[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi oui c'est la révélation de cette saison au milieu en liga nos dans cette equipe y'a aussi rafa soares en latéral gauche qui est tres bon aussi

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha we eux c'est le neant mdr mais bon 0 ou 2...c'est pas loin d'être pareille hein mdr

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu penses qu il a le potentiel pour exploser plus haut ou bon petit jeune sans plus?

cedouu13 et onedaystheroy aiment cela.
  4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Bon ont propose tous nos services a la direction pour allez faire du scouting moi perso je me sacrifie et je vais faire du scouting en croatie :cool:

Alexandre024 et Croconico aiment cela.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même moi qui suit un peu les jeunes qui sortent du lot la bas j en loupe les 3/4. Y en a de plus en plus maintenant qui partent directement à l'étranger sans passer par le dinamo et l'hajduk

Mais si des pro font un reseau la bas faut faire toute l ex yougo.
    Croatie serbie bosnie slovenie montenegro macedoine y a des pépites de partout sur tous les postes

OMali et onedaystheroy aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca dépend de son utilisation c'est un pur milieu offensif donc si tu le fait jouer relayeur par exemple il aura pas le meme rendement qu'en numéro 10 c'est un joueur tres technique,excellent dribbleur, bon passeur c'est un joueur qui a fait souvent la différence il a quand meme porté son equipe offensivement donc c'est pas rien il est pas maladroit devant le but donc je pense que oui dans un systeme 4231 en numéro 10 il peut s'imposer et faire parlé de lui oui. je crois que monaco l'avais supervisé cet hiver

Croconico aime votre message.
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    he we mais bon maintenant tout le monde le sait qu'il ya énormément de talent en croatie et que la formation est performante du coup sa doit etre compliqué a gerer pour les clubs du pays et je pense pas que sa ira en s'arrangent malheureusement

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Avant ils passaient tous par le dinamo l'hajduk l etoile rouge le partizan etc c'était obligatoire maintenant y'a meme plus besoin ils sont pris avant d'y'aller

onedaystheroy aime votre message.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    imagine le truc de fou que c'est devenue le foot...meme sur les tout tout jeunes c'est ultras concurrentiel

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et t as beaucoup de flop aussi.
    Parceque le petit la je le connais pas mais pour partir au portugal dans un club moyen et rejoindre benfica il a du cravacher le petit deja il se bat!
    Alors que t en as d'autres qui se prennent pour des princesses qui sont couvés depuis qu'ils ont 13 piges dans les grands clubs locaux et qui progressent pas forcément comme il faut!

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui taff a la zizou et d'autre qui ont le symptômes ben arfa...n'empêche le joueur dont tu me parle c'est con que l'ont passe a côtés parce que apparemment ont avait souvent un oeil du côtés du Portugal...

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ca! Et récemment au dinamo y en a de plus en plus qu ont le symptome ben arfa.

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dis ils sont trop couve peu etre aussi du fait de la concurrence et qu'il veuille a tout prix garder les joueurs du coup ils les couves trop pour pas se les faire piquer...mais bon c'est un cercle vicieux du coups...

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et qui sappelerio cahuzac ^^

onedaystheroy, papiom et OMali aiment votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Skoblar père et fils y sont mais personne ne les écouter jusque là

OMali et mistral gagnant aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok moi je me sacrifie je scout a la couronne c'est bon???? :p

onedaystheroy et OMali aiment cela.
  17. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est bien dommage
    Je sais que Josip avais lâcher un peu l affaire dû à des problèmes de santé
    Mais c'est clair que ses joueurs ont plus cartonné ici que les Argentins ou Brésiliens

Mars79 aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Anigo comme chef scout !

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis olympiens.

Et si ?

Et si l'opportunité Diego Costa existait ?

Un top player en situation impossible à Chelsea, la porte de l'atletico qui se ferme dixit leur propre président, les clubs anglais, italiens, espagnols et allemands qui semblent maintenant tous être fournis hormis Man U mais le joueur ne veut pas du spécial one et Morata en approche, reste que le Milan, et le QSG quî serait plus sur Neymar ou Sanchez.

Une sacré tête d'affiche que Costa ferait chez nous...

Je rêve d'une paire de Vrij Costa pour faire de cette fin de mercato en apothéose.

Sissoko en prêt, Costa, de Vrij on est obligé de finir second. Ça c'est OMCP !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page