[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Assez paradoxal... Si je vois, "comme çà" ou "autrement" alors j'ai pas besoin d'enlever les lunettes... :D
    Sérieux ! Payet baisse son salaire, Steve aussi, Kamara fait partie d'une famille de vampire mais est marseillais tout comme Lopez et Rocchia.
    Thauvin voulait rester, on l'a dégagé comme une merde, Bien avant lui, Drogba voulait rester et on l'an aussi dégagé comme une merde. Comme quoi, le trafic de vache à viande ne date pas d'hier...

Ce que je veux dire c'est que si les Totti sont de plus en plus rares, il ne faut pas forcement jeter la pierre aux joueurs en les traitants de mercenaires. Les clubs, c'est gros hypocrites qui font leur Caliméro à chaque vente en sont les premiers responsables.
    Quant à " ICI C'EST PAS PARIS ", nous sommes tout ce que Paris n'a pas, nous sommes tout ce que Paris n'est pas. La ferveur, la popularité, la diversité,... Nous sommes le foot et çà, ça ne changera jamais.

Chill 74 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut pas = L'OM et les dirigeants veulent pas
    Ils l'ont clairement dis, ils ne surpayeront pas

cedouu13 aime votre message.
  3. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfffff... Mais c quoi ton club au juste...

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait aussi que les gars c'est surtout leurs métiers. Qu'ils viennent où partent pour l'argent ne veux pas dire qu'ils n'aiment pas le club!!! Pour Mandanda par exemple je suis certain qu'il aime le club ça ne l'a pas empêché de partir. Ayew, gg pareil pourtant ils sont partis gratuit. Tout simplement car l'amour passe après la carrière.

Alexandre024 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou comme un club qui peut attirer le mec le plus bankable du monde.Ten a pour 10ans a etre suivi par toute la planete.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouf.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais si le joueur les vaut tu les met les 20million de salaire ?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et son entraineur qui se demandait pourquoi il jouait pas chez nous ...

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueur ne vaut 20M de salaire (sauf Bouna sarr) mais si le joueur les vaut oui je les met mais même si il y en a qui les valent il viendront pas à l'OM parce qu'ils sont déjà dans les plus grands club du monde

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh ?? ^^

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouf on surpayera pas. :D

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il sont pas dans le plus grand club du monde vu qu'ils ne sont pas chez nous ^^

o22027793 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c que Paris peuvent tjr achetés les meilleurs joueurs de la planète mais l'histoire du club 'sa popularité. Sa ferveur une ambiance de folie encourager par des gens qui aiment le foot qui donnerai tout pour l' om ça Ça ne s'achète pas pour le reste c clair Ya masterquatar

PamPam, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    Ça c beau putains... Tu ma redonner le sourire.

Mars79 aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment donné, quand tu veut un gros joueur il faut surpayé, c est le mercato d aujourd'hui, si la nouvelle direction fait ce qu ils disent, c est à dire ne pas balancer l argent, ben tu auras toujours un équipe moyenne ou bonne mais pas qui fait rêver ou qui joue le titre et bienvenue dans une nouvelle ère rld, super quoi .....

Giulietta26 et zlatan28 aiment cela.
  16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement le PSG va nous aider, avec les tops joueurs qu'ils font venir plus des nouveau projets comme le notre et monaco la L1 va gagner en visibilité, on aura plus les "La L1 ne m’intéresse pas..", plus de droit tv..
    Après c'est sur les Neymar, Mbappe,.. ne viendrons pas chez nous mais nous prendrons les meilleurs jeunes et nous les ferons grandir et nous ferons les stars comme nous l'avons toujours fait, c'est comme ça que nous remontrons et avec une bonne gestion nous pourrons bâtir une grande équipe. On va se diriger vers un style de gestion à la Juv, Athelitco, Barca pour son coté formation, Bayern et c'est bien plus stylé qu'un PSG ou M city.
    Ca va prendre du temps, 2-3ans pour rejouer le titre et dans 5ans je pense on pourrais être au niveau d'un Dortmund ou même plus haut suivant l'investissement de McCourt et la réussite sportive.
    Et poser 500M sur un joueur, aussi fort soit-il, ne te fait pas gagner tout les match. Et Naymar c'est pas Ronaldo, il tire pas toute l'équipe vers le haut de part son leadership..

17. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG devrait s'acheter un public et pas les footix qu'ils ont.
    Les vrais supporters du PSG que je connais,ils sont en déprimes,ya plus d'ambiance dans leur stade,ya plus d'âme,quand tu vends ton âme au diable,le retour de baton sera violent

18. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste qu'ils ne balancent pas l'argent n'importe comment, notre marché pour les attaquant va se décanté en aout quand les gros aurons bougé

19. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la clause de rachat ou un truc du style. Christensen, ce serait vraiment un coup énorme à saisir.

cedouu13 aime votre message.
  20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on presque d'accord sur tout les points .....

Je ne veux pas jeter la pierre sur tous les footballeurs , loin de moins l'idée de faire des généralités .... Mais c'est un constat , amer certes , mais un constat quand même . Le foot a changé de dimension , je n'aime pas ce " néo-football" qui se base sur des exercices comptables ....

Tu sais , j'ai été baptisé sur l'autel du stade Velodrome ( virage Sud) ..... Je me suis cassé la voix étant jeune , quand l'OM perdait, j'étais inaccessible tellement j'étais hargneux ....
    Aujourd'hui je vibre ,de la même façon lorsque l'OM joue , mais l'age aidant , je suis devenu plus sage ....:D Quoique .....

On efface pas 62 années de supporter comme ça ....

Et pour en revenir à Paris , ils représentent tous ce que je ne supporte pas dans ce foot moderne .... Et il n'y a pas qu'eux , crois moi !!!

Ce que je redoute , c'est qu'une "haine" ,et je pèse mes mots , très profonde s'installe et que cela devienne plus grave que ça ne l'est actuellement ....

A bientôt

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page