[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM récupére une petite somme de de transfert ?

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument rien apparemment.
    Grande Labrune...

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui toute petite en faite : 0 € !

Mars79 aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC: Iñigo Martinez, Kimmich, Reyes

MC: Parejo, Kimmich

BU: Jimenez, Tiquinho, Dost

Sois on mise deux gros coup avec Kimmich et Dost le tout pour 70m et on a 2 titulaires, et Kimmich peut jouer DC ARD MC
    Ou alors on préfère prendre 3 joueurs pour 3 postes Iñigo Martinez, Parejo, Tiquinho le tout pour 70m aussi

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu surestime labrune la ...

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez une compo par rapport aux rumeurs des dernières semaines en espérant une signature aujourd'hui Et en attendant le match à 16h.

Dans 5 jours je serai au vél pour le tour préliminaire

----------------bacca------------
    Jovetic---------payet----------thauvin
    ------------gustavo----sissoko
    Evra -------de vrij-----rami-------sakai
    -----------------mandanda

Remp péte hubocan kamara sertic rocchia Zambo Lopez sanson Njie cabella germain

Ventes doria Rolando fanni bedimo ocampos andonian

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on serait proche de la signature de Bacca selon pas mal de médias italiens.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un mois qu'on est proche de le signer selon les médias...

Gnar_Kadar, OMali, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaudrait mieux parce que franchement niveau général on aura pas mieux

volpe94 aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca et bony quel cruel manque de scouting et d'imagination!
    Je veux bien qu'on veuille recruter des mecs confirmés mais franchement c'est vraiment pas reluisant si on s'arrête la!
    Sakai rami rolando iu doria evra >>>c'est quand même ULTRA insuffisant
    Et prendre un mec comme bacca (j'ose imaginer bony ça serait encore plus catastrophique)qui va couter encore plus cher que Gomis en salaire et avec aucune projection sur le moyen terme!

J'essaie d'être optimiste bon sang et oui ça sera mieux que les dernières années mais c'est pas non plus extraordinaire :-(
    Et dans 2-3 ans on se retrouve qu'avec des mecs de 33 ans:-( invendable et qui vont s'accrocher jusqu'au bout à leur gros contrat

Gnar_Kadar aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau général a fifa aussi il a 83 :D

steph91 aime votre message.
  12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alpha BALDE‏ @AlphaBalde91 7 hil y a 7 heures
    Laissé à Manchester pr cause de blessure selon Pep, Bony serait bien la piste la plus chaude côté #OM. Confirmation de l'entourage proche Que j'ai eu ce soir. Marseille tente de faire baisser les 15M€ voulu par City. La piste Bacca serait plus coûteuse, et Milan veut pas lâcher

dsl si ça a déjà était posté

onedaystheroy aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bony 15M bacca 20M je rajoute 5M on auraient 60M... bony sa dernière bonne saison c était y'a 4 ans c'est trop risqué a mon goût

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est risqué mais il a prouvé que c'était un bon joueur voir un top joueur en forme il a fait une erreur monumental de quitté swansea au mercato d'hiver quand il avait rejoint city ça la flingué mais j'ai toujours aimé ce joueur bafé à swansea il était très bof et pourtant ça ne la pas empêcher de mettre 20 buts la saison passé alors je me dit pourquoi pas à choisir je préférerais bacca tout de même mais je serais pas dégoûter si bony signe chez nous

onedaystheroy, volpe94 et steph91 aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas l'addition. [​IMG]

Nas', Mars79, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon quand arrivera ce moment-la (et s'il arrive), le Qatar aura raflé tous les titres nationaux pendant 10 ans, rayé tout nos records et très certainement gagné la Champion's League.
    Nous on se battra pour finir troisième et se qualifier pour la C1. Triste constat...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On auraient 60 pour recruter alors rajouter 5M de plus pour bacca par rapport à bony...

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami, Sertic, Rolando, Fanni, Hubocan, Kamara, Doria, Luiz Guztavo, Evra, Bedimo, Sakai, Rocchia.
    À mon avis on ne recrutera personne derrière tant qu'il n'y aura pas de départs.

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depart ou pas il nous faut un top defenseur central a côtés de rami...

Gnar_Kadar, Django59 et volpe94 aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Giroud!

Le type ne veut pas venir à l'OM, on ne va pas lui mettre un pistolet sur la tempe non plus pour l'obliger à le faire.

Croyez-moi, que si on lui propose un salaire de 7 ou 8 M€ annuels, le Giroud signe dans la seconde à l'OM, mais nous ne sommes pas les qataris pour surpayer à tout va.

L'OM est une institution, le club passe au-dessus de tout, ce n'est pas comme le PSG qui est devenu un simple paillasson où les joueurs s'essuient leurs pieds sales comme jamais, et Nasser et l'émir en redemandent...

Bref, bien qu'étant jeune, j'ai adoré le football de la fin des années 1980 et celui des années 1990, jusqu'au début des années 2000.

Depuis, c'est devenu n'importe quoi.

Je ne vois pas comment on pourrait avoir un amour propre, si une Ferrari F-40 roule plus vite qu'une Super 5...?

Et c'est ça que sont en train de faire les qataris depuis leur arrivée à Paris, ils mettent des sommes colossales dans le recrutement de joueurs mercenaires qui n'en ont rien à faire du club, juste pour s'acheter un palmarès et une histoire, mais n'est pas l'OM qui veut.

Et après, on nous dit que la L1 va être boosté par ces arrivées...? C'est plutôt tout l'inverse!

On parie qu'après la CDM au Qatar, l'émir dira stop, surtout si les parisiennes continuent d'être aussi ridicules en Coupe d'Europe.

Notre objectif, c'est le top 3, ne l'oubliez pas.

L'OM est un club de passionnés où règne une énorme ferveur qui n'existera jamais au PSG, avec Bielsa, on a lutté pour le titre jusqu'à la 30ème journée, avec pourtant peu de moyens financiers à disposition et un effectif très limité quantitativement, ce qui nous a fait défaut sur la fin, mais nous, les supporters, on avait tous pris notre pied comme jamais cette saison là.

Moi, j'y crois en ce nouveau projet, et je suis certain, que dès la saison 2020-2021, on sera compétitifs en LDC, certainement pas pour la victoire finale, mais on atteindra à nouveau les quarts de finales, et on refera parler de l'OM sur la scène européenne.

Soyons patients, tout vient à point à qui sait attendre.

Allez l'OM!

Dernière édition: 22 Juillet 2017
    F_RiB3ry_13, vada31, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page