[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh les modos , vous prévenez jamais quand vous supprimez des messages ?

o22027793 aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut on poser un CV ?

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu va subir MONACO Paris ou gros Match de LDC tu peux meme aligner Sissokho et Gustavo en recup Avec un sanson en 10 et une attaque A 3
    Voir meme intégrer zambo en plus A La recup
    Zambo --- Gustavo --- Sissokho
    Avec payet en 10 et devant thauvin et le GRANTATAKAN

pixie stojkovic et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins concernant Costa, je fais aussi parti de ces doux rêveurs qui croient que l'on attend les derniers jours (voir les deux dernières semaines) pour prendre un très gros calibre devant. En analysant l'attitude et la communication de la direction, je pense que c'est aussi leur phylosophie, faire confiance à Germain jusqu'à fin aout tout en restant aux aguets si l'opportunité de signer un top player se présente, sinon ça aurait fait longtemps qu'on aurait signé Bacca, Jovetic et consorts...

En revanche, concernant les DC, j'ai du mal à imaginer un tel scénario pour Bedimo et Fanni. Le premier, sous-contrat jusqu'en 2019 aura peut être quelques touches mais avec son gros salaire seuls les turcs ou un club de Championship peuvent assumer ses prétentions salariales. Après on peut résilier mais le chèque coûtera vraiment cher. L'idéal serait un accord a l'amiable entre les deux parties mais j'en doute fortement, même si on lui indique clairement qu'il ne fait plus parti de nos plans.
    J'aimerai y croire dans l'optique que Bedimo cherche un club en vue du prochain Mondial mais je suis meme pas sur qu'il soit encore sélectionné par Broos.
    Pour le deuxième, il est en contrat jusqu'en 2018, n'a pas l'air d'avoir un très gros salaire et semble être apprécié au sein du vestiaire, donc s'il reste ça ne me dérange pas tellement, à condition que ce soit dans les tribunes et non sur le terrain.

Et permet moi de te corriger concernant Kamara que je vois davantage remplaçant en tant que milieu defensif puis en DC, tout comme Sertic qui sera remplaçant en DC mais qui peut aussi dépanner en 6.

De plus, Sissoko n'est pas plus défensif que Lopez ou Sanson, mais je te rejoins sur le fait que sa polyvalence peut être intéressante pour faire souffler nos milieux axiaux. En latéral droit mouais, pourquoi pas, mais en DC c'est même pas la peine.

5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    troll?

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons d'accord le post que j'ai fais tout à l'heure je me suis mis dans la tête des dirigeants. Bien sur que je préfère prendre D Costa plutot que bacca jovetic and co.

7. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    met toi au vélo :D;)

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    220 m c est surréaliste comme somme

9. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Favard et sa compagnie d’incompétents vont nous expliquer que c'est une offre cohérente.
    Par contre le salaire de Luiz Gustavo çà c'est scandaleux, SCANDALEUX!!!!!

Gnar_Kadar, SolidusShake, Toninio et 2 d'autres aiment votre message.
  10. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si lukaku en vaut 80 m neymar vaut bien c'est 220 m du coup :cool:

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est limite indécent, il suffit de voir l'emballement des médias FR pour comprendre la façon dont son arrivée sera traitée à savoir à 100% à l'inverse des recrues des autres clubs.
    La ça ne pourra être que génial selon eux.

Dernière édition: 20 Juillet 2017
  12. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'echelle Lukaku, Neymar vaut 888 Million...

tire-fesse, nicky3d et kamax aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Lukaku en vaut 80 Bouna Sarr en vaut 40

nicky3d et bumpa aiment cela.
  14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est indécent.
    tout devrait être capé dans ce sport devenu fou. Salaires, tranferts en montant et en nombre, fiscalité harmonisée, part des revenus qui vont à des ONG etc.
    C'est le sport le plus populaire au monde et il n'en ressort rien économiquement pour la population, à part le prix des mailllots, chaussures, abonnements, droits télés qui augmentent.. Fuck !

shady, nicky3d et o22027793 aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec un pseudo pareil je me méfie...
    Non mais je me tue au cardio y a pas de souci, et puis l'EPO c'est tellement bon...

shady et kamax aiment cela.
  16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    éclaire moi , et sur l'échelle de cyssokho ? :D:D:D

17. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Moussa? On tape le Milliard là... :eek:

18. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh pitain ! :D sacré dérégulation du marché la !

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs vous croyez quand alignant Lopez sanson Thauvin Payet et Le Grantatakan on va se taper les PSG Lyon ou Monaco??
    On va faire comme l'année derniere, on va prendre des bonnes branlées.
    Recruter des joueurs au profil de Sissoko, j'ai dit le profil, permet de mieux défendre quand on a pas le ballon.
    Guztavo ne fera pas tout, tout seul, on a Zambo ok, mais l'année derniere quand Vainqueur était suspendu, c'était panique à bord.
    et le Guztavo il prend plus de cartons..

Zamorano aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on jouera une équipe de la moitié haut du tableau il faudra mettre Gustavo, Sissoko, Vainqueur et Zambo.
    Peut être même rappeler Di Meco :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page