[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai quel bon coup ça aurait été de prendre chicharito a 19M avec un salaire de 700K par mois...

C'est quoi les numéro du loto stp ?

volpe94 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment le sais tu ?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais je pense aussi qu'il va rester a dortmund il n'y pas eu de vrai offre sur la table pour le moment et je pense pas qu'il y en ait

Alexandre024 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia te dis rêver pas ... je crois que c'est asser clair non ???

Et en plus on se laisse la possibilité si y'a opportunité... en gros si y'a pas des bonnes affaires l'OM est capable de rester comme ça

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que seul le milan et Chelsea était vraiment chaud sur lui mais le milan s'est tourné vers belotti et Chelsea vers Morata donc il a pas vraiment de porte de sortie..

cedouu13 aime votre message.
  6. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt? Avoir un DC très bon dans la relance et dans l'intelligence de placement.

Il a joué 6 sur les matchs de préparation tout simplement parce que c'est le seul qu'on avait à ce poste.

Et puis savoir changer ses plans et s'adapter en cours de mercato je vois pas ça comme un défaut mais une preuve d'intelligence.

Partir sur une charnière Gustavo-Rami ça veut pas dire qu'il ne jouera jamais 6.

En cas d'absence de Javi Garcia t'as Kamara qui peut soit le remplacer poste pour poste soit faire glisser Gustavo un cran plus haut.

J'aime beaucoup les DC qui ont commencé leur carrière milieu. L'idée me séduit

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais une erreur en croyant Garcia mot pour mot

8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé !!!!! Je gagne quoi ????

Mars79 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est faux si Garcia voulait installer Gustavo en DC il aurait déjà commencer comme il a commencer à installer Kamara en 6
    Et d'ailleurs Gustavo en DC il est moyen

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Garcia qui va être sérieux sur le mercato avec les supporters. Ces discussions restent en privé. C'est juste de la langue de bois.

PamPam, F_RiB3ry_13, BAL LIVORNO et 1 autre personne aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sur Giroud je ne pense pas, mais bref en tout cas j attend pas un 2e DC quand Garcia voulait encore 3 joueurs le DC n avait pas encore signer c'est fait peur et le ard j'espère qu'ils font du l humour

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kalinic aussi pour milan mais oue toute facon entre aubameyang et belotti y'a pas photo pour moi belotti tous les jours en + il est italien ca serait un symbole fort pour le milan de retrouvé un top buteur

Alexandre024 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la entendu le dire ? Pas moi puis le " si y'a opportunité " ça veut surtout dire laissé nous bossé en paix alors je ne dit pas que Giroud viendra je dit juste que aucunes sources fiable n'est aujourd'hui capable d'affirmer qu'il ne viendra pas et inversement

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  14. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me cherches là ????:D:D:D

bubul et Mars79 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Au moins 3 joueurs, AU MOINS et évidemment qu'ils vont pas nous révéler leur vrai plan..

cedouu13 aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite aparté. ...Chicharito signe à West Ham pour environ 15ME....:cool:

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas !! Rami ça fait 1 et perso je ne vois pas plus de 2 joueurs arrivés d ici la fin

18. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de débattre avec toi, je l'avais déjà remarqué. Quand on va pas dans ton sens tu contente d'affirmer "c'est faux" alors que tu n'es pas dans la tête de Garcia et d'affirmer "il est moyen" sans expliquer pourquoi. J'ai des doutes sur le fait que tu ais vu ne serait ce que 3 matchs de lui à ce poste.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia voulait l'installer en DC tu pense pas qu'il l'aurait déjà fais jouer à ce poste ? C'est de la logique c'est tout et quand on lui a demandé ce qu'il attendait pour le mercato il avait dis "on voulait au moins un joueur par ligne, on a pris germain on a gustavo et maintenant Rami" ce qui veut dire qu'il compte gustavo comme milieu de terrain et non comme défenseur

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah 2 joueurs ça fait un attaquant (Giroud) et un DC (de vrij).. soit ce que a peu près tout le monde attend.. par contre je pense qu'on s'arrêtera pas là et qu'on prendra un milieu supplémentaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page