[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Zambo dégage l'équipe nationale pour nous, Lopez, Kamara, Rocchia qui arrivent, Steve qui revient, Payet qui part au clash pour en faire autant, Thauvin qui clashe Lille pour venir et qui se met à chialer quand Laburne lui apprend qu'il l'expédie en Angleterre.... et qui fait sa meilleure saison depuis qu'il a le cœur léger.
    T'as raison qu'il y aurait à dire sur certains supporters... Qu'ils se remettent les yeux en face des trous pour commencer...

Il est mignon ton pavé mais ICI C'EST PAS PARIS. :cool:

:D

Alexandre024 et Cedrickos91 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueur sur cet planète ne vaut un tel prix
    Et donc tu serais prêt à faire comme Paris et filer 40M/an + 100M de prime à un neymar pour l'avoir c'est ça ? Eh beh

Cedrickos91, Massilia1313 et volpe94 aiment votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à qui tu vas vendre Rolando, Fanni et Bedimo ? Et tu penses qu'ils seront plus bancable une fois qu'ils auront fait 3 mi-temps contre la réserve de Consolat ? Ces mecs vont te pourrir le vestiaire toute la saison par leur mal-être car ils auront zéro minute de jeu.

Ils n'ont pas pris de gants avec les jeunes ? Ou avec Gomis et Vainqueur ?

Non il n'a JAMAIS été dit que Germain venait remplacer Gomis, mais plutôt qu'ils cherchaient un second AC au profil différent. Et désolé mais si on se retrouve avec N'jie à la place de Gomis, ou qu'ils balancent dans la précipitation parce qu'ils seront aux abois 13/15 M et 400k NET MENSUEL pour Jovetic ou Bacca parce que leur plan a foiré avec Giroud, alors se sera une ÉNORME CONNERIE de ne pas avoir pris Gomis pour 2,5 M et 380k brut.

Ils ont envoyé du rêve, ils ont parlé de 200 M et de OMCP, si c'est pour s'arrêter au retour de Mandanda (en situation d'échec), de Rami (se serait lui le boss de la défendre ?), et Germain (moins de 15 buts dans une équipe qui en a marqué 100?) ? Je me fais l'avocat du diable, mais ces arguments sont tout à fait recevables.

N'jie en pointe c'est OMCP ?
    Sarr latéral droit c'est OMCP ?
    Hubocan ou Doria ou Rolando à côté de Rami c'est OMCP ?
    Bedimo remplaçant d'Evra (36 ans, il ne fera pas 50 matchs hein) c'est OMCP ?

Le début de mercato est pas mal, mais désolé, pour un lancement de projet, c'est encore très léger. Manque au moins un AC (et pas un truc à la con, soit une pointure niveau Giroud au moins, soit un jeune plein de promesse style Dolberg) et un boss de la défendre (minimum de Vrij). Alors, soit on arrête le baratin de ce OMCP, soit ils font l'effort.

Mais quand on voit qu'on rate en latéral gauche des Marcal Mendy ou Willems à 5 M et que Garcia nous sort qu'on ne trouve pas se qu'on cherche, soit on nous prend pour des cons, soit ils la jouent petits bras en attendant de dégraisser, soit ils n'ont pas le fric, soit alors ils sont de sacrés rêveurs pour penser qu'une paire Doria ou Rolando-Rami ça tient la route ou que Germain va marquer 30 buts en L2 et Sakai Evra vont faire 60 matchs cette année.

Non, obligé ils vont recruter, impossible autrement

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur, il faut pas hésiter, jeune et expérience, profil complémentaire avec Rami, c'est ce que j'appelle une opportunité

CKhris et cedouu13 aiment cela.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je pense qu'on sera gâtés pendant le mois d'Aout :).
    Il y a plein d'indices, par exemple la prise de risque de ne pas signer de sponsors maillots pour attendre l'année prochaine.
    Ils sont confiants pour atteindre leurs objectifs dès l'année prochaine.

Alexandre024 aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas devin donc je suis ni optimiste ni négatif mes humeurs vienne au moment des faits si ont signe Sissoko je vais être dégoûté si c'est pour faire un Costa en contre partie sa passera beaucoup mieux tu voie ce que je veux dire ?

cedouu13 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya des gens ici veulent pas donner de gros salaire,les stars ca se payent non? Si t jaloux ou mal a l'aise avec ca change de sport sérieux

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I hope so

Arcandias aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais... non ! 6 blessures cette saison. Je ne te parle pas de 3 ans en arrière.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Marseille etait en mode illimité ba vsi donne keskon s'en fou, au vel ca va etre de la folie

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, c'est vraiment difficile car les prix ont connus des flambes puis des creux et la on repart sur des flambés... Zidane c'était 73 millions d'euros pour quitter la Juve et aller au Real soit un record

http://www.footmercato.net/flash-me...s-gros-transferts-de-l-atletico-madrid_135281

Apres, il me semble qu'ils n'ont jamais cassé leur tirelire mais Diego Costa 30 millions, c'est pas cher ( si cela se fait)

Alexandre024 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pareil mais apres j'aurais jamais pensé que conte ne compterai pas sur lui cette sasion c'est un peu surprenant d'ailleurs !

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les stars ne viendront pas sans la LDC donc si on les veut faut claquer du 20M/an (et encore) et ça on veut pas

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres tu dit A puma c pas 15mais 40 . Ça fonctionnerai pas avec D Costa

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux ? Tu es conscient que donner ça a un joueur ça voudrait dire que le joueur viendrait jouer pour l'argent et ne serait pas motivé pour se montrer ?
    Pour info Neymar a paris c'est une opération a 530M hein.. donc non merci même en mode illimité donner ça a un joueur fait être stupide et ça te fait passer pour un gros pigeon

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudiger, Cahill, Azpi, Luiz

Il a pas beaucoup de place non plus

cedouu13 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris la ^^

volpe94 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue je vois tu attends des joueurs reconnus en europe et qu'on se dise que en prenant un joueur de ce type la notre projet la c'est vraiment du serieux faisaint taire les + sceptiques ! je me trompe ?

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il est superieur a rudiger pour moi et meilleur défensivement que luiz apres ca ca reste que mon avis bien sur ! apres vu qu'il joue a 3 derriere peut etre qu'il cherche des défenseurs capable de jouer haut et qui apporte un + offensivement je sais pas..

20. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur su ils se font rare mais il y en a encore et c est sur cela qu il faut s appuyer. Alors oui Germain comme nom ca fait pas bander on aurait preféré Costa ou Aguero mais notre Germain il va se donner a 300% dans un classico.

C est sur l abord des matchs qu ils faut travailler savoir mettre les joueurs en feu a l image d un bielsa ou d un Simeone. L année dernière on se fait humilier au Velodrome et ca je ne voudrai plus le revoir.

Savoir elaborer une tactique pour les contrer et ne pas jouer leur jeu, mettre d autres ingredients et cela un entraineur comme Simeone l as bien compris.

Il y a des choses a faire au lieu de pleurer et jouer les victimes et nous si on cree l exploit en les battant notre victoire elle aura 100 fois plus de valeurs que la leur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page