[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

La Isla Bonyta, lalala

pierrolefou, Mars79, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien a voir avec du délit de sale gueule bordel!!! Si ont en veut pas c'est qu'on aime pas sa tronche seulement d'après toi???? Je doit dire quoi pour toi qui le veut titulaire (car si il vient c'est pas pour porter les serviettes) a la place de Germain??? Moi perso j'ai des doutes sur son niveau et suivant le prix et salaires c'est peut-être pas la meilleure des idées d'après moi.

OMali et Django59 aiment cela.
  3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais j'suis pas vraiment d'accord gomis il a rien foutue à swansea c'était dégueulasse j'me souviens des gens qui pleuré sur le forum lors de son arrivé au finale il a mis 20 pions et tout le monde la remercié les preuves se feront sur le terrain manquillo il était dégueulasse à liverpool j'avais le seum quand il a signer et bien il ma fait fermer ma gueule chaque club est différent chaque championnat aussi faut voir ce que ça donne avant d'affirmer des choses.. peut être tu aura raison mais peut être que non

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon pourquoi il avance plus? Il s'est fait les croisés? Tu devais dire la même chose de Falcao alors puisqu'en deux ans il a marqué moins de buts que lui!
    Ah mais non tu comprends Falcao c'est différent... C'est du délit de sale gueule, c'est tout , ce qu'on est prêt à pardonner aux uns , et ben on le fait pas pour l'autre.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a marqué plus de 100 buts en ligue 1 cqfd

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour certains je me pose des questions. Quand on reproche son passage à vide et que derrière on te glorifie d'autres joueurs qui eux aussi ont été lamentable en PL, en effet je me pose des questions!

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 buts l an dernier a stoke 10 buts sur les 2 dernieres saisons et ca chie sur giroud. Super coherent le mec.
    Le type se fait recaler a stoke.
    Il avance plus il est surement plus proche des 35 piges que des 28.

Jovetic en 9 je suis pas pour donc tu racontes n importequoi pour moi c est ideal seulement si on le met a gauche et qu on replace payet en 10 dans un 4-2-3-1

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le mental c'est le plus important. il peut te faire soulever des montagnes, comme faire marquer 20 buts à Gomis, ou te faire bien jouer Morel en DC.

CKhris, Mars79, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Euh, toi tu crois bien en Ocampos :D

OMali aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et combien a Swansea comparer à Bony ? CQFD

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est un manque de respect pour le foot de comparer un mec comme falcao avec bony je suis désolé!

Jawad aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on s est separé de gomis c est pour avoir mieux non?

Ben non bony s est pas fait les croisés. C est juste qu il a décliné le mec il est en fin de vie et c est surement du au fait qu il a bien plus d années que ce qu il montre sur ses papiers. Si personne n en veut c est pas pour rien non plus.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et la descente en Domino's Pizza pour le PSG !
    vivement la saison 2022/23

volpe94 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il avance encore!
    Tu as réponse à tout dans le déni le plus total:
    - Falcao c'est parce qu'il s'est fait les croisés
    - Kalinic il était trop jeune
    -Michy c'est à cause de la concurrence
    - Shevsshenko? Ah tu vas bien me trouver un truc

Fabuleux, Incroyable, vive l'objectivité!

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est suffisamment intelligent pour s'adapter à n'importe quel poste , mais avec une nouvelle saison très chargé , faire des expérimentations comme Sarr en arrière droit , et pensez que seul Germain suffirait pour la saison je dis non NON NON .... les blessures ,les suspensions , les méformes peuvent arriver , et avoir une doublure plus jeune et inexpérimenté c'est joué avec le feux , cette saison l'objectif et les attentes sont bien plus relevé.

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Même quand il danse il fait pas rêver!
    #Donnezluiladressededrogba

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr c'est une fraude aux papiers! Ah ça c'est de l'argument et c'est prouvé je suppose?

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bony en forme c'est un niveau incomparable avec gomis.. c'est pas le même sport qu'ils font après ça reste du conditionel c'est sur mais quand tu dit il est fini cramé j'suis pas d'accord il peut se relancé

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce serai extravaganza :D

Mars79 et OMali aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais malheureusement rien ne certifie qu'il retrouvera un jour son niveau

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page