[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria,il est zéro c'est pas parce sûil est jeune sûil fzut lui déceler un potentiel !
    Le mec ne sait même pas assurer une couverture centrale !Il a une technique en bois et court le 100m en 13 s sans oublier qu'il a un démarrage de dragster :-(!Bielsa l'avait écarté et j'ai bien compris pourquoi dès qu'il a foulé la pelouse du vélodrome

OMagik89 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai, j'aime bien.
    Un joueur sérieux, combatif, endurant, bon centreur, rapide.

3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu refais tout le système pour un joueur?

OMali aime votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a quelques lacunes.
    Mais je trouve qu'il a une très bonne mentalité, impressionnant dans les duels, vraiment combatif et avec l'âge il a de grandes chances de se bonifier.

De nombreux défenseurs centraux de renom ont galéré comme lui dans leur jeunesse.

fandango aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    4e meilleure défense de L1 l'an passé, record des 6 "grands" championnats européens de matchs sans encaisser de but en championnat, mine de rien.

à cela, tu remplaces rolando par rami. Probablement une amélioration.
    Fanni par sertic (s'il ne se blesse plus). Nette amélioration.
    Pelé par mandanda. Assurément une amélioration.
    Vainqueur par gustavo. probablement une amélioration.
    Tu y ajoutes pelé à la place de samba. Nette amélioration.
    Tu y ajoutes donc tes 3 jeunes (kamara, rocchia et ali) en éventuelle bonne surprise.
    Et enfin, on peut espérer que sanson et lopez s'amélioreront en phase défensive aussi.
    Et il n'est pas non plus exclu que nous recrutions un milieu remplaçant avec de meilleures qualités d'interception.

Voilà, je voulais faire un message positiviste, mais je ne pensais pas trouver autant de motifs en commençant à l'écrire. ;)

peut être pas assez pour espérer les 2 ères places, mais concurrencer lyon, nice et bordeaux tout en étant ambitieux en LE (1/4 ?), ça me semble tenir la route. Festina lente.

on pourrait rajouter sarr voire abdallah ali aussi. C'est vrai que ça fait du monde.

anonymous_08122021 et fandango aiment cela.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un milieu relayeur aussi ! Lopez et Sanson c'est trop léger ... Après il y a Anguissa aussi mais honnêtement ça manque d'un moteur au milieu qui va guider le jeu offensif de l'équipe pour éviter les dézonages de Thauvin et Payet !

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas pour un joueur.
    Pour un équilibre défensif qu'on a jamais trouvé la saison dernière.
    Dès qu'on affrontait une équipe qui avait un minimul de talent devant, on se faisait balader.

Mais personnellement je préfère simplement qu'on recrute un type comme De Vrij.

C'est au cas où on ne recrute plus personne derrière.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori c'est la meilleur possibilité mais JHE veut toujours marchandé le prix vers le bas , je trouve ca bien mais parfois ca peut se retourner contre nous surtout pour 1 millions pret...

steph91 aime votre message.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a le choix entre Bacca et Bony (ce dont je doute, on est encore en Juillet, y'aura des opportunités), Bony serait plus intéressant.

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  12. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on ne recrute pas il faudra effectivemment jouer a 3 sur les grosses rencontres (Paris Monaco).
    Mais dans ce cas la je prefererai Kamara pour donner de la vitesse a notre defense centrale.

13. Babylone59

Babylone59 Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait rien des négociations et il reste quand même plus d'un mois.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais en doublure de sakai ;);)

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2013/2014 17 buts en 34 matchs de PL (26 en 48 matchs au total)
    2014/2015 il met 9 buts avec Swansea sur la 1ère partie de saison avant d'être transféré à City ou il ne marque que 2 buts en 10 matchs sur la 2e partie de saison
    2015/2016 8 buts en 34 matchs avec City toutes compétitions confondues
    2016/2017 2 buts en 10 matchs pour Stocke

En fait c'est depuis qu'il a quitté Swansea soit 2 ans et demi qu'il voit ses stats en chute libre comme son temps de jeu d'ailleurs.

Et c'est difficile de marquer des buts quand tu es sur le banc...

- A Swansea il a joué 70 matchs pour 4882 minutes de jeu au total. Il a inscrit 35 buts et fait 9 passes décisives = décisif toutes les 111 minutes
    - A City il a joué 44 matchs mais seulement 2001 minutes au total et a inscrit 11 buts et fait 7 passes décisives = décisif toutes les 112 minutes
    - A Stocke il a joué 11 matchs pour 759 minutes au total

En fait il y a qu'à Stocke ou il a été réellement mauvais et en manque d'efficacité, à City il avait juste pas assez de temps de jeu

Daskinsen aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Se qui caractéristique Sakai c'est ça bravoure au travaille ca vaut bien plus que des noms ronflant ou blingling , à la limite j'aurai aimé que le staff de Mccourt tente d'autre jap.

18. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Si on est reellement ambitieux Sakai devrait être une doublure je suis d accord qu il est combatif etc mais sa qualité de centre est vraiment moyenne ce qui pose vraiment problème proner un jeu offensif avec des lateraux qui sont haut sur le terrain.

Gnar_Kadar et volpe94 aiment cela.
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas de Bédimo dans le groupe olympien pour le match de tout à l'heure !

volpe94 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 ans peut-être maintenant il avance plus Bony

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page