[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as dit 4 sans préciser. Bref non ça fait du 3,3M annuel environ

Sah c'est pas ouf fin vous chipotez pr rien, son salaire est pas énorme. Le seul truc relou c'est qu'il prends une place pcq perso j'aurais bien aimé avoir un tip top latéral et mettre Rocchia qui mange les miettes.

Là on a Evra=Rocchia à peu près. Si tu recrutes personne, t'as 2 mecs moyens (à l'instant T étant donné que l'un aura un gros futur et que l'autre a eu un gros passé). Si tu recrutes qqn, tu coupes Rocchia dans son élan.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher le gars qui plante 2 buts en D2 anglaise... o_O

arnaldinho13 et volpe94 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    absolument c dommage il aurait du un peu ravalé sa fierté mais bon c comme sa il estimait qu'il valait mieux que ca donc bonne chance a lui !

4. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est exactement ce que je dis...c est LE joueur qu il nous faut..quitte a casser la tirelire...juste parfait...apres comme je l ai dit, pas interdit d y croire et de rever...apres la saison de Payet a WH, elu dans lequipe type de PL, qui aurait pu penser que l on arriverait a le recup, honnetement ? idem pour luis gustavo...on n est pas a l abri de bonne susrpises...

Alexandre024 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aurais pu ajouter Michy....

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça je crois que tu vas le répéter 400x dans la saison...

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Approché par man City l'année passée Bilbao a refusé, sa clause est à 50M je crois donc ce sera pas moins..

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep mais qui ne tente rien, n'a rien...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi petit con vivement que je vois ta gueule, je vais te mettre en PLS au comptoir. vais t'apprendre la vie merdeux.:cool:

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah mais on peut toujours révé c'est pas interdit xD apres y'a d'autres défenseur qui ont les meme qualité que lui avec autant d'expérience plus ou moins mais faut savoir chercher par contre c sur

11. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est certain que c est du lourd...peut etre un montage particulier du style avec Puma (meme s il semblerait que ce ne soit pas le sien actuellement)....l impact marketing et financier serait vraiment important et comblerait une partie de l investissemnt...

Alexandre024 aime votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris?

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu auras raison et je viendrai te saluer mais honnêtement j y crois plus du moins pour cette année . Encore un espoir pour un attaquant style theodorzyk, jorgensen . transfert de 15 millions max et salaire raisonnable . Ce serait bien

mikagiu et Alexandre024 aiment cela.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait pas se faire prêter Renato Sanches avec OA, genre un POA de 2 ans ?

Ça serait un sacré coup, son profil serait parfait.

De Vrij, Renato Sanches, Kalinic, 40M et t'as 3 top players.

zlatan28 et Alexandre024 aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a une clause libératoire à 65 millions , Il me semble qu'ils ont refusé 50 millions l'été dernier. Ils veulent battre le record du défenseur le plus cher. Donc rêves pas

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on peut tenter un coup (peut etre pas mitrovic lol) car mine de rien on critique un peu le mercato mais on a deja une colonne axiale solide je trouve avec rami/gustavo/germain, on a deja pas mal de joueur d'experience , maintenant j'aimerai des bon joueur de foot qui amene vraiment quelque chose de plus à l'equipe

OMali aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh je parle de ce que tu dis du salaire! Oh allo faut émerger là! :D

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi Lyon l'a pas pris:D

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout va se décanter 2eme quinzaine d'août...affaire d'opportunités.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 millions c'était l'été dernier avant qu'il prolonge , maintenant c'est 65 . Et l'année prochaine elle passe à 70

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page