[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar qui va faire Sanchez et Neymar, je crois que la messe est dite désormais.
    C'est très bien pour l'attractivité de la Ligue 1 mais on ne pourra plus jamais viser le titre ni quelconque coupes en France.

On est malheureusement résolu à jouer les seconds roles à jamais et voir le QSG rayer tout nos records les uns après les autres à coup de millions dépensés. Juste à gerber...

arnaldinho13 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'étais plutôt content de notre mercato jusqu'à ce que vois qu'après Youri Berchiche et D.Alves, les Qatars vont faire A.Sanchez et Neymar...
    ...d'un côté je suis content pour la visibilité de la L1 et même son niveau dans son ensemble... mais de l'autre je vois le chemin a parcourir... nous on galère encore à récupérer Giroud...
    Et là ça me fait chier.
    Giroud, Fabregas, De Vrij, Amavi, Corchia et là, Ok, j'oublierai plus facilement Neymar, Sanchez, Alvez, Youri, Fabinho.
    ...si on tape pas du Giroud, Fabregas, De Vrij, faut rebaptiser le projet... il a aura plus rien de "Champion" avant de nombreuses années et que la formation paye...parce que niveau investissement, même si le travail accompli par rapport au passé, est magnifique, par rapport à la nouvelle réalité (Paris certes, mais Monaco, Lyon, Nice, Lilles, St Étienne, Nantes, Rennes, Bordeaux.. ça va être une des saisons de L1 les plus relevé depuis quelques dizaines d'années) il est LARGEMENT INSUFFISANT.
    Encore une fois, même si le mercato est beau, il est très largement insuffisant par rapport à la nouvelle réalité du niveau a prévoir de la L1 sur la saison 2017/2018.
    De Vrij est indispensable, tout comme un 8 fuori classe comme Fabregas ou Strootman, et il faut un 9 surpuissants et aussi efficace devant le but que Germain, l'idéal étant Giroud mais d'autres pouvant également convenir (M.Gomez, W.Bony, D.Costa, Martial, Kalinic).
    Sans ses investissements le podium sera tout simplement encore inaccessible.

pixie stojkovic, arnaldinho13 et dano01 aiment votre message.
  3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qu'on se le dise (ouais l'éthique j'en ai rien à br*nler), si ils achètent un joueur 250M d'€, c'est tout à fait rentable de payer un joueur pour qu'il lui brise une jambe.

shady et pixie stojkovic aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe ou ?

LouisCypher, chuchaaa et cedouu13 aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 qui a cité goretzka ? ouiii:D

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi perso dans mon équipe si j'ai un gars qui a peur d'un joueur sous prétexte que c'est un top mondial faut qu'il arrête le foot. Il va aller se faire les jambes en réserve jusqu'à la fin de son contrat.

Sérieux quoi c'est quoi ces pleureuses. Normalement un vrai joueur quel que soit le niveau qu'il a il joue pour ça, avoir du lourd en face et tout donner.

Daskinsen, LouisCypher, sam94 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à certains
    Empiler les bons joueurs ne sert à rien.
    Je pense qu'avec une bonne équipe

Michy ou dembelé, Payet, Thauvin, sanson, Fabregas ou goretzka, Gustavo, Evra, sakai, Rami, de vrij ou Reyes, mandanda

Tu peux lutter pour le titre.
    L'exemple de Monaco est encore frais.

LouisCypher, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on parlait Mercato OM ?

Apparemment il y aurait un accord verbal Milan AC FIO pour Kalinic. Ca fait une piste en moins en attaque.

Dommage, j'aimais bien l'idée...

[@DiMarzio] Milan y Fiorentina tienen un acuerdo verbal por Kalinic, de unos 25M€ más bonus.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Depuis un moment ça dit qu'il s'en fout de l'OM, il veut que le Milan, donc on le zappe

LouisCypher aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Neymar j'y crois pas du tout!
    Je suis sur convaincu sue neymar utilise encore le psg pour se fzire augmenter comme l'an dernier et après l'augmentation de messi ....

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick est il faisable!!!?C'est un vrai bon attaquant celui la!Avec De vriij derrière on passerait un cap

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le PSG fait Sanchez + Neymar, le fair-play financier va taper et interdire le QSG d’Europe, sa fera toujours une place en C1 a prendre

13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Crivelli à 4M ça aurait été un bon coup, avec son profil gros gabarit, pour faire le nombre bien sur. Je comprends pas pourquoi Bordeaux s'en est séparé

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins ta compo est plus realisable que certaines en etant ambitieuse !

Alexandre024 aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que le projet OM Champion's Club sera respecté à la fin de ce mercato.
    On a encore besoin d'au moins 3 joueurs ; un défenseur central, un milieu défensif et un avant-centre.

Pour l'instant on a recruté 3 types de joueurs.
    Des joueurs de niveau international qui sont des valeurs sûres (Payet, Luiz Guztavo), des jeunes joueurs talentueux qui ont une côte importante (Thauvin, Sanson), des joueurs âgés expérimentés qui sont sur le déclin (Mandanda, Rami, Evra) et des valeurs sûres de L1 avec une bonne mentalité (Germain, Sertic).

J'espère que pour la suite du recrutement on s'inspirera des recrutements de Payet, Luiz Guztavo ou Sanson, Thauvin.

Dernière édition: 22 Juillet 2017
    LouisCypher, CKhris, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien qu'on galère pour un giroud mais crivelli c'est une blague ?

F_RiB3ry_13, Django59 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sen branle de neymar. Jy pose mon chibre sur le front, a lui , sa mere, nasser et tous les fan boys du psg. Je fait confiance en cette equipe dirigeante et a nos joueurs et futur joueurs. La pointure devant on l'aura. Et ça sera un 9 compatible avec les payet thauvin sanson et le jeu proposé. Putain je bande pour mon club et des equipes en face je men branle. Si giroud ne veut pas venir kil aille se faire tater le trou. Un dembélé me plairait beaucoup. Et puis les gars noublions pas ke lon part de très tres loin ..

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC: De vrij
    MC: Fabregas ou Parejo ou Brozovic ou Goretzka ou Adrien Silva
    AC: Michy ou Giroud voir Schick si ses pb sont réglés

KyssBro aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij, Renato Sanches et Schick en 9.

Allez JHE, fais nous plaiz' bordel !!

20. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Galerer pour Crivelli ??? J'ai dit ça ? Je parle d'un joueur en plus dans l'effectif pour 4M en recrutant un autre plus expérimenté. On verra ce qu'il va faire avec Angers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page