[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille ? Montpellier ? Baup qui fini 2eme ? Toulouse en ligue des champions? Dans notre championnat des surprises avec des effectifs stable /des individualités ou un collectif superieur à la norme Ca arrive ..

Massilia1313 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu m'as descendu mon rêve avec un seul nom t'es pas sympa!!!! Après moi je donne une idée pour peut-être faire une bonne saison et ne pas se bloqué l'année prochaine. C'est peut-être pas top je te l'accorde mais c'est pas si con je trouve.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non iseka ont a dit!!!!

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que Bony a fait à Swansea, Giroud n'a jamais été capable de le faire à Arsenal et pourtant avec une qualité d'équipe et de partenaires largement supérieure à Swansea...

Il s'est foiré à Stoke oui et alors ça arrive jamais qu'un joueur se foire dans un club et est très bon dans un autre ? Gomis était minable à Swansea...
    ça arrive jamais qu'un coach écarte un joueur sans raison apparente, parce qu'il aime pas son style voir sa gueule ? Deschamps il a fait quoi avec Valbuena pendant les 6 premiers mois...

Avancer que Bony à 35 ans comme argument alors qu'il y a jamais eu de présomption sur lui, et bien si c'est pas du délit de sale gueule je me demande ce que c'est.

Bony serait yougoslave ça serait l'idée de l'année mais là un Ivoirien c'est moins bling bling

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , oui détournons le contenu de la conversation, c'est bien!

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'affirme pas le contraire mais je pense tu sera d'accord qu'affirmer qu'il est cramé fini pour le foot c'est légèrement exagéré...

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait Yannick, le mec vient de se confondre tout seul! Mais moi je sens que ça va finir en ignoré tout ça.

8. waddle99

waddle99 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Que pensez vous de miranda dc de l'inter il lui reste un an de contract et Luiz Gustave qui n'est pas très actif sur Twitter bien de le liker?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que si tu le fais en prêt avec option d'achat tu prends aucun risque...

le gars est performant tu lèves l'option
    le gars est mauvais il dégage en juin prochain

Là tu vas chercher un Bacca ou un Kalinic à 20 boules tu as peut être un peu plus de garantie c'est sûr mais le risque est aussi présent qu'ils se foirent et la différence c'est qu'eux ils auront signé pour 4 ans

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais pouvont nous pour autant prendre ce risque ?

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui falcao c est un top joueur devant c est ses blessures qu ont gaché sa vie.

Pour moi kalinic c est pas le top .Mais etre meilleur que bony actuellement c est pas dur...

Michy est remplacant derriere Diego Costa chez le champion d'angleterre. Et il a un bilan plus que correct pour un remplacant.

Bony...le mec a 35 piges il avance plus.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En forme...mais c est compliqué de retrouver la forme pour un mec de 35 piges non? Le mec a bien plus que 28 ans c est ca que vous voulez pas intégrer. Il est en fin de vie...

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour être efficace, il faut avoir une bonne hygiène de vie ; ce n'est pas le cas de Bony ces derniers temps.
    Il est née à Bingerville, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à 20kms d'Abidjan mais surtout connu pour son grand hopital psychiatrique .....
    Fato bony ( Bony le fou) est moins bon que Germain, vous allez déchanter.

Croconico aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'en ai rien à carré des autres!!! Ils sont ou vont venir chez nous??? Moi ce que je voit c'est qu'à ce prix et salaire c'est risqué. Si il vient je le soutiendrai et j'espère que je me serais inquiété pour rien mais tant qu'il est pas chez nous j'espère qu'il restera ailleurs. Et ça n'a rien avoir avec sa gueule. Et le truc gomis a réussi chez nous alors qu'il était nul là bas est bon mais refutable car a la différence de bonny il avait déjà joué en l1, et pas a nancy, et qu'il connaissait déjà le club pour être de la région et l'aimer. Je te dit pas que bonny ne peux pas réussir chez nous juste qu'a se tarif c'est risqué et peut nous bloqué pour un attaquant de standing supérieur l'année prochaine si ldc.

OMali aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok il a 35 piges , mais c'est pas du délit de sale gueule! Bon je pense que c'est plus la peine qu'on discute parce que vu les arguments... Adieu !

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vince le sait lui....

Mars79 et Django59 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est vrai je plaide coupable :p

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà, on tient un nouveau débat sans fin. Youpi

F_RiB3ry_13, docsoso, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un gros risque j'suis d'accord mais bon ça c'est les dirigeants qui le décideront

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Bony à Jovectic qui sont tout les 2 paris

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page