[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non si on en prend 4 c'est honteux aussi évidemment me fais pas dire ce que j'ai pas dis... mais jamais de la vie on en prendra 7 et même si on en prend 4 on en marquera toujours au moins 1 ou 2..
    Bref il n'y aura jamais un énorme écart sur un match si on monte une équipe solide

2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien ce que je dis dans mon post Paris sera hors categorie donc il reste 2 places et encore vu qu ils faut passer le tour preliminaire donc on ne peut pas se louper sur ce mercato ca mettrait un sacrée coup d arret a ce projet.

KyssBro aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il développe avec valentin le réseau de scout qui etait absent jusqu alors, skoblar pour l'Europe et anigo pour l'Afrique c'etait risible, le recrutement internationnal de jeunes prodige avait disparu à marseille

Alexandre024 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe l'a juste appeler son tuteur mais bon..

Cedrickos91 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais ça on n'en sait rien pour l'instant.
    Et puis il a très probablement joué dans l'arrivée de Luiz Gustavo.

Je trouve assez fort de tirer ce genre de conclusion comme d'ailleurs le message de HulkDoBrazil concernant Zubi.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non zubi travaille et est très important dans les négociations et pour attirer des joueurs, il peut proposer des joueurs de son réseau mais vu que Garcia a le dernier mot on le verra pas forcément donc c'est loin d'être un kluivert bis

Après pour la formation on le remerciera dans 5 ans..

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si berkiche là la mandarine marocaine!

8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que sa c'est fait via une grosse boite allemande qui gère les transfert et il a etait proposer au club donc non Zubizarreta n'y est pour rien encore

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta perdu l'espoir frere , je le lis dans tes mots

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan c'est pareil.

On parle de 300M d'investissement dans les transferts, et ils ont bien compris qu'il fallait foutre beaucoup directement, car sinon le wagon serait très compliqué à rattraper.

On doit faire pareil, car si on est pas en LDC l'année prochaine, ça risque d'être compliqué pour la suite.

HulkDoBrazil et Alexandre024 aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    certain font passer le zubi pour l'ambassadeur du club lol, c'est pas le basilou!

Cedrickos91, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il a joué un énorme rôle dans l'arrivée de Gustavo mais son rôle principal reste la formation, ça a été la première chose qu'ils ont dire quand ils ont pris zubi d'ailleurs

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr non mais juste que sur un match même si on ne les bat pas on se fera pas exploser non plus ^^

14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Notre recrutement fait franchement flipper on recrute frileusement ,sa manque d'idée et sa manque de risque tu peux pas avancer dans un projet avec des Rami et des Sissoko

onedaystheroy et KyssBro aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais et pour convaincre le joueur ?
    Non mais en fait tu as l'air de tellement tout savoir de ce qui se passe à l'intérieur du club. Tu es employé au club ?
    Dire que Zubi ne sert à rien c'est quand même assez fort.. Quel intérêt Eyraud aurait-il eu à le recruter si c'est juste pour lui donner un salaire ?

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta des qualités de psy en +? tu m'epates ;)

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y sera. Je suis sur à 1000% qu'on fera un gros championnat. On a les joueurs parfaits pr enchainer en championnat mais incapable de fr une grosse perf.

Facon premier élément de réponse le 27 aout contre Monaco, espérons que M'Bappe soit en instance de départ

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un copain à thiago silva, marquinhos et lucas, encore....

19. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aucun noms de jeunes joueurs n est cité dans notre mercato alors ? C est cette question que je me pose. Ils sont en place depuis plus de 9 mois et aucun espoir en ligne de mire.
    Ca parait logique. Tu as tout interet a faire comme Milan car du coup tout le monde parle d eux en ce moment ils sont redevenus au devant de la scene. Nous cela doit être pareil.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prendre 4 c'est se faire selon moi apres chacun sa vision des choses

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page