[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, bon ça va c'est pas trop cher, jvous avoue je le connais pas, la vidéo de sa dernière "bonne saison" (2015/2016), car franchement j'ai du le voir jouer deux fois sans faire gaffe, j'aime bien le style, assez technique, bon passeur mais qui peut accélérer balle au pied et passer ses adversaires comme ça aussi.

Cependant en terme de but c'est une cata, le mec pour marquer ça passe que par des frappes ratés x)

Disons que je serais un peu déçu si c'est lui notre GRANTATTAKAN.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas trouver des qualités à un mec qui en a pas!

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Contente toi de la médiocrité qu'on nous sert depuis quelques années et invente des qualités à des mecs qui n'en ont pas!
    Allez bises

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est ça, barre toi.

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'aimerai que Neymar leur fasse à l'envers en prenant le cash pour la CDM mais qu'il ne rachete pas sa clause avec! :D

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je te ferai pas ce plaisir bisoussss

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony la saison dernière c est 2 buts en 10 matchs....à stoke. :rolleyes: sérieusement.

KyssBro aime votre message.
  8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Attends il est pétri de qualités tu n'as pas le droit de le critiquer !

OMali et Croconico aiment cela.
  9. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a fait une roulette une fois..... Mais il est tombé :/

OMali et Django59 aiment cela.
  10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    En quoi on fait un jump en prenant bony à la place de gomis???Mais bon je ne veux pas croire en cette rumeur

KyssBro, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est de Bony que tu parles il a quand même marqué 58 buts en 77 matchs en Eurodivisie, et 35 buts en 70 matchs avec Swansea.
    Aprés si on se focalise sur ses deux dernières saison à Man City ou il est plus en difficulté, je rappellerai que de grands attaquants ont été en difficulté PL et même certains dont on souhaiterait la venue comme Kalinic qui a été en difficulté à Blackburn Rovers:cool::cool:

Nas' aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'aimerais bien un Paris sur un jeune talent en attaque. C'est le seul poste où je pense que l'on peut se le permettre avec Germain. En dc il faut un un mec expérimentés et qui apporte vraiment quelque chose. Au milieu pareil un gars expérimenté pour apporter a samson et lopez. A la limite juste l'ard en jeune aussi.

OMali aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0

C'est à swansea qu'il les a mis ses buts pas à chelsea :) !
    Parce sue marquer à swansea et à chelsea c'est 2 métiers différent .

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quelques années, c'est quoi? Une saison et demi! Et Kalinic, Falaco, Shevshenko ils ont fait quoi en PL pendant deux ans? Encore moins bien , et maintenant on les glorifie!

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony, le souci c'est qu'il a pas joué depuis 6 mois. Si l'idée, c'est de le prendre POA parce qu'on peut pas viser beaucoup mieux cet été, là je dis pourquoi pas mais en achat direct je vois pas l'intérêt, il apporte pas les garanties suffisantes

Django59 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai corrigé de suite! Pour le reste je maintiens. Ah oui j'oubliais on peut rajouter Michy puisqu'il a rien fait à Chelsea;)
    Kalinic, Michy , Falcao, Shevshenko que des brêles puisqu'ils ont tous eu des passages à vide en PL:rolleyes::rolleyes:

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt en accord avec cet argument.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que t as un joueur qui a progressé et un autre sur le déclin. Le mec est surement plus proche d'avoir 35 piges que 28 aussi. T'en as un qu'est en contact avec le Milan AC et l'autre qu'a mis 10 buts sur les 2 dernières saisons et dont plus personne ne veut.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu t'y mets?;)
    Prends la ref de canuti: Si un joueur a joué au moins 100 matchs les 3 dernières années, c'est qu'il vaut encore le coup!

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 'fin j'ai du mal avec le championnat Hollandais.

sur les 4 dernières années sa meilleuse saison c'est 20buts avec Swansea la première année, ce qui n'est pas ridicule mais disons que je préfère me baser sur les 2/3 dernières années pour juger un joueur, parce que c'est plus proche de sa forme actuel quoi.

Après moi franchement Bony je vois la chose exactement comme pour Sissoko, si on a pas les moyen de recruter à ces postes là (meilleur qu'eux), alors avec Bony en prêt avec OA et Sissoko en prêt avec OA plutôt que dégun, bah je prends large.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page