[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui la seule facon de rivaliser serait de progresser tactiquement et avoir les joueurs pour.individuellement on aura du mal a faire la différence face à eux mais collectivement y'a deja plus d'espoir . je sais pas si tu vois ou je veux en venir !

onedaystheroy aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant les 48h précédent le transfert de gustavo , on La pas entendu non plus , peut être qu'une surprise va nous etre pondu d'ici deux jour :D
    Rêvons , rêvons

onedaystheroy, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar au psg...sa arrive souvent que la victime d'un viol paye sont agresseur pour qu'il revienne ?

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je vois tres bien ou tu veux en venir mais faut pas oublier que meme avec l'équipe qu'on a actuellement , si le psg veut jouer à La baballe avec nous , on va vite se faire chier dans mes match ... ils ont des joueurs d'un tel niveau technique qu'ils peuvent faire tourner le ballon pendant 30min sans qu'on puisse leur prendre .

Apres Emery d'après ce que je crois comprendre , veux refaire un jeu rapide vers lavant comme à Séville ... si c'est le cas , La on a une chance parce qu'il ne garderons pas le ballon apart pour faire des contre tres violent .

Alexandre024 aime votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic et germain en 4-4-2 ?? Jouable non ? Jovetic en ligue 1 te claque facilement 15 buts , germain a peut près pareil voir mieu peut être ... tout bénéf non ?

Franchement si tu me demande moi je milite pour La venu de bacca depuis plus de 2 semaines ... je sais que beaucoup n'en veulent pas mais je suis sur et certain qu'il ferait un malheur avec Payet et thauvin ... maintenant si on fait jovetic sa me vas aussi à la place .

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Des contre très violent"
    Bah voilà c'est la bas qu'il doit aller en fait sissoko :D

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic et Germain ensemble en pointe ? C'est pas complémentaire du tout je vois pas ça possible

Pour bacca si il retrouve son niveau de Séville je le prend 1000 fois j'adorais mais la dernière saison c'est principalement a cause de lui que milan a chuté donc j'ai des gros doutes sur lui surtout au prix annoncé

8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout quand tu vois comme il a pu se foutre de leurs gueules après ça: https://www.lequipe.fr/Football/Act...-du-psg-apres-la-victoire-de-barcelone/784101

Les qataris n'ont aucune fierté, Neymar n'en a rien strictement rien à carrer de leur club, si ça se fait ce sera pour le pont d'or et peut-être un souci dans le vestiaire à Barcelone, mais il n'aura jamais le petit supplément d'âme pour se dépasser à Paris.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dis "si Emery arrive à reproduire le même jeu qu'à Séville " ...
    je sais pas si il y arrivera , déjà verrati lui demander de jouer en une touche c'est trop dure mdr , alors bon j'en doute mais c'est peut être possible ...
    personnellement Sissoko en prêt je prend ... rien que pour faire souffler thauvin ou Lopez voir sanson ... un joueur qui arrive à casser les lignes cest toujours utile

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les déclarations de Dani alves sur paris après la remontada ? Bah regarde ou il est aujourd'hui

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko c'est le mec qui fait des roulettes contre Shirhein (dh) c'est pas un Lorik Cana. Je sais que c'est une piste mais arrêtez. Ce type c'est un accident du football. Il aurait dû arriver 15 ans plus tôt.

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko je l'aurai pris si c'était à 7-8M et si c'était pour le banc, la le hic c'est que c'est avec une OA obligatoire de 26M et il serait titulaire direct

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ces stats pas si mauvaise sur la saison écoulé . 13 buts pour 18 titularisations c'est pas si mauvais ... Suso n'a pas été génial non plus au milan sans compter La Défense en carton et ce cher mbaye niang toujours aussi mauvais ...

A milan c'était un tout qui a fait que cette equipe a sombrer . Sûrement pas la faute à bacca seulement .

Quoi qu'il en soit je le voit bien chez nous , je t'assure qu'avec des Caen , Amiens etc et meme sainté , il se fera plaisir ...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rappel toi avec bielsa on avait perdu 3-2 chez nous on etait tous proche d'un exploit a un moment donnée face aux jeu de possesion de laurent blanc sur ce match la tous les joueurs savait ce qu'ils avaient à faire, savoir quel joueur presser,couvrir l'espace quand un autre joueur dézone bref il y avait un plan de jeu précis et tout pour que ca fonctionne mais on avait pas de défense voila ce qui nous a manqué et qu'aujord'hui on va pouvoir rectifier sa si on prend les joueurs adapté au style de jeu de l'entraineur.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bcp de supporter de milan m'ont dis qu'il y était pour beaucoup (il est pas seul responsable mais il l'est en grande partie) et en ayant vu pas mal de match ils ont pas menti.. le type a raté des trucs incroyable.. un fantome..

Si il retrouve son niveau on aura fait un énorme coup par contre si il le retrouve pas on aura fais un très mauvais coup

Pour moi bacca il n'y aura pas de juste milieu, si il vient c'est soit il déchire tout soit il se plante royalement

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire ? Impossible . Tu enlève qui ? Sanson meilleur passeur de la ligue 1 , Lopez entrain d'exploser et pinot du CDF , thauvin à cartonner la saison dernière et Payet un pied en or ... franchement dur de lui trouver une place .

Moi je pense que si on prend Sissoko même avec OA obligatoire , c'est parce qu'on va vendre soit thauvin soit sanson soit Lopez au prochain mercato d'été ... donc pour une fois on aura déjà un joueur pour remplacer le partant ... je trouverais sa bien jouer du président et de zubi si c'est plutôt dans se sens La .

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord avec toi mais franchement je veux pas être méchant avec garcia mais bielsa c'était vraiment un autre délire footballistiquement parlant ... bielsa a réussi à mettre sa phylosophie de jeu avec aucun joueur choisi par ces soins ...
    Je ne pense pas que garcia ait les compétences pour faire ce genre de chose ...

cedouu13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ne viendra pas sans l'assurance d'être titulaire pourtant

Pardon ?????????? Dis pas ça !! Donnez moi une corde viiiiiiiiiite ! Remplacer thauvin Lopez ou Sanson par sissoko ??? Mais..Mais... je veux mourir

PS: Sanson il peut partir pas grave mais pas touche à Thauvin ni a Lopez pour l'instant ni dans les 2 ou 3 prochaines années d'ailleurs

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun son avis l'ami , moi je suis sur Que contre Amiens ans CO , il va cartonner . Pour lui ces équipes la c'est des CFA ... franchement la ligue 1 c'est accessible à 100% pour un joueur comme lui .

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est sur contre ces petites équipe la il plantera c'est sur..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page