[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut que tu le lache kun aguero meme en exemple mdrrr

Alexandre024 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui a ete transféré en Turquie et revenu en allemagne (ou liverpool) sans avoir joue un match du championnat turc?

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement le même que le tien , mais en voyant les choses différemment .....

Ça te va ???

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    libre pour l'infirmerie ? :D

Alexandre024 aime votre message.
  5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ce mercato estival était censé être La première phase de notre projet champion.

Nos recrues: rami, Mandanda , gustavo, njie, ocampos.
    On est loin du recrutement rêvé a part Gustavo

Ex d un recrutement niveau om project
    Koscielny à la place de rami
    Szczęsny à la place de Mandanda
    Gustavo ok ca me va
    Keita Baldé à La place de njie et de ocampos

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca te fait trop mal c'est ca, tu es trop sensible encore pour ce thème du forum. Il y a une section équipe de France si tu cherches bien, ca te sera peut-être plus facile , quoique..

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'on l'accepte ou non c'est encore pas nous qui décidons tu sait. Dans un sens ou dans l'autre. Moi ce que je constate c'est qu'on a recruter pour un prix raisonnable des joueurs a des postes manquant, que l'on bâtit des fondations solides pour l'avenir, et surtout que le mercato n'est pas fini!!! Alors j'espère des top joueurs, mais si ont a juste de bons joueurs aux postes qu'il manque a pourvoir je serai déjà heureux. Et surtout quoiqu'il arrive je supporterait l'om a jamais!!!!

papiom et Alexandre024 aiment cela.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Koscielny n'en a rien à battre de l'OM à cet instant, impossible de l'avoir lors de ce mercato surtout sans LdC.
    - Szcesny est loin d'être meilleur que Mandanda....
    - Keita Baldé, je ne connais pas assez mais de ce que je lis c'est un gars que tu achètes plusieurs dizaines de millions d'Euros et donc qui n'a pas vocation à être remplaçant.

De plus, le mercato est loin d'être fini et je suis certain que le meilleur est à venir..
    Donc, pour moi, ton post est un non sens.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    t hors réalité mec redescend et j'ai jamais dit que je voulais une equipe de france bis ne parle pas a ma place je te remerci d'avance

onedaystheroy et Mars79 aiment cela.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon je vais faire un petit récap sur ce que je pense du nouveau projet de l'OM en terme de mercato :

Les achat de joueurs sont digne d'un supporter assis sur son canapé (Sanson, Germain, Gustavo) ou d'un nostalgique (Payet, Mandanda, Rami).

On peut voir que l'arrivée du nouvel actionnaire nous a permis de réhausser le niveau de l'équipe, pas difficile vu ce qu'on avait avant ! Puis en prenant un peu de hauteur je trouve que ces recrues sont digne d'une équipe avant un rachat en fait ... Nous avons "réparé" les erreurs commises sous l'ère Labrune en possédant à l'heure actuelle un noyau de joueur d'un bon niveau dans l'ensemble !

Mais le problème c'est que je pense que pour la direction, les bases sont déjà plantées et il faudra ajuster l'effectif avec des opportunités ... Or, l'essentiel reste encore à faire ! Un défenseur central, un milieu, un buteur, un arrière gauche doivent être recrutés et ces derniers doivent être de très bon niveau vu le besoin ...

Bref je reste sur ma faim, même si le mercato n'est pas terminé je pense que le gros du travail est fait et que les rêves d'avoir une équipe compétitive pour concurrencer Nice Lyon puis Monaco et Paris à moindre mesure sont éteints !

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre supporter oui mais pas en mode beni ououi

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Enflure de vieux croulant!!!! :p

13. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non regarde d'où on revient.. C pas cette qu' on va lâcher des salaires à 15 ou 20 millions cette année faut être lucide mais Jte rejoins quand tu dis qu'il faudra en passer par la obligatoirement après espérer qu'un joueur vienne avc un peu plus de volonté sportive ne fait pas de moi un bisounours stephanois

dano01 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda > Szczesny largement quand il est à son top niveau
    Baldé pas faisable il veut la Juve et il accepterait pas le banc
    Kos je lui préfère de vrij perso et je le vois mal quitter Arsenal maintenant..

cedouu13 aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le respect?? Tu n'auras pas ton grec :p:p

Mars79 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans l'excitation de ce mercato, beaucoup ont tellement oublié d'où l'on vient.
    Comme tu dis, les nouveaux dirigeants ont été contraints de devoir réparer les erreurs précédentes et rien que pour ça on devrait les remercier...

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as tendance à le voir trop beau mandandà. Szcezny est vraiment au dessus.
    Concernant Koscielny je ne suis pas le plus grand fan du joueur néanmoins je te dis seulement on pourrait avoir des joueurs de son calibre.
    Keita Baldé c est en tant que titulaire que tu le prends

Le mercato n est en effet pas encore fini.. espérons vraiment des recrues

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fait ton mercato à base de kebab toi ?^^

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et tu veux faire quoi??? Grève comme en 1/4 de ldc???? Tu n'as aucun pouvoir tout comme moi. Donc patiente c'est tout ce que tu peux faire.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me donnes un conseil acceptes en en retour. J'aurais preferer une vrai reponse mais bon tu as reponu par une pirouette sur aguerro

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page