[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrr c'est la que j'espère que vainqueur comprendra qu'il vaut mieux venir à l'OM même en baissant son salaire plutôt que d'aller se perdre en turquie..

CKhris aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mitrovic ca branche personne ?

Rosickydevitry aime votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bats les ________ il est en FDC en juin prochain. C'est pas comme si il avait signé 4ans.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En gros il n'a pas le niveau pour être titulaire. D'ailleurs vu le nombre de fois que Payet rentre dans l'axe, il nous faut un mec capable de crée quelques choses offensivement.

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si c est pas un grand attaquant Giroud je serais bien content de l avoir a l om

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars vous me connaissez je veux froisser personne, mais putain qu'est ce qu'on peut parler dans le vent sans dec, c'est un truc de fou.o_O

Vivement que ça se termine tout ça histoire d'etre fixé une bonne fois pour toute...

GOGOL 2, SolidusShake, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca je suis entièrement d'accord. Mais sous Rudi c'est pas du Bielsa, c'est bcp plus posé offensivement donc Evra correspond qd même aux attentes "Rudiesque"

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que font aussi les supporters de Gala apparemment ^^

Alexandre024 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet elimination est due en grande partie grace a l'entraineur qui est un bon tacticien il a ramener l'equipe de la D4 a la D1 suédoise c'est peut etre pas par hasard

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire il serait La tete de gondol et je rappel que l'atletico madrid ne peut pas acheter de joueur pour ce mercato jusqu'en janvier , donc autant le prendre et le garder jusqu'à juin prochain et apres il va en Espagne tranquil de doré la pilule ...

11. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop non plus...mais bon, ca ferait une belle tete d affiche (meme si le reve serait le Kun)et il en faut bien une ...Historiquement, l Om a toujours eu un grand attaquant et ce sera encore le cas cette année... Il y a, en plus d un interet sportif, (Germain peux pas etre le seul AC), un interet marketing evident...ET le marketing pour JHE et FMC l americain, ils savent ce que c est !

Alexandre024 aime votre message.
  12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant, Gomis est un bon joueur qui nous a bien été utile (tout comme l'OM l'a été pour lui) mais si tu veux franchir un palier, il te faut un mec d'un niveau bien supérieur.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire non plus c'est un bon joueur

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr que non , on ne s'en bas pas les ________. Explique moi pourquoi Evra mérite 4M de salaire et pas un autre ? Pourtant dans le 11 l'an dernier c'était l'un des plus mauvais sur ses 6 mois . Il a du faire qu'un bon match . Et ne me parle pas de palmarès, son palmarès ce n'est pas à l'OM qu'il l'a eu , donc je m'en fou royalement de ce qu'il a fait il y a 8 ans .

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que sa me fait bien marrer ... gomis ne jouera que dalle , sa lui apprendra à vouloir faire le malin pour de l'oseille . Monsieur croit que parce qu'il a mit 20 buts une fois dans sa carrière c'est un top buteur européen ... en tout cas bien jouer les suédois

arnaldinho13, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le profil est intéréssant !

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas à 4, il est à 2,5 annuel net

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    etre gourmand et faire des mauvais choix de carriére c'est pas nouveau dans le football

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    coucou, moi je suis disponible !

20. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC, la bonne idée serait franchement Aymeric Laporte. Il est jeune, francais, intelligent dans le placement, tres bon dans la relance et parfaitement complementaire a Rami...et joue dans un club basque (basque, comme notre DS hein)...alors, c est cher (entre 20 et 40 je pense) mais ca vaut l investissement selon moi

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page