[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S ils n ont pas gardé gomis , c est bien parce que pour le remplaçant de germain ça coûtait trop cher. Et vous parlez de giroud , bacca , jovetic .
    Ce n est que du bon sens pourtant . Bon ben faites vous bien plaisir Avec tout ces beaux noms moi je préfère rester réaliste . Et oui vous êtes hallucinant

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quel intérêt de laisser partir ton 9 qui te plante 20 pions et de mettre Germain ( même si j' adore le joueur) mais dont aucune de ses anciennes saisons ne nous a garantit qu il fera mieux.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils n'ont pas gardé gomis parce que Garcia voulait en faire une doublure et que tu ne paie pas une doublure 400K/mois ! C'est le même cas que vainqueur
    Et ce n'est pas qu'on POUVAIT PAS le payer, c'est qu'on ne VOULAIT PAS le payer.. C'est totalement différent

(J'attend toujours les déclarations qui confirme ce que tu dis au fait hein..)

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon? Qu'est-ce que tu me sors ça? C'est une blague?! Vas-y dis-moi, qui sont les remplaçants de Germain?

5. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il etait trop cher pour etre numéro 2. Non mais la lourdeur j arrive pas a y croire de voir tant de rêveurs acharné

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai pas acheté de maillot depuis la saison 2004-2005 mais si Sergi Roberto venait, j'irai de suite me prendre un maillot de cette saison floqué à son nom !

CKhris aime votre message.
  7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est ce que je te dit ça serait une grosse erreur de la direction de croire que ça serait suffisant ;)

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas avec Germaine ou Ocampos ou encore Njie que nous allons être dans le top 3 ou 5 même
    coupe d europe- championnat , CDF et CDL

faut encore un bon buteur c sure et bien être solide derrière

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    (il parle de l'attaquant)
    Screenshot_20170720-204822.jpg

J.C et volpe94 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben quand j'entend gros 9 je pense pas a giroud et je nous voit pas recruter non plus des futur gros 9 style werner,dolberg,schick,belotti,icardi. meme si j'aimerai
    apres giroud,bacca,kalinic ca reste bon attaquants mais c'est pas ce que j'appelle gros 9

11. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu es impressionnant . Justement si gomis était trop cher, les autres cités le seront encore plus . Et la direction vous martèlent que valere est le numéro 1 au poste . Ils le lui ont promis et il a signé pour ca . Putain mais soyez logiques un peu

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est pas de la lourdeur mais à quoi bon remplacer gomis par Germain si t as pas de certitude qu il fera mieux. C' est un mercato pour s' améliorer je le rappel pas pour baisser de niveau

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S: Galatasaray perd 0-1 sur son terrain face aux suédois d'Ostersund à la 65'. Pour rappel, les suédois ont gagné 2-0 à l'aller. Gomis, qui est titulaire, et son équipe doivent désormais en mettre 4 pour se qualifier au prochain tour des préliminaires d'Europa League. Belhanda est aussi titulaire avec Galatasaray

cedouu13 et arnaldinho13 aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour une doublure oui, pas pour un titulaire
    Si les dirigeants voulaient garder gomis titulaire tqt pas qu'ils lui auraient donné son salaire
    Et personne ne martelle que Germain sera le titulaire ou alors sort des déclarations.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée . C'est comme Vainqueur, c'est incroyable qu'on ne l'ai pas gardé, pourtant il nous manques clairement un mec de son profil au niveau pour équilibré l'équipe.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'ils n'ont pas gardé Gomis c'est tout simplement parce qu'ils n'en voulaient plus et qu'ils estiment à tort ou à raison que dans ces tarifs là ils pouvaient obtenir quelqu'un de meilleur. C'est exactement ce qu'ils ont fait pour Vainqueur entre parenthèses.

Ce que tu dis c'est pas du bon sens justement c'est juste que t'es un pessimiste qui vois tout en noir et qui tente de broder à partir des bouts de phrases que peuvent bien balancer les dirigeants. Et puis comme en plus t'es naif (cf commentaire de Garcia sur Giroud).

La vérité c'est que le leitmotiv des dirigeants c'est la discrétion et que donc on obtiendra strictement rien de leur part lorsqu'il s'agira de s'adresser publiquement. Il reste 40 jours de mercato donc arrêtez de nous faire croire que c'est le feu alors que certains clubs n'ont même pas vraiment démarré leur recrutement.

samou, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu rajoutes Vainqueur et Gomis actuellement le groupe aurait une tout autre qualité je trouve mais attendons ils sont peut être en cours de remplacement...

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah ok j'avais pas compris! Oui on est d'accord. Mais c'est vrai que je rejoints ceux qui disent qu'on cherche pas forcément un "titulaire" en 9, mais plus un "concurrent" à Germain avec un profil différent. Par contre c'est sûr qu'on cherche quelqu'un, mais shunt faut pas le dire ça fait monter les prix.

19. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as cas cherché toi meme . Ils l ont dit . Jhe a dit c quoi un grand attaquant ? Garcia a dit de ne pas rêver . Zobi a dit on cherche un attaquant nous ? Vous croyez que germain a signé à l om pour etre remplaçant ? Et vous croyez donc que le remplaçant de germain coûtera le double de son prix en transfert et salaire ? Vous êtes illogique et vous manquez juste de bon sens

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps faudrait être con pour donner des infos en conf, hein. Puis JHE va pas dire que Germain est un faire-valoir.

Puis au pire tu peux laisser les autres avoir leur avis sans qu'ils soient dans ta logique.

Arcandias, Ric 88, fab171 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page