[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20million ya 10 ans c comme 60 aujourd'hui c'était énorme a l'epoque

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu es qui toi pour parler au nom des supporters? Moi clairement je chie sur le PSG, City...Ce foot me fout la gerbe

anonymous_08122021 et olympique aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'à l'époque de Tapie le Bordeaux de Claude Baise (Bez), Monaco ou le PsG de Canal n'existait pas .

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr toi ta complètement pété un câble donc si ont trouvé un joueur bidons avant qu'il ne soit annoncé ou qu'il signe à l'om ont doit ensuite forcément penser que c'est un monstre parce que tu la décidé ?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux ça n'a pas le même poids sur les finances et le risque de flop est bien moins grand même si c'était il y a 10ans

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il est impossible de savoir. Mais je suis sur que je n'aurais pas été aussi enthousiaste par rapport à la réussite d'un projet comme la bande à McCourt est en train de construire..
    Je veux dire, il y a pas vraiment de mérite à faire ce qu'ils font et je suis sur que l'idée du succès serait mitigée si il y avait moyens illimités.

Après il est impossible de savoir tant qu'on est pas dans cette position.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt a largement la possibilité de le faire ya pas a attendre normalement c fini le styl rld

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Par ailleurs tu peux m'expliquer pourquoi tu supporte l'OM ? Je me rend compte que tu as des valeurs bien différente . Tu était prêt à arrêter de supporter l'OM , en allant supporter Consolat , si ses derniers était racheté par un milliardaire .

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs à 30-40m des pari risqué ext

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais lire? Je t'ai dit que chacun est libre d'avoir ses préférences encore faut il avoir les outils pour argumenter sans tomber dans le Eyraud c'est un mytho, Mc Court un escroc, Mandanda ressemble à un Twingo tunnée, Rami c'est un tocard (en mettant de côté les avis de tous ses ex entraineurs et de son cv)...
    Ca va tu comprends là?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de star. Les pari a 30-40M ajd c'est dembele dolberg shick etc, c'est pas des aguero a 80M

zlatan28 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi la, regarde le budget de l'atletico ya 10ans et celui de maintenant tu verras que c'est du pareil au meme

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il recrute des joueurs clé et vraiment confirmé.
    Et a chaque fois il trouve de bons 9. Torres, Falcao , Diego Costa , Jackson Martinez , mandzukic etc...

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça change quoi ? Ils ont déjà recruter un joueur a 80M qui était dans un club avec des énorme ambition ? La réponse est non ! Donc cet exemple est bidon

17. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir être une anti these de ces....
    Un style a l atletico une equipe solide des guerriers des tres bons joueurs en fin de carriere des jeunes une ou deux stars et surtout une identité une cohesion un coach federateur avec des joueurs qui seraient prêt a aller a la guerre pour lui et pour le club.

Alexandre024 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    go regarder le commentaire de willem X ca répond a ta question et bien expliqué

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je trouve en effet hallucinant qu'il y ait autant d'embrouilles sur ce forum alors qu'on est tous censés être des supporters du plus grand club français.
    Je pense qu'il faut arrêter d'être hautain et méprisant dans les réponses.. PERSONNE ne détient la vérité...

OMali, arnaldinho13 et nasrimania aiment votre message.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    j'ai besoin de l'avis de personne pour avoir mon propre avis sur un joueur...sauf si j'ai jamais vue ce joueur jouer la j'écoute l'avis des autres en ce qui concerne rami y'a pas besoin de l'avis de x ou y pour s'en faire un avis et dsl mais le CV c'est pas un argument dans certains cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page