[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto
    Hou la tu attaques fort de bon matin...
    Je me contenterai de Kos et Giroud.....et PIZZI !

tire-fesse aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si l'opportunité existe mais ce qui est sur c'est qu'il ne veut plus rester à Chelsea et qu'il veut l'athletico...
    Le mercato va se décanter pour les attaquants Lukaku à MU, Morata à Chelsea, Belotti certainement à Milan (ou Kalinic), le PSG cherche plutôt une doublure à Cavani. Les seuls qui vont devoir prendre un 9 ce sera le Real.
    Il restera donc des Bacca, Jovetic, Dembele (si il ne va pas a Arsenal), Bony, tout ces joueurs qui n'auront pas le grand club qu'il souhaitait à la base et dont on sera la seconde option. Donc je pense qu'il est urgent d'attendre pour le moment car les prix vont baisser. Et puis on peut très bien battre Ostende, Dijon, Angers et je sais plus qui avec l'effectif actuel.

Pour De Vrij (ou un autre) le problème est différent, nous avons trop de DC (Rami, Sertic, Kamara, Doria, Rolando, Hubocan, Fanni et Andonian) si aucun ne part on ne peut pas se permettre d'avoir 9 DC ce serait de la folie. Il nous faudra des départs.

Après pour les postes en doublure on attend les bonnes opportunités je pense, Sissoko en poa peut en être une par exemple.

Dernière édition: 20 Juillet 2017
    Daskinsen et Toadounet88 aiment cela.
  3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Simon Deli, Ivoirien jouant à Prague, pourrait être une bonne idée ?
    Je ne le connais pas vraiment, mais il a les caractéristiques physiques et techniques pour un le complément de Rami, 1,92 m, gaucher, plutôt longiligne et rapide ...
    Qui l'a déjà vu jouer ?

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je tiens à te préciser que ton réveil à deja sonné ! tu n'es plus avec cet enfoiré de Morphée !

Mars79, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Eyraud évoque la suite du mercato
    En marge de la présentation d'Adil Rami mercredi, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a évoqué la suite du mercato d'été du club phocéen. Et sans surprise, l'OM devrait encore se montrer actif dans les semaines à venir pour renforcer l'effectif à la disposition de Rudi Garcia.

"On a recruté 7 joueurs, c'est un nombre important avec des joueurs d'expérience. Donc c'est sûr qu'on a fait le plus important, on peut le dire comme ça. Mais dans notre attitude, dans la façon d'envisager ce mercato, on se laisse toujours la possibilité de saisir des opportunités. On sait qu'il peut y en avoir jusqu'au 31 août", a déclaré le boss olympien.

Autant dire qu'on va encore entendre parler de l'OM sur cette période des transferts.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs, Morphée c'est pas une meuf, donc il est grand temps de sortir de ton pieu...

nicky3d, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    7 joueurs moi j'en compte 8.
    Où est le hic ?

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Choper Neymar à 200 M alors que le PSG propose 222M... C'est ça qu'on appelle opportunité ?

Gnar_Kadar et Mars79 aiment cela.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais a 200 ils vendent pas ;) ... 220 ils ferment leurs geules et prennent l'argent, ils ont rien a dire.

OMali aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des défenseurs en trop peut vite se régler :

- Doria et Rolando auraient des touches, faut les vendre.
    - Bedimo et Fanni, pas le choix faut résilier. La vente de Doria couvre la perte.
    Reste :
    - Hubocan peut très bien rester en remplaçant DC + latéral gauche
    - Sertic remplaçant DC
    - Kamara remplaçant DC + latéral droit.
    - Andonian tu peux facilement l'envoyer en prêt si tu ne trouves pas preneur. Au pire il peut aller en CFA et être le 5eme DC.
    - Rami titulaire DC droit

Sissoko en prêt avec une partie de son salaire pris en charge ça peut être aussi une solution comme latéral droit remplaçant, un 6 remplaçant, la possibilité de jouer avec deux 6 voir même un 4 remplaçant. Il apporterai une solution plus défensive au milieu en rotation avec Sanson et Lopez.

Costa, on peut largement payer son transfert de 30 M ainsi que son salaire. Avec les économies faites sur les salaires de Rolando, Doria, Bedimo, Fanni, plus Sarr voir Ocampos, tu couvres déjà une belle partie du salaire de Costa. De toute façon, JHE a toujours dit que la masse salariale n'était pas forcément un problème. MNC Court voudrait un gros 9.

Imaginez Costa à l'OM c'est l'assurance d'être sur le podium et je rappelle qu'une qualification en LDC rapporte minimum 46 M, soit le transfert et le salaire annuel largement couvert de l'espagnol. Sans parler du fameux boost économique, vente d'abonnements et merchandising, et pour assoir le projet.

Tu parles de Bacca, Jovetic ou Bony. Se ne sont pas des top players. Vont ils marquer 20/25 buts ou etre les remplaçants de Germain ? J'en doute fort. Tu en fais quoi l'an prochain en cas de LDC ? Des futurs poids morts bien plus chers que Bedimo et consort, surtout les 2 derniers.

Daskinsen aime votre message.
  11. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain, luiz gustavo, rami, mandanda, thauvin, njie moi j'en compte que 6 ou est le hic !

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sertic.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara avec un nouveau contrat et une rentrée dans l'effectif ça fait 7

14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était en hiver donc pas sur ce mercato

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah OK moi je ne le compte pas car il faisait déja parti de l'effectif

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match avant la fin du mercato c'est Monaco à la maison. J'espère qu'on aura fini le mercato avant.

17. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant dans les calcules, JHE calcule les transfert de cet hiver également.

Massilia1313 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas vous mais moi j'en peux plus d'attendre que l'OM reprenne la compétition.

J'suis pas bien je tremble, je dors plus nuit j'ai des pointes à l'œil ça va plus là. Putain vraiment faut que j'arrête le café...

tire-fesse aime votre message.
  19. V.Labrune

V.Labrune Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme vachement tiré par les cheveaux sotn histoire de 7 recrues...Thauvin, Njie et Kamara ne sont pas des recrues a part pour le service compta du club!

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas nous plaire, ou pas...

anonymous_08122021, OMali, Massilia1313 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page