[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, nous sommes quasiment fin Juillet et on n'a ni un grand avant-centre devant, ni un grand défenseur central. JHE nous avait clairement dit depuis des mois que le grand rendez-vous pour eux c'était cet été, alors j'ose espérer que ça va bouger dans le sens des arrivées.

Pour l'heure le mercato est pas mal, mais on n'a pas élevé tant que ça le niveau de l'équipe par rapport à l'an dernier.

Croconico, KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Gomis est très critiqué depuis qu'il est là-bas.

arnaldinho13 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain remplaçant jouera sa trentaine de match de toute façon c'est à dire plus que ce qu'il aurait joué à Monaco

Ensuite il ne va pas dire que Germain n'a pas le niveau devant la presse réfléchis..

Zubi a dis "on cherche un attaquant ?" C'est vrai mais à aucun moment il va dire "oui on cherche un attaquant" sinon les clubs vendeurs vont se servir de ça pour te faire cracher encore plus d'argent

Et JHE qui dis "C'est quoi un grand attaquant" bah ça veut rien dire ça, chacun a sa notion de grand attaquant et pas tout le monde a la même

ferveur13 et Massilia1313 aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    non, chaque cas peut être une oppotunité selon ce qui est défini.
    comme je l'ai dit pour nos recrues il y avait un souci de "rapport qualité/prix", ce n'est peut etre pas ce qui est défini pour l'AC et le DC (ou peut etre que si cette aznnée et peut etre que non pour l'année prochaine)...

Enfin il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, vu le pragmatisme de JHE tout est surement déjà pensé.

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c' est impossible de réaliser sois disant leur grand rendez vous de l' été en ayant investit 22 millions d' euros ... ou alors on nous a berné

KyssBro, F_RiB3ry_13, oheme13500 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement il y a plusieurs choses qui me surprennent. Quand Garcia dit qu'on cherche un doublure à Evra , ça me surprend . Evra est faible défensivement, nul offensivement, et on lui cherche une doublure. Il est quand même payé 4M , comment veux tu ne pas surpayé en salaire quand un mec qui ne met plus un pied devant l'autre gagné autant ?

Massilia1313 aime votre message.
  7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pense surement que Evra est capable avec une grosse préparation de tenir son rang... mais en effet c est limite à gauche et Bedimo c est encore plus cramé.Alors il test huboccan...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je regarde le match en streaming, il fait ce qu'il a l'habitude de faire, ni plus ni moins... Je ne sais pas à quoi s'attendaient nos amis turcs concernant Gomis

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Répond juste à cette question . Germain aurait signé pour etre doublure? Je suis certain qu ils lui ont promis d etre le numéro 1. Et comme gomis ne voulait pas etre 2 et demandait trop , ils l'ont dégagé. C pas pour balancer 40 millions sur un attaquant dont ils n auront pas non plus la certitude qu'il fasse mieux que gomis . Gomis il a mis 20 but mais il fallait jouer pour lui. Valere en mettra peut être 15 mais fera jouer les autres . Oui il faut un autre attaquant mais il ne Coûtera pas 20 ou 30 millions . Et son salaire sera inferieur à celui de gomis. Et il sera doublure de germain .

J.C aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le football suédois est sous coté y'a de bons joueurs la bas ils sont en progrés

11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Disons que pour le moment, ils ont investis intelligemment en amenant de la qualité et sans trop surpayer. Mais c'est clair que je suis clairement sur ma faim pour l'heure.

Il te faut obligatoirement un ou deux top joueurs dans cette équipe pour définitivement élever le niveau, et pour ces joueurs il va falloir sortir le carnet de chèque !

KyssBro, F_RiB3ry_13, KyoKanu et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Hubocan est le moins ridicule :D

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident que le mercato n'est pas fini et qu'on va encore investir.. on aura investit entre 50 et 80M a la fin je pense

dano01 et fab171 aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je ne sais pas vraiment ce que veut dire un mercato réussi et qu’on est fin Juillet. Je pense qu’un mercato réussi, c’est à la fin de la saison qu’on peut dire s’il est réussi. Deuxièmement, on a recruté 7 joueurs donc c’est vrai que c’est un nombre de joueurs importants, c’est vrai que l’on arrive sinon au bout de l’exercice, en tout cas on a fait le plus important.

Dans notre attitude, on se laisse toujours l’occasion de saisir les opportunités et on sait que jusqu’au 31 Août minuit, il peut y en avoir. »

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Rocchia c est encore un peu tendre même si il y a du potentiel

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Germain en doublure a l'OM jouerai plus de match qu'en étant doublure de la doublure a Monaco hein..
    Et si on recherche des joueurs d'expérience c'est justement parce que ça t'offre des garanties..

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

OUI , la même dit >j'ai pas peur d être le N°2 , faut retrouver ses ITW //

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 joueurs c est beaucoup et peu à la fois quand tu vois l' équipe que nous a laissé la brune et la blonde pendant la disette

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. J'ai vu plusieurs matchs à Norrköping (mes parents habitent là) et y a de bons jeunes.

Allez, je vais manger.

cedouu13 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Evra ça fait un moment qu'il n'avance plus . Pour moi ce fut une grosse erreur de l'avoir pris . Il y a des jeunes qu'il valent mieux que lui (En L1 ou en L2) .

Aujourd'hui pour moi , ça ne sert à rien de dire que tu cherche une doublure à Evra , autant offrir une chance au jeune du CDF .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page