[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement avec notre recrutement, non

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention avec le délire du sponsor maillot, la Roma a fait ce coup la aussi et ils en sont à leur 4eme saison sans sponsor

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, et si je ne me trompe pas, ils ont bien fait comprendre que c'était le plan.
    C'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'inquiéter à mon sens.
    Par contre, effectivement on pourra émettre quelques doutes si le mercato en reste là..
    Pour l'instant l'investissement est inférieur à 30M€ et semble assez inférieur à ce qu'on pouvait comprendre de leurs déclarations.

Alexandre024 aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça louche aussi.

Après on dirait qu'il teste une dernière fois Rolando Doria Hubocan Bedimo etc donc c'est pour ça qu'il le mets pas derrière.

On aura des éléments de réponse quand le dégraissage aura eu lieu.

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même. Bon ben espérons qu'ils savent ce qu'ils font.
    Pour l'instant je trouve que c'est le cas quand même, ça se voit qu'ils font pas n'importe quoi.
    Mais ça me plaît qu'ils aient choisi de ne pas se précipiter pour le sponsor pour attendre l'année prochaine.
    Ça reste quand même un signe d'ambition.

6. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 200M investi principalement sur les 2 premières années ca a été dit a plusieurs reprises par JHE que ce soit dans les premières conf de presse, et les interviews sur RMC et dans le Talk show du Phocéen. Il a précisé que cela ne concernait que l'achat de jiueur et pas les salaires.

Par contre les 100M pour cet été ou les 60M pour un AC ça c'est des "infos" de l'équipe et RMC

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je suis satisfait du mercato comparé au passé. Pas comparé aux promesses.

Mais bref sinon je trouve ça trop bizarre de mettre 30M sur un type en hiver et acheter que des seconds couteaux en été, c'est illogique.

Si ils ont gardé la majorité des liquidités pr attraper la perle rare qui se libérera derrière et en 9, c'est super bien joué de leur part.

8. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puisque la CAN se jouera dorenavant en juin ,il faut sauter sur l'occaz de SIMON DELI ,c'est clair
    un milieu def gaucher de formation comme luis gustavo Mais enorme en def centre gauche ,le mariage parfait avec rami ;
    mais il faudra lacher 7M de suite
    son club le slavia joue les tours prelim de la C1
    ils veulent de l'experience pour la c1 ,recrutement du gardien latuvska ,de ruslan rotan ,danny et halil altintop
    il recherche deja un def centre experimenté ,on pourrait leur refourger hubocan ou rolando ,et en cas de depart de deli ,un doria dans la transaction ....... lol

------------------------------------
    en espagne à levante qui vient de monter il faut vite sauter sur CHEMA rodriguez leur def centre gaucher ,je le suis depuis quelques années lorsqu'il evoluait à l'atletico madrid C et surtout quand il evolua avec nos 2 antillais jS babin et sam camille
    et il risque d'etre une grosse revelation comme roque mesa et pedro bigas de las palmas,danny garcia d eibar etc etc
    levante aussi cherche des defenseur centraux
    il a 25 ans 1.89m tres rapide et tres vif pour sa taille avec evidement un bon jeu de tete et un excellant relanceur
    4M€ pour le moment mais un echange avec un de nos 3 def centre (hubocan ,doria et rolando) serait salutaire

-----------------------------------------
    l'agent de veretout nous aurez encore recemment proposé romain ghanem SAISS qui s'ennui en championship aux wolves !!
    peut etre qu'il est suivi rellement et qu'il va enfin descandre d'un rang
    il serait un excellent pendant à rami lui aussi ;4 à 5M€

-------------------------------------------
    il y a un excellent minot deja int marocain (testé pa r hervé renart) ,un def centre gaucher lui aussi,tres rapide avec un jeu de tete hélicoptère à la zamorano,lol il faut vite sauter sur NAYEF AGUERD du fus rabat ,dispo pour 1M,il a 21 ans 1.88m
    il est bloqué en selection par 2 gauchers centraux Zouhair feddal et el kaoutari

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tit hs Monaco demande 190 m pour liberer mbappé...autant dire qu'il reste...

10. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esperons que ce degraissage ait lieu rapidement car si on recommence avec Rolando et toute la clique on est mal barré.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de voir leurs gueules moi.

Meme Hubocan je l'aime bien mais ptn ce qu'il est limité, c'est genre contrôle passe m'en demandez pas plus.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon un sponsor maillot c'est trois millions par saison...chez nous avec ça tu repeint à peine les vestiaires ou tu achetes deux bouna sar :cool:

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La JHE veut 9M/an au lieu des 9M sur 3ans avec intersport

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les précisions.
    Bon ça donne quand même l'espoir pour de belles choses pour ce mercato quand même.
    Par contre, il est vrai que les dernières infos transferts d'un certain club de la Capitale de la France dont on doit taire le nom ( :D ) font monter l'impatience..

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick c'était 25M avant ses soucis, ça pourrait faire baisser le prix.

En espérant que ce soit un petit soucis, pour lui évidemment et pour son prochain club...

En tout cas son profil colle à 100%, profil pivot, puissant, techniquement bon, accessible (à 20M+salaire assez petit)...

Sachant qu'on a Germain qui pour assurer, Schick aurait le temps de prendre ses marques...

Je le vois comme LA priorité, à nous de faire des examens poussé, et de voir.

CKhris et cedouu13 aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que je dit c'etait peanuts!

17. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0

Rêve pas vu la gueule des joueurs qui sont annoncer avec insistance chez nous , j'ai l'impression qu'on revit nos année Dreyfusienne on fait tout pour penser un minimum moi sa me fait de plus en plus flipper ....

NealC aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ce qui tourne le plus c'est que son club était au courant de son pb au coeur et que son pb est aussi grave qu'un rhume et que donc la Juve s'est servi de ça comme prétexte pour au dernier moment annuler le transfert car ils le trouvait au final trop cher donc bon difficile de savoir la vérité...

cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    absolument si il est ok santé je vois pas en lui un flop en tout cas on doit en faire une priorité mais l'inter a l'air d'avoir un coup d'avance vu que ils sont intéréssé depuis lomtemps par le profil du joueur. j'aimerai qu'on insiste sur lui vraiment!

20. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il veulent mettre la formation marseillaise au centre de leur projet Kamara et Rocchia doivent avoir leur mot a dire des cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page