[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arreter avec mandanda . Serieux. Sczesny est largement au dessus. Je ne vois pas La,juventus , le prendre comme successeur de bouffon s il etait plus nul que mandanda.
    Baldé pas faisable. Tu files 30-35m€ et le meme salaire qu avait Gignac ou Valbuena ou mandanda. Il signe direct.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto,
    je vois que tu ne viens plus trop...
    Rien de neuf, ça rabâche seulement ...

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sczesny meilleur que Mandanda?!? Je l'ai toujours trouvé bidon, ce gardien...

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a au moins le droit de dire que l'on attends un mercato ambitieux il me semble

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Mandanda de 2015-2016 est vraiment au dessus je trouve et c'est le meilleur de L1 a ce moment là
    Et szcesny je l'ai jamais trouvé si bon que ça, même les supp de la Juve sont déçu de le voir en tant que successeur de buffon

Baldé c'est pas faisable parce qu'il ne voudrait pas venir pour être sur le banc

cedouu13 aime votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chose est clair: McCourt veut gagner et gagner dans la durée. On verra ce que cela va donner dans les prochains mois avec ce mercato.
    Mais pour battre le qsg dans le championnat, il fait avoir des joueurs reguliers dans les perfs: c'est loin d'être le cas aujourd'hui

zlatan28 aime votre message.
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ?

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, Szcezny je l'ai vu pas mal de fois lorsqu'il jouait avec Arsenal et je n'étais vraiment pas emballé. Je ne pense pas voir trop beau Mandanda quand je le compare au gardien Polonais.
    En tout cas, moi il ne m'a pas impressionné, peut-être que je me trompe mais je ne vois pas Mandanda derrière.

Je pense que toi tu surestimes un peu la situation de l'OM actuellement. Le club revient du néant et il faudra une ou deux saisons pour attirer des joueurs de ce calibre.

Si tu prends Baldé, tu mets Thauvin ou Payet sur le banc et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Peut-être que je me trompe car je ne connais rien de Baldé, mais mettre sur le banc nos deux ailiers actuels, je pense que tu te tires une balle dans le pieds.

J'ai bien compris tes arguments et je respecte ton avis mais je pense que ce n'est pas réaliste à l'instant T.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que ca qui marche.
    Tout pour la panse

Mars79 et onedaystheroy aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok... ben pardon je commenterai plus alors je te laisse sur ton nuage je n'ai fait que repondre a ton message légèrement méprisant sur le fait que je ne reve que de joueurs francais...

Mars79 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison, pour suivre la Roma c'est clairement pas l'assurance tout risque celui-la, il a faillit gâcher la fête de Totti lors de la dernière journée... Alison est bien plus prometteur, heureux de voir que la Roma va lui donner sa chance à la place du polonais.

KyssBro, volpe94, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ta charnière est très lente, le buteur a une bonne saison en D1 belge, bof bof
    Le reste le prend par contre

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    y'a skorupski aussi un autre polonais qui est pas mal a la roma je le trouve meme meilleur szcesny

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est rapide..

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    yes

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout j'ai dit equipe de france comme j'aurais pu dire autre chose.C'est juste que t trop sensible pour etre ici tu comprends? C'est pas méchant et encore moins méprisant sache le

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment

SkwiZzOM aime votre message.
  18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour un DC il est pas lent du tout, c'est mieux dis comme ça ? ^^

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr je suis sensible maintenant t en train de faire marche arrière la assume c pas grave ! je vais pas me suicider parce que j'ai pas recruter aguero ou bale donc ca va moi je suis serein perso!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page