[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Es ce que c'est les memes que ceux avec qui le club avait deja un accord en mai ?!:D

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon par contre c'est vraiment pas mal, ils m'ont franchement agréablement surpris face aux Celtic Glasgow et l'Ajax, ils ont vraiment un effectif bien fourni et qui joue bien au ballon, je pensais qu'ils seraient bien plus touchés que ça par les pertes de Gonalons, Lacazette et Tolisso (En plus de Jallet et Rybus mais qui n'étaient que des seconds couteaux)

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok donc Germain, LG, Mandanda, Rami + Kamara + Thauvin + Njie ça donne bien 7 sauf que Thauvin l'option est levée depuis belle lurette.
    Concrêtement, JHE a abusé de tisane à la weed.

4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas te mentir je ne connais pas du tout ce joueur.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça parle toujours de complémentarité avec Germain pour le grand attaquant ? Certains pensent encore que Garcia va changé son système ? Mais si c'était le cas il aurai déjà essayé en préparation avec Njie et Germain

Befabuleu, Shark007 et OMali aiment votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bon Morata a Chelsea...

Le meilleur rapport qualité prix / faisabilité, c'est Michy...
    Alors pret avec achat obligatoire / transfert...

30 millions, il est jeune, bon, il aime l'OM, connait le club, pret a venir(participation a la coupe du monde pour lui aussi), son club ne compte pas sur lui...

ChipLeader, Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est les médias qui l'avaient dit et comme toujours ils étaient a la ramasse

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien Costa ce barre donc michy reste le second attaquant

Los-BandiDoS et Kirua59 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai corrigé ton poste...

F_RiB3ry_13, dano01 et volpe94 aiment votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite question, tu parles souvent de joueurs croate, tu as des origines?

11. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Favre et Bielsa vont pratiquer un jeu allechant reste a savoir s il sera equivalent ou inferieur aux notres. Pour les niçois la coupe d europe va peut être les freiner mais il ne faut pas oublier que nous aussi nous la jouons.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des cadres de la fiorentina et le 6 de l'équipe nationale croate. A la base c'est un milieu offensif qu'est descendu d'un cran sur le terrain donc ca devient un 6 tres technique ou un relayeur qui récupère pas mal de ballons. Il a souvent interessé des grands clubs mais il a pas une grosse cote alors que c'est un très bon joueur. Les derniers à avoir fait une offre c'est hoffenheim hier. A la base y avait des contacts avec dortmund et milan.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    17, poto

Croconico aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Yes origines serbocroates mais j'essaie d en parler quand ca apporterait un plus.
    Kalinic a 25 millions par exemple je suis pas fan alors que Kramaric a 15 ce serait une affaire en or!

cedouu13, christof13 et OMali aiment votre message.
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko quoi qu'on en dise il apporterait de la puissance c'est ce qui nous manque je trouve Sanson Lopez c'est léger dans l'impact. Alors je suis pas fan de Sissoko mais il apporterait quelque chose de différent et il a largement le niveau pour jouer chez nous.

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oups autant pour moi :D

Mais avec un milieu pareil je suis sur que même Paris et Monaco sur 2 matchs on leur tient tête.

OMali aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'en doutais, et tu suis beaucoup les championnats? je suis d'origine slovène et c'est très difficile d'avoir des infos sur ce championnat

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé la prépa. J'ai vu que leurs jeunes ont été pas mal mais je pense que ça sera tout de même compliqué sur une saison. Ils ont une faiblesse trop importante pour espérer faire mieux que 4-5ème cette année, c'est l'expérience.

Mars79 aime votre message.
  19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison pour Maxwell, mais t'as tord pour Lo Celso.

steph91 aime votre message.
  20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Autant recruter Teddy Riner ou Tony Yoka alors.

Sissoko a les pieds carrés, Garcia veut faire jouer son équipe donc que Sissoko reste où il est

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page