[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a que 27 ans sissoko ,je lui donnais plus , du coup ,je cris pas au scandale , si Garcia et zubi le veulent , qu'ils le prennent .

tire-fesse, Cedrickos91, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas qu'il soit attaquant ou meneur de jeu....

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sur 6 mois avant de disparaître...

onedaystheroy et pixie stojkovic aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou j'ai parlé de Bas Dost ?

Et me parle pas du foot des années 90 stp, on est en 2017, ça existe plus les Sissoko dans les bons clubs.

Alexandre024, cedouu13 et onedaystheroy aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    exactly meme si force est de constater que ce pantin a gaché son talent

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok garcia et zubi ne connaissent pas nos besoins et le football, je te laisse le soin de leur enseigner le football buzz à la mode mec....:cool:

Cedrickos91 aime votre message.
  7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains médias, il a fait la saison de sa vie... 6 mois, quelques coups d'éclats et hop mode casper on; j'appelle pas ça une grande saison. Gâchis intégrale ce type !

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse le soin d'aller regarder les joueurs que Garcia a recruter a la Roma.

cedouu13 et onedaystheroy aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais aucun ds et coach se sont trompé sur le choix d'un joueur c'est bien connus...

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais on le juge sur 2 accélération au final aussi c'est sa que j'arrive pas a comprendre et sa couverture c'est qu'il soit rapide et physique on cherche pas plus loin.. quand un club est pret a brader a un joueur encore + si c'est un club de premier league comme tottenham faut s'en méfié ils font pas de cadeau

Alexandre024 aime votre message.
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que les coachs ont plus tendance à se tromper que les DS...

cedouu13, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début juin ça évoquait déjà la plupart des joueurs qu'on a finalement recruté et je disais alors "par pitié tout mais pas Rami Sissoko" ! Qu'ai-je fait au bon dieu pour mériter ça ? :(

Avec des joueurs pareils tu tues toute idée d'aboutissement collectif dans la circulation de balle. Rami à la rigueur est défenseur central, sa médiocrité dans le jeu aura une répercussion moindre, mais Sissoko... un joueur d'impact, pas inutile dans un groupe, mais dont les limites techniques sont tellement criantes...
    Après faut voir à quel poste Garcia souhaiterait le faire jouer. Si on lui laisse un couloir offensif je me tire une balle direct mais ses qualités peuvent être utiles en milieu def, même si ça ne me plairait pas non plus.

Puis il ne colle pas trop avec le jeu d'habitude pratiqué par les équipes de Garcia, plutôt basé sur la possession. Lui est clairement un joueur de transition, prêt à vite exploser en contre-attaque en courant vite après le ballon après lui avoir mis un coup de savate.

Sérieusement qui d'autre veut de lui sur le marché ? A part Deschamps lorsqu'il aura retrouvé un club à diriger... aucune idée :(
    Je croise les doigts pour que ça ne se fasse pas.

onedaystheroy aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah alors je tient à préciser que si Thauvin saute au profit de Sissoko je me tire une balle

Alexios, cedouu13 et onedaystheroy aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en milieu def faut beaucoup l'intelligeance de jeu,savoir se placer, avoir un bonne qualité de passe et surtout ne pas se projetter à l'aveugle lol j'aurai dit le contraire plus utile sur un couloir moi d'ailleurs pochettino l'a tres bien compris en le faisaint jouer a droite le peu qu'il a ete titulaire

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrr

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    attention les gars des profils comme lui j'en veux qu'un seul dans l'equipe...!j'aime aussi le jeu à une touche en redoublement , par ds petits triangles ect....mais ce type de joueur peut s'averer utile par sa polyvalence, son agressivité et son impact dans les 60 matches qu'on devra peut etre disputer...Nothing else

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas nous manquer... :(

KyssBro, Mars79, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu en veux qu'un comme lui.. tu imagine une équipe de Sissoko ? Des joueurs qui court partout sans savoir quoi faire ! On ramène un taureau sur le terrain et c'est le feu ! Ouai non vaut mieux pas imaginer en fait..

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que le transfert de Ney a Paris va piquer l'orgeuille de Mc Court et il va flamber à son tour...

pixie stojkovic, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ta yannick cahuzac si tu veut il peut joué en milieu def et ralayeur donc c'est polyvalent et si t'aime l'agréssivité et l'impact comme dans les années 90 tu vas etre servi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page