[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de son niveau, uniquement d'un point de vue financier. Il ne vaut pas un tel investissement à l'heure actuelle, d'où le POA pour déterminer s'il mérite cet investissement

Diarra arrive libre et avec un salaire raisonnable car il a pas d'autres solutions. Bony on parle de 15M et il touche 7M/an à City si je dis pas de bêtises ;)

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas dit que t etais débile mais que l argument est débile.

On compare les stats d un mec y a 8 ans a 20 ans avec celles d un mec de 28 ans enfin j en doute y a un an?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? maintenant c'est l'âge! Et m'bappe tu dirais la même chose?

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tentons l'option bony , avec nos passeurs il peut se bony-fier .

evqns, Mars79 et Zamorano aiment votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ka saison derniere c est pas derriere le kun qu il se plante c est a stoke city. 2 buts. Enfin bref

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui devrait marcher le tien...

Le gars il arrive le 31 Août sans préparation et est écarté par le coach en novembre

C'est pas le premier et le dernier joueur qui a été placardisé par un coach et à partir de là c'est difficile de mettre des buts quand tu te retrouves en tribunes du jour au lendemain.

Tiens d'ailleurs tu milites pour Jovetic mais le gars il était à la ramasse complet avant de se relancer à Seville, sans parler du fait qu'il est pas vraiment un n°9

7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic il a 29ans il a fait une seule saison à 20buts championnat + coupe d'europe.

Faut arreter avec ce joueur, c'est dégun.

battler 13 aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    dans le profil ( joueur costaud , sachant jouer en pivot ) bony correspond plus que bacca .

battler 13 aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben mbappe c est un phénomene il est ou le rapport et mbappe il a cartonné cette année pas y a 5 ans.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni bedimo foutu pour eux, Garcia vous invite à aller voir ailleurs :D:D:D:D

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi tu vois c'est peut-être naïf de ma part mais je pense que Germain peut très bien faire l'affaire cette année. Avec un jeune pour le supplée voir lui chiper sa place si meilleur et explose ça peu suffire. Et ça peu permettre de se consacrer au dc, qui pour moi est le poste le plus important a pourvoir, et si ldc a la fin de l'année tu te coltine pas un attaquant dont tu n'auras plus besoin (bacca, bonny, etc..) et qui t'empecherait de visé plus haut (a moins que le jeune soit vraiment au dessus du lot)

OMali aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah est ce que tu penses que 8 ans plus tard il ferait mieux? Sachant que des mecs comme Falcao ou Shevshenko ont échoué là bas malgré qu'ils étaient à l'apogée de leur forme?

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est pas top en attendant actuellement c'est mieux qu un bony qui sort du banc de stoke city avec 2 buts en 10 matchs.
    10 buts aur les 2 dernieres.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bony j'arrête de commenter avec certains, C'est du délit de sale gueule, ce qu'on est prêt à oublier , pardonner chez certains à lui on lui reproche. Cela m’énerve c'est pas du tout objectif je discute plus de ça.

15. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tellement raison... ne cherche pas à convaincre...
    Bony apporterait tellement à notre attaque... un profil que nous n'avons pas...
    Bony plantait comme un fou à Swansea, il s'est perdu à City mais même Gomis n'a pas réussi à le remplacer à Swansea...

je suis sur qu'avec Payet, Sanson, Thauvin ou Lopez derrière lui, il va cartonner !

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Falcao , hein lui aussi c'était une brêle :rolleyes:

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On relance alcacer et c'est tout !! En plus comme ça Messi fera venir aguero au Barça et tout le monde sera content :D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben en tout cas il aura du mal a faire pire que bony en ce moment. Ca fait 2 ans qu il avance plus.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Germain mais le gars il a mis 10 buts dans une équipe qui en a mis 100 l'an passé et à Nice il a pas dépassé la barre des 15 buts alors qu'il jouait avec Ben Arfa en mode on fire. C'est un bon joueur mais clairement pas un buteur

Un jeune je veux bien mais les affaires comme Michy je doute qu'on en retrouve d'aussi tôt et si c'est pour se retrouver avec un Leya Iseka et revivre les mêmes galères que l'an passé... non merci

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Falcao s est fait les croisés plusieurs fois aucun rapport
    C est ca qui a brisé ses dernieres années.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page