[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Euh non pas pour moi ........et pourtant Alen a était un sacré joueur ;)

tire-fesse, OMali, kamax et 1 autre personne aiment votre message.
  2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout fait raison je regrette . Aucune mauvaise fois dans son post.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il parle économiquement...Evidemment sportivement c’était une réussite vu que c'est un super joueur le belge, mais comme avec Mendy on s'est bien fait enculer.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  4. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la vidéo, dans 50% des cas il fait un mauvais choix après ses conduites de balle.
    Il garde au lieu de passer puis perd le ballon, il frappe au lieu de centrer ou il passe la balle aproximativement.
    Il casse des lignes oui, mais si c'est pour perdre le ballon tout de suite après, ça ne sert à rien.

5. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon côté je commence à être un peu saoulé par la com' d'Eyraud, à toujours justifier ses actions à l'aide d'arguments tirés par les cheveux, parfois malhonnêtes même.

Quand il parle des sommes déjà investies, du nombre de joueurs recrutés, du nombre d'abonnés où pour se rapprocher du chiffre décevant de cette année il compare avec une saison précédente très particulière (en l'incluant notamment dans sa moyenne des 5 dernières années, pourquoi 5 seulement d'ailleurs... la 6ème devait être énorme et pas appuyer son discours j'imagine...)

J'aimerais un peu moins de blabla foutage de gueule et un mercato plus bandant, parce que même si le recrutement se tient jusqu'à présent il n'apporte pas la moindre part de rêve, et tous les supporters objectifs le reconnaîtront volontiers, on est tous déçus à ce niveau là.

On a un président intelligent, pas de doute là dessus, et c'est un élément important dans le standing d'un club de premier plan comme l'OM. Mais qu'il s'en serve à bon escient maintenant, et pas pour nous entourlouper. Le supporter Marseillais n'est pas dupe et connait le football.

samou et Deckard aiment cela.
  6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "inclure un pourcentage de 35% du prix d'une éventuelle revente du joueur au Standard de Liège"

C'est pas de la mauvaise foi c'est bien réel... Inclure une clause de ce genre ca tue le bénéfice final.

Soit Labrune a mal négocié soit on aurait jamais eu ce joueur à ce prix certes !

7. FESCH2A

FESCH2A Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa sissoko t'amène une puissance dans ton milieu que tu as avec zambo en plus jeune moi je ferais jouer zambo qui a une bonne marge de progression il peut exploser cette année

kamax et onedaystheroy aiment cela.
  8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'importe quoi, vas boire une tisane ça te fera du bien.

Los-BandiDoS et christof13 aiment cela.
  9. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça reste positif financièrement ET sportivement. Donc aucun sens de critiquer le transfert de Michy, on aurait sans doute pas pu se le payer sans cette clause de rachat.

ferveur13 aime votre message.
  10. kiudogues

kiudogues Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on est a 3 on va en signer 2 (ponce est double espa-arg) et alonso va faire les frais de la regle back to paraguay

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublé par la Fiorentina dans le dossier Veretout, l'AS Saint-Etienne pourrait rebondir en se faisant prêter Nampalys Mendy.

Pour ceux qui espère sa venue

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi, mais c'est toi que je trouve malhonnête.

Tu t'attendais à quoi? 200 millions de transferts en Juin/Juillet, des noms, de la pépite pour pouvoir "bander"?

Sinon, vous voulez pas attendre les conclusions du mercato et les premiers résultats pour essayer de tirer des conséquences objectives?

OMali, Shark007, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon que se soit Sissoko N. Vendu C'est pas le poste prioritaire

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vélodrome a vibré.. Il a jamais été aussi vide que l'année de Michy titulaire
    l'année ou les chèvres étaient de sortie

PAlex aime votre message.
  15. FESCH2A

FESCH2A Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute facon avec germain il te faut un attaquant fixe et germain qui tourne autour garcia vas jouer comme deschamps en equipe de françe saison coupe du monde il va preparer aussi les bleus on a payet mandanda thauvin rami evra si germain explose pourquoi pas en coupe du monde aussi

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il exagère mais je trouve pas notre mercato terrible non plus. Sans dépenser des sommes folles je pensais qu'on aurait plus de moyens. Au moins de quoi prendre des joueurs à tous les postes et être dans les starting block pour le début du championnat. La il nous manque encore "au moins" 3 joueurs.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre mercato est devenu calme, comme une etape de tour de France sous l'ere Sky .....

cedouu13 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois ce que dit zubi attaquant qui apporte de la puissance donc pour moi jovetic c'est du vent de journaliste comme bacca d ailleurs

Alexandre024 aime votre message.
  20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de profil de joueur, cela m'étonne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page