[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé la même chose. En plus de ça, on a des accords de partenariats avec beaucoup de clubs de la région ET notre centre de formation commence à porter ses fruits.
    On se dirige doucement mais surement vers une structure axée sur le développement de jeunes joueurs.
    Si en plus de ça, on arrive à étendre notre réseau de recrutement dans les pays scandinaves ou autre moins surveillés par les scouts des grands clubs, dans l'avenir on peut faire très mal.

2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais ton erreur - à mon sens/si je peux me permettre- c est de penser que le Champions Projet est sur un horizon d 1 an. Pour moi l horizon est à 3-5ans. Si tu espères etre champion des cette annee tu te fais des illusions car vu la concurrence meme si on avait été racheté par le Qatar ou les chinois un mercato a 200m n aurait probablement pas suffit à faire un effectif du même niveau...

Et par ailleurs jusqu ici meme Paris je ne pense pas qu ils aient deja claqué 200m sur un seul mercato. Mais peit etre je me trompe sur Ca vu que je ne les suis pas car je m en bat les c. De ce qu ils font!

PAlex, Chill 74 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand Nom en attaque, ce n'est peut-être pas pour ce mercato. On devrait débuter avec Germain et N'Je en doublure.
    Le défenseur centrale complémentaire de Rami, viendra une fois que l'on aura dégraissé à ce poste. Fanni et Rolando devrait en toute vraisemblance restés, tout comme Sertic et Kamara qui peuvent jouer en 6. Donc départ de Tuiloma, Andonian, Doria et Hubocan, et ensuite arrivée du défenseur qui selon moi est déjà choisi.
    Un joueur polyvalent pourrait peut-être venir si Kahoui et Sarr s'en vont.

Dernière édition: 21 Juillet 2017
    PAlex aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Le montage apparaement c'est de payer Neymar il se rachete son contrat et après signe à Paris avec 100m de prime à la signature franchement ça fausse le foot et les transferts ce genre d'actions

5. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca

allezlom07 aime votre message.
  6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Et la petite combine pour blouser le FPF. Mais ça va nikel, tout est normal.

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    nous ça a louché pendant 36 mois sur les 5M€ de transfert de diawara et les homme des sables ils font des virements de centaines de millions d'euros aux joueurs et à leurs entourages ça choque personne.

le foot business c'est devenu n'importe quoi, ils nous accusent tous d'avoir acheté les titres de 1993, pour 100.000 francs enterrés dans un jardin, alors que ce sont eux qui achètent leurs titres, à coups de centaines de millions de dollars d'argent qatari en plus, maculé du sang du terrorisme.

pas glop.

allezlom07 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    De tte façon mon ami on joue pas la gagne comme tu dis cette année on veut essayer de choper c déjà pas mal..... Arrête de regarder ou ont doit aller... Regarde plutôt d'où on vient

The Pope aime votre message.
  9. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    Choper le podium. Pardon c le matin

OMali aime votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon c'est nul, JHE démission !

Payet : Joueur de Division 2 anglaise
    Evra : maison de retraite
    Sertic : AP-HM
    Sanson : le mec il entends rien et il joue au foot non mais allo
    Lopez : le mec il à son cousin joe en prison
    Mandanda : 3eme gardien l'an dernier, n'a jamais évolué à bon niveau
    Rami : jeu de carte pour Evra en maison de retraite
    Gustavo : cuir cuir cuir moustache
    Germain : cousin machin
    Kamara : ancien joueur du QSG

N'importe quoi ce mercato.

On peut pas mettre les 222M sur Neymar, la meme sur Messi et prendre Le kun.
    Et au milieu Ngolo faudrait que le monchi du nord le rapatrie chez nous.

tire-fesse aime votre message.
  11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent est roi et les hommes sont corruptibles, personne ira leur chercher des noises.

Quand tu vois l'attribution de la CDM 2022 et le peu de réactions...

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ils m'ont vnr

jona11, Alexandre024, Zamorano et 2 d'autres aiment votre message.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tant que cela n'est pas signé... j'y crois pas plus que cela... 220 millions

Je sais que je vais prendre le contre pied de certains, mais il ne les vaut pas... mais qui les vaut ?!

La problématique est que si Neymar vaut 220 millions, demain Bacca en vaut 35, Icardi 110...

Neymar, Messi, Ronaldo sont les rois d'utiliser des envies de départ pour se faire augmenter. Il y a un mois, Ronaldo allait quitter le real, c'était sure...

Le PSG peut aisément faire le transfert en respectant le fair play financier (Verratti 70, Moura 25, Aurier 40, Trapp 18 millions, Jésé 12, Kryco 20+ le bilan positif de la saison...) mais delà que cela se fasse...

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord a 100% pire ce joueur ne me fait pas rever, meme a l'OM, trop plongeuse a mon gout

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ferveur13 et nicky3d aiment cela.
  16. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar se sert du QSG pour avoir nouveau contrat au Barça. Le problème du Psg maintenant, c'est d'avoir un top joueur mondiale pour gagner la LDC. Donc tu as NEymar, Messi, Ronaldo, Dybala et Suarez.
    Paris va stagner.

17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puisque on est dans les HS, Mccourt pense a prendre des parts dans la société qui a le stade ou la racheter... il est la le véritable projet MCcourt.

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne comprennent pas l'envergure du projet, ils pensent que c'est juste le mercato...

On va voir flou dans 5-6 ans quand on aura une formation de qualité et qu'on sera propriétaire du stade.

PAlex aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    https://www.societe.com/societe/arema-525327037.html

;)

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Simon #DELI je podle francouzských zdrojů blízko přestupu do @OM_Officiel. #prestupy #transfers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page