[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend tes arguments mais j arrive pas a y adhérer dsl . Pour moi ils nous l ont bien mise à l envers avec cette histoire de grand attaquant . Et on a bien senti leur frilosité ces dernières semaines apres nous avoir alléché pendant des mois . J adore germain mais effectivement je le voyais numéro 2 derrière un pur tueur . Il n en sera rien je l ais compris depuis leur dernières sorties. On commence à etre rodé à ces discours de charmeurs de serpents

J.C aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est rageant, si Mccourt était arrivé un an plus tôt on aurait encore les michy mendy, on aurait pas été obligé de racheter Mandanda et payet.. Et on aurait pu se concentrer sur autre chose et on serait bien mieux.. mais bon on va pas refaire l'histoire..

OMagik89 et fab171 aiment cela.
  3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils l' ont prit pour le nom, la prestance, la carrière et l' impact dans le vestiaire mais pas pour le foot

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin après l'impact dans le vestiaire c'est bien beau mais si tu es mauvais sur le terrain bah l'impact tu en as pas bcp hein..

KyssBro, OMagik89, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous aux aguets mais attends le 31aout pour faire les comptes meme si c'est long

arnaldinho13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Fanni c'est le DJ, Evra c'est Sam...
    Dans un an il n'est plus là, on pense surement à un joueur en milieu de post formation (la 20aine) pour qu'il apprenne à ses cotés et prenne la place dans un an.
    De toute façon, les Arg et Ard ce sont des postes ou il n'y a plus eu des phénomènes depuis 15 ans (lizarazu et roberto carlos), on à pointé cela en équipe de france à l'epoque mais cela est vrai pour à peu prés toutes les équipes...(des bons joueurs oui). Donc autant essayer de le créer le bon joueur...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après la seule chose que j'ai entendu venant des dirigeants a propos de ça c'est Mccourt qui disait "si on trouve le bon joueur qui rentre dans le cadre de ce que nous voulons oui je peux mettre l'argent (60M)"

Ce sont surtout les médias qui nous ont rabâcher l'histoire du Grantatakan
    Mais un Giroud pour moi c'est pas du tout un grand attaquant, les grand attaquant sont les Costa suarez & cie et sont inaccessibles

8. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda
    sakai rami de vrij evra
    l.gustavo
    sissoko sanson
    thauvin payet
    diego costa

remp: pele, kamara, rocchia,sertic,sarr, zambo, lopez, germain, cabella, njie

ventes : bedimo,doria, fanni, rolando, hubocan, ocampos, khaoui

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra il aidera tjr dans le projet.

Pr moi c'est pas une légende le truc du mec qui remotive tout le groupe.

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    7 joueurs quand tu vois d'ou on vient c'est rien du tout. Ils ont investis intelligemment pour l'heure, ce qui est bien. Maintenant il faut sortir le carnet de chèque et amener du lourd.

Rami c'est bien gentil (j'étais pas pour sa venue mais bon ça reste un bon DC) mais si tu l'associes pas à un top défenseur, on n'améliore clairement pas notre gros point noirs depuis des années, qui est la défense. Pareil devant, Germain c'est un bon joueur mais on a nécessairement besoin d'acheter un gros 9 avec lui, sinon il était plus cohérent de garder Gomis.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou avoir une cellule de recrutement performante qui je l'espère sera dispo d'ici 2 ou 3 ans

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Costa impossible mais euuuuh tu vend ocampos et tu garde sarr ?? Tu veux un médicament, quelque chose ? Tu es malade ? ^^

Il faut d'abord qu'il soit bon sur le terrain avant de penser au vestiaire...

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Evra c'est une gueule, une stature qui en impose quoi qu'on en pense. Après sportivement pour la saison quand tu as 10 postes ou tu as besoin de recruter, que tu ne joues "que" l'Europa League, la Ligue 1 et les coupes nationales, ça me parait correct.

Il suffirait juste d'avoir une bonne doublure derrière et pour cette saison ça passera (pas Bedimo hein, croisons les doigts pour que le petit Rochia se révèle !).

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ca me fait chier de défendre Evra je ne l'aime pas...
    Evra sait très bien qu'il ne sera pas pris au sérieux si il n'est pas au niveau, tu ne peux pas être un leader de vestiaire si tu accumule les bourdes.

Il va se concentrer sur la défense, monter une fois de temps en temps et c'est tout, surtout avec Payet devant lui.
    Mais je suis sur qu'il peut beaucoup apporter à un jeune de 20 piges.

15. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vends les 2 si ca tiens qu a moi ;-)...aucun n a le niveau pour jouer dans notre club !
    Par contre je pense que Garcia souhaite garder Sarr et vendre Ocampos...
    Et pour D.Costa, il fut un temps ou "Impossible n est pas Marseillais" etait une phrase que nous entendions...Je pense qu on est tous en droit d y croire et de rever, d autant que Costa a parler du projet de l OM (meme s il semblerait qu il ets choisi l Athletico)

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les 30 dernières minutes,il a perdu 3 ballons et fait rien d'autre, ni une passe, ni un tir, ni une course en profondeur et d'une nonchalance, s'il fait ça à l'OM je l'insulte derrière ma télé.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Costa je vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous..

volpe94 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu paie pas 4M un mec juste pour remotiver le groupe.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Galatasaray de Gomis et Belhanda éliminé de l'EL (3-1 pour les suédois sur la double confrontation)

CKhris et cedouu13 aiment cela.
  20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    4M ? je croyais que c'était 2,5 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page