[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni Germain, ni Njie ne sont des n°9... et si on veut viser mieux que la 4e ou 5e place il va bien falloir un gars capable de tenir ce poste

Oui c'est plus facile de marquer quand tu as Hazard, Fabregas, Pedro, Williams autour que les gars de Swanse ...

Diarra avait pas joué depuis combien de temps ?

Mandanda a pas joué depuis combien de temps ?

Je sais pas mais le gars s' il est quand même un minimum pro, il a forcément continué à s’entraîner jusqu'à maintenant et son manque de rythme il peut donc vite le gommer en enchaînant les matchs

battler 13 aime votre message.
  2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour laisser filer Gomis et se retrouver avec Bony en pointe, je vois clairement pas l'intérêt.

Gomis c'était l'assurance de 15-20 buts en Ligue 1 tranquillement tandis que pour Bony, on ne sait pas dans quel état physique il est, il a complètement perdu son niveau de Swansea d'il y'a deux ans maintenant, et en prime il a un salaire de dingue.

KyssBro, OMali, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que l'on devait dire la même chose de Kalinic à la sortie de Blackburn, Heureusement que la fio n'a pas écouté ces conseils. Et pour Michy c'est pareil? Il n'a rien foutu avec Chelsea il est en Déclin? ET falcao en deux ans avec Manchester et Chelsea il en a mis combien?

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit ça a Gomis ...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le souci, j'ai suivi un peu ce qu'il a fait ses deux dernières saisons. Par contre, il a pas joué depuis le 19 novembre 2016 (sauf 6 minutes contre Liverpool en décembre). Ca fait quand même une longue période sans temps de jeu. Derrière, si tu le recrute avec un salaire anglais, 15M et qu'il revient pas t'as l'air malin. D'où le POA ;)

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber , c'est du délit de sale gueule et puis c'est tout. Ce qu'ils acceptent pour les autres, ils ne l'acceptent pas pour Bony , moi j'arrête avec ça!

Shark007 et ravanelli85 aiment cela.
  7. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles d'assurance avec Gomis car il a mis c 20 buts mais rappel moi sa condition physique et ses performances lors de ses dernières saison avant de signer chez nous.

Zamorano aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalimic a blackburn il avait 21 ans. On parle de 2009-2011 et il met 7 buts en 15 matchs soit 3 fois plus que bony a stoke l an dernier.
    La comparaison est non seulement débile mais en plus malhonnete.
    La fiorentina a ete chercher kalinic apres qu il ait ramené le dnipro en finale de coupe d europe.

Bony il avance plus le mec il a fait son temps...

LouisCypher et OMali aiment cela.
  9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'on se le dise, l'argument préféré de Croco', c'est de dire que personne ne veut ces joueurs là, en même temps si des clubs meilleurs que l'OM voulaient les joueurs qui ont débarqué chez nous (hormis les retours à la Payet pour raison extrasportive), bah ils ne seraient pas chez nous !

Donc on ne recrute que des joueurs que personne ne veut, à part des équipes moins bonne que nous ! Mon dieu direction la ligue 2 !

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Diarra il a pas joué combien de temps? Cela ne t'es pas venu à l'idée qu'il n'était pas en odeur de sainteté avec son coach?
    Il s'est pas fait les croisés? Il n' a pas été gravement blessé alors pourquoi il serait d'un coup devenu mauvais? ;)

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu il se servent de QTA pour signer un contrat direct Avec Neymar pour que celui ci racheté sa clause ..
    Apres il prend une prime A la signature de 100me et son salaire à 40me ..

Ils vont s'empresser d'augmenter le sponsoring pour assurer leur masse salariale .. 3me chez nivea 5 chez Nike 20 chez QTA ..

J'ai aucun doute pour le fpf ils ont trop le moyen de le contourner et en plus les investissement sont lissé sur 3 ans

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le débile il t'emmerde! Et de deux tu ne regardes que ce que tu veux. Et les 35 buts en 70 matchs avec Sawansea ça c'est honnête de les ignorer?

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic il met 2 buts en championnat pour sa 1ère saison à Blackburn, c'était un gros flop le gars et c'est bien pour ça qu'il a fini en Ukraine...

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Michy était remplacant derriere diego costa champion d angleterre pas a stoke city...et meme en etant remplacant ses stats explosent celles de bony l an dernier.

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Nice Nantes bordeaux lyon sont mieux que nous développe stp !!

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il avait 20 piges et c etait en 2009.
    Bony il met 2 buts a stoke l an dernier! Enfin je sais pas a un moment donner faut mettre le cerveau en marche...

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En jeunes faisable en attaque j'en voit pas milles par contre, schick (si il est pas encore vendu) est mon préféré, simeone, dolberg (lui aussi un de mes préférés mais je pense pas que se soit faisable hélas) et alcacer qui est pour moi celui où ont aurait le plus de chance (zubi peut négocier avec le Barça plus facilement, il est barré de chez barré là bas, et pourquoi pas tenter un poa??? Par contre j'ai peur que le Barça veuille inclure une clause de rachat et ça je suis contre perso. A la limite un bon pourcentage pourquoi pas mais c'est tout.) En milieu je sait pas trop mais tout sauf sissoko qui n'apprendrait pas grand chose a nos trois jeunes voir rien du tout!!! En dc de vrij j'aime beaucoup après je connais pas assez les autres championnat pour proposer d'autres noms.

OMali aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah Swansea ces stats elles étaient comment? Et tu crois que la concurrence Derrière le kun c'est facile? Là aussi tu es honnête pour le dire?

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu on as mis une clause qui dit mendy A plus de 23 ans on touche que dalle
    Merci Vince l'orleanais !!

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin une épave à Newcastle et meilleur joueur à l'OM la saison passée...

La confiance et le plaisir de jouer c'est 75% d'un joueur et c'est ce qu'il a manqué à Bony à Stoke (à City il était doublure de Kun)

Zamorano et ravanelli85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page