[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Neymar les sponsor te suivent . Pas un Costa

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis tout et son contraire....

OUI ils vont recruter donc cela sert a rien de JUGER AUJOURD'HUI

Ocampos et Sarr jouent contre des variétés clubs et une partie des supporters sont prets a leur donner une nouvelle chance, alors pourquoi pas un interet eventuel d'un cub turc, grec....

Tu crois que Bedimo ne sait pas qu'il ne va pas jouer... il n'aura pas de blues car il reste UNIQUEMENT a cause de son salaire et prefere cela a partir et JOUER ailleurs.

il sera plus simple d'avoir Giroud quand Wenger avec l'argent de Sanchez aura recruté Aubam'... Il y a un jeu de chaises musicales, les transferts faciles ont été fait, l'OM est à la recherche de bonnes affaires ( et en DC, je suis septique car il y a plus d'att sur le marché que de bons def). Les cibles que l'OM a ne se feront une fois que certains joueurs auront ouverts les yeux.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ok

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément plutôt une question de profile que de standing perso...par exemple pour moi Sissoko c'est bourrin je préfère des profils technique

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense excatement pareil ! et je vais pas relancer le débat sissoko mdrrr vous savez ce que je j'en pense

onedaystheroy aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as les compagnies de croisieres... JE SORSSSSSS :D

Cedrickos91, christof13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'pas vrai.. il a osé...

panda95100 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non. Le prochain qui relance ce débat finira avec Bouna sarr arrière droit titulaire cet saison.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus tu as pas d'humour effectivement c'est pas une grosse perte au revoir , trouve toi un forum qui te correspond où les gens pensent tous comme toi et ne seront pas des trolls de ton point de vue , c'est assez cocasse que un mec comme toi qui hésite pas gerber sur les autres soit outré par une boutade , enfin sur ce , bonne soirée .....

onedaystheroy aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Les féminines de l'OM se renforcent en vue du championnat de D1 2017-2018 avec l'arrivée probable de Cristina Ferral, défenseuse mexicaine de 24 ans qui évolue aux Etats-Unis avec l'Université de South Florida.

Pouvant également évoluer au milieu de terrain, elle a été cinq fois championne du Mexique avec Monterrey et a été élue MVP en 2012.

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff la loose, Iheanacho en route pour Leicester, ils font une affaire c'est la prochaine grande star du foot africain en attaque... dans la lignée des Drogba/Eto'o!

steph91 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr j'espere pas alors j'arrete le débat je veux qu'on recrute a ce poste d'ailleurs !

Alexandre024 aime votre message.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cedouu13 aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu fais de l'humour en démarrant par "ta gueule"? Ah excuse moi je n'avais pas saisi la touche de déconnade et de poilade de ton post.

15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , d'accord .... Si tu vois ça comme ça ,alors plus rien ne m'étonne ....
    Et à certains moments , il faudrait enlever les lunettes noires , Payet il est revenu pour quedale , Mandanda idem , Kamara , il a fallu que le club se mette à genoux pour le faire signer ... Le seul que je pense très sincère c'est Thauvin , parce qu'avec ce qu'il a pris dans la gueule lors de sa première saison , oui là c'est admirable !!
    Lopez et Rocchia je ne veux pas douter de leur amour pour le club pour l'instant , mais je suis persuadé que dès que l'occasion se présentera ils partiront , ou les dirigeants les feront partir ... Loi du marché oblige ( et carrière aussi ) . Je ne les blâment pas , c'est cette société de fric qui veux ça !! Malheureusement .

Quant à " ICI C'EST PAS PARIS " ...... Pour le moment , il y a de la " résistance" mais pour combien de temps encore ??? Regarde bien autour de toi et écoute parler ...surtout les ados , et tu m'en diras des nouvelles !!

Voilà le genre de débats que j'aime .... Même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points .... Ca permet à notre club d'exister ,au delà du sempiternel débat , " je veux du Agüero ou du Dembelé ou je ne sais quoi d'autre !!!!:D:D A bientôt

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Rekik qui prend un rouge au bout de 9mns de jeu :D

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et steph91 aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est gardien???? :p

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un rouge :D

Mars79 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on veut pas , toi tu veux pas plutot, si on peut le fair perso je dis oui de suite

20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho c est juste La futur star de l'équipe. Les matches de preparation tres fort mais grosse blessure à l'épaule.
    Quand à mbia , c etait un gros coup de l,époque . Beauoucp de club etait dessus.

J espère vraiment que l on signera 3 grosses recrues et pas encore des vieux internationaux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page