[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là confiance aveugle sa existe pas sa chez moi...je ne juge pas pour le moment comme tu l'a dis un projet ne se concrétise pas en un ans pour le moment j'aime ce qu'ils font mais j'attends de voir où en serra dans 2-3ans avant d'avoir un avis beaucoup plus éclairé

Massilia1313, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 40 et 60... Ferenc Puskas ? Gunnar Andersson ?

OMali, anonymous_050120232, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50m€ par ans......bientot tu auras meme pas un joueur à ce prix la...

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investissement important des cet ete qui permettrait au club de changer de dimension et d'atteindre la ldc des la saison prochaine

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce n'est pas une critique mais un constat !!!

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ils sont attirant :oops:

pierrolefou et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est pas 50M/an forcément..

OMali aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'ils ont fait en 9 mois deja c + labrune a la tete du club! donc laissons leur une chance on a ete patient avec des dirigeants qui nous méritait pas alors soyons le avec eux .

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à mon avis la bonne attitude à avoir.
    Le football n'est pas une science exacte.
    Par exemple un joueur recruté que certains d'entre vous "détestent" et sont surs que ce joueur sera un flop à l'OM, aussi bien il sera excellent et aura beaucoup fait pour remonter l'OM au plus haut niveau.
    L'inverse est évidemment vrai, par exemple un joueur qui fait l'unanimité ici (si ça peut exister!) peut devenir le pire joueur qui ait signé à l'OM (ok c'est un peu exagéré mais l'idée est là).

onedaystheroy aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connaît la situation de Christensen à Chelsea ? Il me semble que c'est pas mal bouché là bas, il y a pas moyen de le déloger de là bas pour 20M ?

CKhris aime votre message.
  11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voudrais pas jouer les trouble fête , mais je me pose la question , à savoir ou tu vas trouver ce genre de joueurs aujourd'hui ... Les joueurs de foot d'aujourd'hui , sont devenus des " catins" jouant uniquement pour le pognon !!! Le club ils s'en tapent le coquillard comme leur premier cassage de rondelle !!!

Les joueurs du style Baresi et Totti , dis moi ou tu les trouvent aujourd'hui , mis à part dans les pochettes surprises .

Ça me désole autant que toi , ça me dégoûte autant que toi mais , c'est une réalité .....

Quant à certains supporters , je n'en parle même pas , il y aurait tellement à dire !! Et en ce sens , Chrismakin a dit l'essentiel , quand bien même je le trouve un peu tendu de la ficelle .... :D

Ils veulent des jeux du cirque , de l'opium du peuple ..... Et bien ainsi soit il et grand bien leur fasse ..... Amen !!:oops::oops::rolleyes:

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut rester Lucide aussi attirer un Joueur seulement par son salaire c'est un coup A te faire peter La masse salariale .. A de Adhesion
    Si Costa prend 11 A chelsea qu il est pret A aller à atm pour 9 pourquoi on devrais lui offrir 13 ??
    Pareille pour jovetic qui nous prend pour des américains !!!
    On s'aligne sur La concurence on convainc avec un projet un DS mais c'est mort on surpaye pas

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerro il est a 50, vu son age et son contrat sache le,il a plus 20ans le kun

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Just Fontaine, évidemment!!! ;)

Massilia1313, pierrolefou et No. 6 aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais c'est les chiffres qu'ils ont annoncé. Bien évidemment, ils parlaient d'investissement pur en mercato, le projet est d'être en LDC, d'augmenter les recettes pour dépenser encore plus que cela. Mais ça se fera progressivement

Je disais en moyenne ;)

Alexandre024 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as bien raison.

onedaystheroy aime votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter, il vient de faire une saison où il rate 12 matchs pour blessures donc facilement 4 ou 5 matchs de reprises, dans tes trente matchs, où il n'a pas servi à grand chose.

J'en ai déjà parlé, c'est un joueur que j'adore mais quand je regarde son historique de blessures alors que le gonze n'a que 25 ans, je sens monter comme une grosse suspicion sur le bon coup... et le 20 boules, c'est le club qui annonce la couleur ? Non !

HS: Sur E21 à l'instant, Monaco annonce la couleur pour les éventuels clubs intéressé par Mbappé... C'est 190M€. De Vrij vient d'en prendre 15 de plus. :D

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons prudent .. FCB perd beaucoup en image en sponsoring et compagnie si il se casse .. Laporta va sûrement se coucher devant les 40M demandé
    Nike reverra le sponsoring à la hausse !!

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    séville et la lazio sont sur le coup et pour 15M a priori

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau recrus tout dirigent qu'elle qu'il soit se sont déjà trompé sa c'est un fait et sa arrivera au notre également c'est une certitude...moi j'attends surtout de voir ce qu'il vont faire sur la partie immergée des mercato ( scouting ext ext ) déjà les partenariats je trouve que c'est un excellent premier signal positifs faut attendre et voir maintenant

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page