[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On ne vous dit pas qu'on est des fans inconditionnels de sissoko.

On dit juste de reprendre la saison passé : on gagne rien ou presque contre le TOP4 et on perds beaucoups trop à l'extérieur...
    vous mettez peut être cela sur le compte de la défense pour vous rassurer (je ne dis pas qu'elle n'a pas sa part de responsabilité) mais la cause première c'est que notre milieux dans ces matchs était inexistant.

mikagiu et mistral gagnant aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Pourtant c'est ce qu'on voit, des Mangala a 50 millions, des Carroll à 40, des Sissoko a 35, moi je penses qu'ils sont vraiment con.

Alexandre024 aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup et le coût, en pret effectivement ca se prends. Au milieu garcia aurait vraiment beaucoup de solution

4. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y est Sissoko, c'est le garde du corps de Cerseï :rolleyes::D

KyssBro, Alexandre024 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le garde de la reine a fait le taff pourtant

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain.... mais partout où on va y a du spoil ou du début de spoil....

Même sur le forum topic mercato maintenant....:mad:

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko a 12 millions plus 3 de bonus encore ca peux aller, je penses que son expérience justifierai ce prix, au-dessus c'est une arnaque.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde...en pret (donc a moindre cout) il permet de doubler les postes.
    Ensuite si l'entraineur qui nous a ramener les titres s'entetent a le sélectionner je me dis qu'il doit y avoir certaines qualités.
    C'est vrai qu'ici dechamps est plus tetu qu'un ane, qu'il ne gagnera jamais rien un domenech en puissance

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon après le nombre de matchs en pro ou de sélections c'est pas forcément un gage de qualité, regarde Boumsong..,:D

10. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sissoko serait le pendant de Sanson, un bourrin qui casse les lignes. ça serait très physique comme milieu Sissoko Gustavo Sanson, du très lourd si ils se fendent pas d'une frappe des 30 mètres tout les 2 ballons

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit tout à l'heure c'est un marché trés cher la PL. Le moindre joueur qui se transfèrent d'une équipe à une autre se négocie à 15 M! Aprés quand il se fait remarquer sa double, mais encore faut il se faire remarquer!

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah pardon j'ai pas fait attention désolé et oui sanson etait convoité par dortmund et la roma notamment c'est deja un signe et luiz gustavo a joué au bayern il s'est imposé la bas sans parlé que c'etait un pillier en selection nationale , sissoko ne s'est jamais imposé dans un gros club c'est totalment différent

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a quoi à apporter aux jeunes ? Il a gagné exactement 0 titres. Ces expériences, c'est jouer le maintien avec Toulouse, puis jouer le maintien avec Newcastle, puis regarder jouer Tottenham des tribunes...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !! Toute façon même en PL je ne crois pas qu'un club payera les 30/35M demander

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi.

Je suis pas contre ajouté de la puissance mais quitte à prendre un joueur dans ce profil autant aller chercher un joueur plus intelligent et plus abouti techniquement qu'un Sissoko.

KyssBro, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boumsoung quand il était plus jeune n'était pas non plus dégueu. Après c'est sûr que tout dépend dans quelle génération tu évolues, à l'époque de Boumsong on avait un déficit de talents en EDF.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tenir compagnie a bouna....
    tu l'oublies toujours notre bon sarr mais il lui faut un mec d'experience a cote de lui en tribune pour lui dire quand se lever pour la ola

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain ça c'est clair...:D

battler 13 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a très exactement 0 équipes ambitieuse qui privilégie le physique à la technique. Ça sert à quoi d'avoir un milieu physique quand on a la possession du ballon (c'est-à-dire 95% de nos matchs) ?

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Relisez le poste de Da_tur. Tout est exact.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page