[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comme toute l'équipe, c'est logique il va pas atomiser un milieu Iniesta, Rakitic, Busquets à lui seul.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue mais sanson c'est un jeune il est au début de sa carrière je comprend pas et pour moi je juge pas trop un joueur juste parce qu'il a de l'experience ou il a porté un brassard de capitaine mais + sur les qualité meme du joueur alors oui physiquement il peut apporté mais sa suffit pas selon moi le football a évolué il faut qu'un relayeur soit le + complet possible de nos jours et quand je vois sa conduite de balle honnetement ca me rassure pas. tape karol linetty par exemple sur google ou youtube c'est l'exemple parfait il est physique, techniquement à l'aise au pied, bon défensivement et se projette vers l'avant des qu'il peut. je peut pas en dire autant sur sissoko et ca pour le prix avec un salaire moindre

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM veut un AC puisant... a partir de la je crois zubi donc toutes les rumeurs sur des AC qui n'ont pas ce profil sont pour moi des rumeurs bidon

volpe94, mikagiu, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence quand même entre le jeu vers l'avant et prendre le ballon et foncer tout droit comme Sissoko... Justement, pour jouer vers l'avant face à des équipes regroupées, il faut des joueurs techniques, pas des gros bourrins.

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un ancien soldat a Garcia qui n'a pas encore été cité dans la presse, c'est Gervinho (29 ans)

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur sa dépend de ce qu'on entend par gros 9 ta raison donc on aura des avis différents ;)

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    on voit bien que le foot y a aussi une orientation "spectacle", c'est visible dans l'arbitrage, dans les types de joueurs recherché etc.
    je vais peut être passé pour un idiot mais le barca de Guardiola je trouvais cela chiant à regarder...surtout que personne avait le droit de faire de l'epaule contre épaule contre eux, les mecs faisait des toro pendant 90 min etc.
    Moi j'aime les joueurs technique c'est certains mais un joueur qui se dépouille, un joueur qui envoi valser un autre en épaule contre épaule, un joueur qui fait un tacle de folie (diawara sur ronaldo :eek: ) etc ben je trouve aussi que c'est du football.
    sinon on met un filet au milieu de terrain...on rigole du theatre des parc des princes mais les instances du foot veulent que ce soit ça le football !

8. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sissoko il a préféré aller en PL plutôt que de venir chez nous, mais c'est pas le seul, après si on regarde on a déjà un sissoko dans l'équipe c'est Zambo.
    Mais Zubi a déclaré qu'il regardait des options pour mettre plus d'impact dans l'équipe, c'est dire que si tu veux du technique au milieu, faudra revenir. mon avis est qu'il blinde le milieu pour compenser les pertes de ballon des dribbleurs devant, des mecs costaud pour régner sur le milieu de terrain, soulager la défense et récupérer le plus haut possible.
    De toute façon vu le pénalty provoqué par Rami contre le sporting, faut pas s'attendre à de la finesse, on cherche la possession et la domination du ballon, les techniques sont en première ligne, vifs , dribbleurs etc..

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM cherche une tour de contrôle après si il ne trouvent pas peut être qu'un bacca débarquera

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il a pas trop joué avec totenham cette saison en tout cas tres peu de match entier

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Donc on peut pas mettre de l'impact et être technique en même temps ? Luiz Gustavo le fait très bien.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau 2 c'est grand attaquant type giroud chapeau 1 c'est cador mondiale type le kun .Nous on vise chapeau 2 ce me semble realiste

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta réaction, mais tu sais certains joueurs peuvent briller contre Toulouse, Nice et dés que tu les mets contre des grosses équipes ils sont annihilés . Pas parce qu'ils sont mauvais mais les mecs en face c'est des roublards ils savent comment les prendre, ils leur mettent deux gros tampons en début de match et hop , ils les ont inhibés.
    Regarde l'année du titre on l'a gagné avec qui? Avec des luchos , avec des Heinze avec des mecs qui connaissent les ficelles du métier car ils se sont frottés à de grosses équipes.

14. Rom_5

Rom_5 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    ça fait des années que je vous lis mais je n'ai jamais trop eu le courage temps de poster...
    La piste la plus chaude à l'heure actuelle semble être celle de Sissoko, un parfait complément de Gustavo et Sanson à mon sens, même si on est en droit de se questionner sur son niveau actuellement. Je rappelle que depuis 2 ans, même s'il a peu joué en club, il n'a JAMAIS déçu en EDF.
    Alors oui techniquement ce n'est pas Verrati, mais force est de reconnaître qu'il va apporter beaucoup de choses que nous n'avons pas, notamment athlétiquement. Et comme ça a beaucoup été dit ici-même, c'est bien dans les grands matchs l'an passé qu'on a pu voir qu'on a sombré au milieu à cause du manque de dureté !

mistral gagnant aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ta vu moi j'aime pas juger simplement par rapport au nom donc les classer encore moins !

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si on peut.
    Sissoko c'est pas messi mais c'est pas non plus un joueur de 5eme division comme certains veulent nous faire croire...

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ballon au pied, il y a pas mal de joueurs de L2 qui n'ont rien à lui envier.

KyssBro, shady et Alexandre024 aiment votre message.
  18. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire, il m'impressionne même lorsqu'il remonte un ballon avec 3 mec qui le tartine de semelle, après tu verrai qui en renfort au milieux? ça ira plus vite, pour moi Sissoko ça me fait pas rêver plus que ça, en EDF c'est le mec qui part de devant la défense et remonte le ballon sur 30 m avant de tenter une frappe pied carré qui tue 3 gabians, après en récupération, j'avoue qu'il a du coffre.. c'est tout

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'expérience contre des grosses équipes. 143 matchs en PL, tu te rends compte le nombre de fois qu'il a dû jouer les manchesters, Arsenal, Chelsea, Liverpool. Et ça, cela compte énormément pour ma part!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien croire, mais c'est même joueurs de L2 avec leur qualités mets les contre Manchester au milieu. Tu vas voir si ils vont exister.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page