés venant d'autres championnat.
    De plus cette notion de mercato "bon" est ambiguë.
    Un mercato peut être moins bon pour les supporters mais excellent pour le coach et l'équipe dirigeante...
    Quand juge t on de l'efficacité d'un mercato? Apres 3/4 arrivées, a la fin ?Apres 10 journées ?

J'ai l'impression qu'il s'agit beaucoup de "sentiments": pr exemple j'ai le sentiment que les dirigeants espéraient conclure d'autres arrivées peut-être plus clinquantes plus aisément. Que le marché est compliqué pour les clubs ayant de fortes ambitions, un budget conséquent mais des moyens non illimités.
    Mais c'est un sentiment.

13. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    On l'espère tous t'inquiètes ;) mais on peut que faire confiance aux dirigeants et attendre...

14. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces matchs on se fait manger aussi au milieu dans l impact pas uniquement qu en Defense.

Zamorano aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T'es en forme toi :D

GOGOL 2 aime votre message.
  16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas des cette année en effet . Ils ont dit 4eme . Ce sont de bons communiquants ca y a pas à dire . Des promesses sans dire clairement les objectifs . Bon écoutez vous avez raison . On a pas besoin d attaquant supplémentaire ni de dc en plus . Il devient fatiguant ce forum c est l omerta . On a le droit que d être béât devant le recrutement . Allez salut

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres tout dépend de Bielsa aussi, mais je pense qu'il fera un plus long séjour dans le nord qu'ici.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Impossible qu'avec le Kun les résultats ne suivent pas : il te plante 35 buts dans cette ligue 1 conforama en jouant libero et sentinelle.

Cedrickos91 aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que si tu recrutes Giroud et Kocieslny Que la qualification en C1 est automatique C'est un peu plus compliquer que ça

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato ca se juge en juin... si il a rempli les objectifs le mercato est réussit..

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page