[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Même joueur joue encore ^^

GOGOL 2 aime votre message.
  2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai - Hubocan - Sarr - Rami - Evra
    Rolando - Doria - Bedimo
    Andonian - Fanni
    Avec sa, tu te prend aucun but, mais t'en marque pas non plus. :D

volodiab et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon pas que je m'ennuie mais demain levé 3h. Bonne nuit les amis.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui que des paris , en Janvier à tous les coups il y en a qui seront déjà sur le départ parce qu'ils se seront pas imposés....

5. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opportunité = Occasion favorable : Saisir une opportunité quand elle se présente.

Dans le foot ça veut dire faire venir un joueur qui n'aurait pas pu venir en temps normal.

Exemple Jovetic a dit qui préfère Seville mais pourrait finir a Marseille grace a une opportunité (Seville qui a pas les moyen ou le joueur ne trouve pas de terrain d'entente pour son salaire XXL)

Juste pour dire que c'est pas une question de saison mais plus de timing.

6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros Neuf ........

7. Matich

Matich New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben jusqu'à présent on est toujours sur la même ligne de conduite: Payet on aurait difficilement pu avoir mieux à ce prix la, Rami/Gustavo/Germain des joueurs ayant prouvés pas trop cher ou des joueurs a fort potentiel mais encore une fois pas à n'importe quel prix (Sanson)

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le discours de Zubi/Eyraud c'est que de la com' et je suis absolument certain qu'au moins un AC, un DC et un latéral nous rejoindrons à la fin du mercato (les trois besoins qui ont été pointés par Garcia).
    Cela dit, même si je suis parfaitement serein, j'aurais aimé un discours plus conquérant de la part de nos dirigeants. On est Marseille quand même. L'idée c'est de dire "on cherche les meilleurs et on s'active de notre côté pour avoir la meilleure équipe possible" pas de communiquer à base de "on s'est déjà renforcé, c'est bien. Si y'a plus tant mieux, si non ce sera déjà très bien".

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf opportunités

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mets plutôt mandanda en meneur de jeu et Doria en attaquant de pointe ;)

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr DC oklm

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si. .. avec un peu de chance doria peut faire un deboule... je mise sur au moins deux buts

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends de la verveine ... ca endort du coup tu consommes moins

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain / N'Jie pour la L1 c'est ok, mais en cas de blessure ça pue un peu.

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime Rolando et rien à branler si cela porte à moquerie. Alors il nous faut quelqu'un a sa place bien entendu, le joueur affiche des lacunes surtout par sa lenteur c'est évident, mais de là à le rabaisser comme une sous merde, loin de moi. Je préfère l'avoir lui en remplaçant que Rod Fanni, puis je n'oublie qu'il a fait quelques bon matchs, voir certain très bon, particulièrement quand il avait fait manger la pelouse toute la soirée à di maria au parc des catins. Je n'oublie pas non plus qu'il a été un des tout meilleurs DC a un moment donné de sa carrière. Beaucoup oublie qu'il a été un grand joueur, apres chacun en pensera ce qu'il veut mais cest mon avis. rolando est reconnu par les bons joueurs si vous observez bien, il inspire le respect le gars parmi ses confrères mais beaucoup moins chez nos supporters malheureusement. Puis finir petit coup de gueule :p un joueur il est nul il te plait pas, la saison elle commence, inutile de radoter toute l'année qu'il est bidon pour encore plus l'enfoncer...

Dam', Mars79, GOGOL 2 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne l'a pas testé la.. il peut etre bon

volpe94 aime votre message.
  17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même sur le banc qu'on l'a testé le plus et ça reste son meilleur poste.

18. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE veut pas reproduire les mêmes erreurs, dire en conférence officiel que tu cherches un attaquant (même si on s'en doute) c'est aussi envoyer un signal aux club qui sont vendeur et encore plus si ils sont en train de négocier en ce moment meme donc bon autant ne rien dire ca peut pas faire de mal (sauf aux supporters, mais pour ca ya la tisane).

CKhris, vada31 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non c'est pas ok du tout il nous faut un autre attaquant

volpe94 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est terminé ?

Je crois que c'est vrai. Mais il va réouvrir lorsque Jiroo n'aura plus de pistes et que le prix de de Vrij sera descendu à 15 M.

Ça parle de Michoko ? En prêt à l'extrême limite.

Mais je préférerai qu'on tente Rongier sur lequel on était maintenant qu'ils ont changé d'entraîneur. Se serait bien plus judicieux.

C'est juste impossible que le mercato soit fini.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page