[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raphael assis quelqu'un connais ?

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais Jean Jacques Debout

mikagiu, John_, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  3. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr

4. TheAnswer

TheAnswer Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'appelle Raphaël et je suis assis, ça te va ?
    True story...

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avec 28000 abonnés seulement a peine plus que Lille ..........le boss en garde sous le coude .....il a raison ........
    action /punition :D

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (bon je déconnais :rolleyes:) sérieusement , oui il mérite le respect . Il a une super mentalité , il s'est donné à fond pour gagner sa place même quand il était blacklisté par Passi. Il a fait le taf depuis qu'il est là , même s'il est vraiment limité . S'il doit rester en tant que doublure , ça me dérange pas.

7. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille sort de plusieurs années de merde, comme nous, donc c'est logique cette augmentation chez eux comme chez nous.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire par la que l'om n'est que l'opportuniste de club hésitant

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends , 58% de hausse c'est pas rien ... par rapport à l'année dernière (?)

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être lui qui joue à Nice

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains ils le préfèrent en tribune

meian aime votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est génial pour toi dis donc :rolleyes:

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il joue du piano debout

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet on l'a grace a un contexte opportune mais rami Germain gustavo on les a eu a la loyale

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    du piano a queu debout le coquin

volpe94 aime votre message.
  16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... On matraque à chaque PowerPoint que chaque recrue doit répondre au B de Besoin. Donc le club que tu vas contacter pour recruter un de ses attaquants, il sait que t'en as "besoin" justement. Le dire ou pas en conférence de presse, ca change pas grand chose sur les prix. Le simple fait d'être demandeur veut déjà tout dire. Même Garcia l'a déjà sous-entendu lourdement, donc tqt pas que les clubs savent déjà très bien.
    Moi je pense surtout qu'ils essayent de faire en sorte que les supporters ne dénigrent pas Germain, pour ne pas l'égratigner. On avait besoin d'un remplacent à Gomis, il est arrivé pour ça et malgré tout les supporters attendent toujours le remplacant de Gomis, le "grand attaquant". Ca peut paraître ingrat. Pour moi cette com' c'est juste histoire de dire "eh les gars oubliez pas que Germain est là et il est pas spécialement venu pour s'asseoir sur le banc".

Mais là où cette com' me dérange, c'est que c'est pas faire injure à Germain que de dire qu'on cherche un autre attaquant. Moi je leur demande pas de dire "on cherche un attaquant de tel calibre" je leur demande juste de dire "on cherche un attaquant parce que quantitativement, on est pas au point". Ca fait quand même DEUX SAISONS qu'on commence avec un seul attaquant de pointe confirmé dans l'effectif, je sais même pas comment on a pu tolérer ça aussi longtemps. Donc la question de Zubi "on cherche un attaquant, nous ?" il ne devrait même pas oser la poser, quand bien même je ne doute pas qu'il cherche effectivement un attaquant.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Apres des équipes comme Lille c'est des équipes qui partent de très loin, on a quand même globalement un effectif de cinquième, a ca on a ajouter 4 bons joueurs, et je ne penses pas que ce soit fini, c'est de la com, on prendra un autre milieu de terrain et un défenseur au minimum.

18. TheAnswer

TheAnswer Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, j'ai survolé rapidement les 25 dernières pages et je vous trouve un peu dur avec Sissoko.
    Ok, le footballeur ultime n'a pas forcément besoin d'un "physique" même au coeur du jeu, Xavi et Iniesta en sont la preuve. Néanmoins, si Deschamps, qui n'est pas le 1er venu en terme de connaissance footballistique, le sélectionne pendant des années, c'est que les qualités du gars sont réelles.
    Ou alors, vous me dites que Deschamps est une tanche et qu'il n'y connait que dalle.

mikagiu aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, si on n'est pas sur un AC, que les pointes pour cette saison sont Germain et N'jie et qu'on a laissé filer Gomis, JHE va se faire démonter par les pisse-papiers.

Je prendrai alors une tisane, et pour lui rendre son conseil, je lui proposerai du Doliprane le matin, et un Exomyl le soir... les journaleux parisiens vont en faire leurs choux gras.

Je n'y crois pas une seconde

Gnar_Kadar, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc , ça serait pas mal ...

Zamorano et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page