[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et comment qu'ils vont les mettre , les cons dans l'histoire c'est encore nous , aucun % de revente , un génie ce labrune

volpe94 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco il aurai suffit de vendre Mbappe 150 millions et ils auraient pu garder tout le reste de leurs effectif

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on on recrute un psychopathe en deuxième DC, comme ça ils laissent leur joyau en tribune quand ils jouent contre nous (Di Meco a le droit de faire 2 piges dans la saison ?)

4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrêt Bosman c'est juste le respect du droit communautaire . Libre circulation des travailleurs de l'UE. C'est normal

5. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l"actu Moussa mais c'était surtout Ever qui fallait prendre dans la rotation de nos milieux , dommage surtout a se prix ... dég :confused::mad:

6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement à crédit et à des taux démesurés.
    S'ils plantent leur saison c'est mort.
    ils ont emprunté 250 millions à des taux de 12%....

7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps mendy à 15 c'était bien vendu, il a éclaté tant mieux pour lui et monaco et tant pis pour nous.
    Par contre je suis pas sur qu'il reste au top niveau très longtemps

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méfi qui nous arrive pas la même chose contre les Belges d'Ostende au Vélodrome avec notre hospice champion projeté.

Alexandre024 et Zamorano aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas le propos, quand tu vends un joueur a fort potentiel, qui soit n'a plus sa place soit fait une mauvaise saison, ou tout simplement doit être vendu. Tu prévois un pourcentage à la revente ou une clause de rachat comme tous les clubs intelligents le font.

Sauf que Labrune les retombées économique pour un futur acheteur il en avait rien a foutre, l'avenir de l'OM balek du moment que Margherite pouvait partir avec le plus de liquidités possible.

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Selon ce bon vieux @AlfredoPedulla, l'OM n'aurait fait que sonder Jovetic et ne serait jamais allé plus loin

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P.utain d'Europe à la c.on ......

12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal patron on est mal ...

allezlom07 aime votre message.
  13. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car pas de systeme universitaire et presence des centres de formation. Par contre un systeme d'échange de joueurs serait souhaitable. Par exemple pour Paris s'il veulent Neymar il doivent lacher Verrati et Di Maria. Le problème c'est que dans le foot les joueurs sont rois, tu peux pas les transférer sans leur accord.

14. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sturaro en pret avec OA ce serait pas plus interessant que Sissoko? Il ne joue pas enormement à la Juve

yannick59 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est ce que je disais aussi quand j'étais ado et que je me prenais une fin de non recevoir par une jolie demoiselle

pex5113, Zamorano, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Je vois Nastasic dans ta compo. C'est un défenseur que j'aimais bien à ses débuts à city, très fin, bon relanceur. C'est un profil qui collerai avec Rami, tu sais comment s'est passé sa saison à Shalke?

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'après Bielsa avant Michel donc il vallait plus et je pense pas qu'il baissera de niveau tant que son corps suit et si il le respecté aussi un peu après il fera pas une carrière jusqu'à 40 ans c'est sûr

18. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai mis car je suis fan de Bundesliga. J'ai du voir 6/7 matchs de Schalke, de ce que j'ai vue il est très solide, il a une belle marge de progression. Il a fait une saison très solide tout comme son équipe defensivement, c'est plus offensivement que Schalke à pécher. Il serait à priori disponible aux alentours de 10M. L'Inter est dessus

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix ça peut être interressant. Je sais pas si son salaire peut rentrer dans notre budget mais je pense que ce serait une bonne pioche.

20. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas son salaire, mais effectivement pour 10/15M c'est une très bonne affaire. 4eme meilleur defense dans un championnat ou tout le monde joue l'attaque, c'est bien

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page