[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu joue pas la LDC je te rappel, tu es un club de ligue 1, et ton president refuse de surpaye (a tort ou a raison).

Les 2 Milans de retour, les turques, les gros clubs qui n'ont pas trop bouge pour le moment , franchement le recrutement de Marseille n'est pas vilain dans ce contexte.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut être honnête, le mercato pour l'instant est moyen.

Rami c'est moyen, associé à gros DC pourquoi pas, mais seul c'est pas bon.

Mandanda ok.

Evra je le trouve bidon, c'est très inquiétant de devoir se le taper sur un szison entière...

Gustavo meilleur coup depuis l'arrivée de Mccourt, 8M pour un si bon joueur, la preuve ultime qu'en étant intelligent on peut avoir une belle équipe.

Germain pas mal, bonne doublure.

Mais je suis pas confiant, la rumeur Sissoko me fait vraiment peur, le message du recrutement d'un si mauvais footballeur, je comprend pas...

Et le plus inquiétant pour moi, c'est que j'ai l'impression que y'a pas beaucoup d'argent, on parle d'opportunité, de prêt, on semble bloquer sur certaines pistes...

Bref, si d'ici fin août ils signent un gros DC type De Vrij, Lemos, Inigo Martinez, un 8 de qualité genre Parejo, Renato Sánchez, et qu'on chope enfin ce numéro 9, là ok.

Mais actuellement l'équipe me paraît pas vraiment supérieur à la saison passée, un peu mieux, mais pas suffisamment pour etre confiant.

arnaldinho13, zlatan28 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joue au foot sans soldat tu prend 3 buts en 10 min remember ===> remontada Barca PQSG

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que les dirigeants vont se mettre sur pause question transferts au moins pendant 15 jours..

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait ma grand mère on ne soupçonne pas l'eau qui dors, esperons que ca va se decanter pour au moins un joueurs dans les jours qui viennent

6. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Diarra plus fort individuellement MAIS La ou tu fait fausse route c'est que le foot se joue à 11 pendant une saison Avec 50 Match ... diarra c'est un clown il va bien Avec Benarfa tout le monde sais qu il est fort MAIS tout les supporter déchante !!

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Jamais aucun fan sur un forum n'as retourner sa veste en taillant un recrutement en juillet pour l'encenser en décembre ??

SolidusShake aime votre message.
  8. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des mecs pour se montrer pessimistes?!!!

On a pas encore commencé la saison
    Sur les 6amicaux on a gagné les ....6

On a juste recruter :
    -10joueurs depuis que la nouvelle direction est aux commandes

-faut qd mm reconnaître leur travail

Ils ont récupéré un club à la dérive ...et pas qu'un peu

Et pour être honnete oui il manque encore 3-4 joueurs pour être compétitif

Mais en 9mois ils ont fait beaucoup

Donc on va attendre fin août pour critiquer...et mm en l'état y'a pas rien à critiquer....y'a juste à remercier tellement on revient de loin....

Et puis bcp oublient que laburne à empiler des hubocan, bedimo et consort qui jouent pas pour des nèfles et qu'il va falloir dégager coûte que coûte

Lespeintures aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour compléter ta parole , nous n'avons pas vendu pour recruter ! (Thauvin par exemple )

10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Mandanda. Ca n a jamais être un grand gardien. Desole les gars mais faut ouvrir les yeux. Si c était un gardien du top mondial , vous ne pensez pas que les grosses écuries auraient été sur lui. Meme arsenal qui prend des français n y a même pas penser.
    Concernant son niveau j ai des fort doutes vu qu il a passé 8 mois sans compétitions.
    Concernant rami même chose. Le rami de Lille avait 6-7 ans de moins et plus de vitesse. Aujourd'hui quand tu vois qu a Séville il était remplaçant , que lors de certains matchs de Liga il se faisait manger en vitesse .ses interventions sont très tardives . Aucun impact pour soulager La Défense. Je pense que le premier match avec l Om confirme mon scepticisme sur son niveau. Je n appelle pas ca un taulier de Défense.

De vrij. Espérons mais si Milan est vraiment dessus c est mort pournous

Concernant keita baldé c est aujourd'hui qu il faut aller le chercher car son prix est encore abordable pour nos faibles moyens. L année prochaine il ne vaudra pas 30-35m€ mais 50-60m€

Vous pensez vraiment qu avec le recrutement actuel on peut jouer le top 3. quand je vois Nice , Lille , Lyon ils ont Plus de potentiels que nous. Je pense que la surprise sera lilloise cette saison avec bielsa au commande.
    Je ne parle pas de monaco ni du qsg Qui ne joue pas dans la même catégorie.

Notre Projet est devenu ancien internationaux français Project.

11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête avec les matchs amicaux. Que je sache Tu n as pas rencontrer des clubs du top 10 mondiales.
    Heureusement que tu arrives à battre des équipements du niveau de Reims , Ajaccio.
    Je te rappelle qu il n y a pas eu de victoires écrasantes .

Et les chinois ils n ont pas récupérer un club a La dérive. Pourtant les € ils les ont sortis pour recruter pour 150-200m€ pour constituer une vrai équipe pour se battre pour le championnat et l Année prochaine pour la ligue des champions.

Nous on a une équipe pour dans le Meilleur des cas être 3 eme.

arnaldinho13 et GOGOL 2 aiment cela.
  12. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je peux comprendre une pointe de déception au vu de l attente générée par les effets d annonce, mais 1 le mercato est loin d etre fini et la 2ème partie est toujours plus agitée, 2 faut vraiment avoir le cerveau moisi pour être capable de dire que notre effectif est en dessous ou pas meilleur que l annee derniere...
    Je me mets à la place des dirigeants, en 9mois et 1 mercato et demi Tu remplaces Alessandrini par payet, vainqueur par Luis Gustavo, Fanni par Rami et gomis par Germain (et dans une moindre mesure Bedimo par Evra et Pelé par Mandanda) (sans parler de passi par garcia) et les supporters te disent que t as pas amélioré l équipe... Serieux c est à s arracher les cheveux! Oh les gars n oubliez pas d où on vient!

Lespeintures et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sacré Zlatan... tu m'auras bien fait rire au réveil...
    Cool plus besoin de ma séance d'abdos.
    Bon allez, je pars chercher des internationaux français...
    J'hésite entre B Mendy + Mbappe ou Cabaye + Sissoko.
    Zlatan, ton avis stp..

Dernière édition: 21 Juillet 2017
    Alexandre024 et PAlex aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant oui mais ton discours est trop anticiper,dans 40jours si rien a bouger ok mais la c'est trop précipité. J'espere juste qu'il ne se repose pas sur leurs lorier et qu'il vont faire passer le club dans une autre dimension avant le 31aout

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous buvez quel genre de tisane pour penser que Lille a plus de potentiel que nous ?

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Et on s est pas débarrassée des brêles

Car pour toi l effectif de l annee dernière était bon. A part 4-5joueurs (Thauvin , payet , sanson, sakai , Lopez) le reste Desole mais c était pas top et ne mérite pas de jouer à l om

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    L avenir nous le dira.

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment qu en 40j ils vont signer 3 gros coups.
    Je n y crois pas 1 seconde.
    Je rappelle que le plus gros chantier c est La Défense. Donc si c est uniquement pour avoir rami. Ce n est pas ce que j appelle se renforcer. J appelle ca une rustine.

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre projet. Cabaye + Sissoko :D

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C ton droit de nepas y croire, espérons qu'il te donne tords

Statut:
Fermé aux futures réponses.