[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les stats a giroud a Arsenal faut arrêter renseigne toi avant de dire çà
    -

Pièces jointes:

OMali, Croconico et Mars79 aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est Labrune voyons, il aurais était trop malin sinon.

3. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché est devenu compliqué avant avec 30 M tu avais les meilleurs ajd il faut 50 M minimum... c'est abusé

OMali, makiavel68, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. anonymous_27062024

anonymous_27062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les réponses il fallait vraiment être un bourricot pour ne pas insérer cette foutu clause.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto,
    pour Ocampos, t'as eu un moment d'égarement, ça peut arriver...

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est des prématurés ils sont né avant leurs naissance ^^

Croconico aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia pas retenu contre Glasgow , faut vite qu'il signe pro pour y etre la prochaine fois

8. anonymous_27062024

Commentaires de blog:
    0
    Jawad c'est ce que je me disais avec ce Labrune mais comme l'espoir fait vivre je me disais peut-être que...mais malheureusement il n'en est rien.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le pire, c'est qu'il croque grave....

Mars79 aime votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et encore a 50 millions t'a même pas ceux en dessous des meilleurs (Lukaku 85M€, Morata 80M€)

Qu'est ce que ce serait pour prendre un des meilleurs comme Luis Suarez ou Lewandoski ?

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami, non non je persiste et signe!!! J'aime beaucoup ocampos et je croit encore en lui. ^^ je doit encore être malade lol

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est un idiot, son but premier etait de dilapidé tout les actifs du club, c'est ce qu'il a fais, insérer des clauses etc.. il s'en foutait royalement vu qu'il savait qu'il ne serai plus la apres.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas Arsenal affronte Chelsea en ce moment, et Giroud est une nouvelle fois sur le banc, après l'avoir été face au Bayern au match précédent...

Lacazette titulaire en pointe avec Arsenal (encore une fois), et Michy titulaire en face avec Chelsea

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Germain est en pleine forme, Bony est sur la pente descendante.
    Si Bony signe à l'OM , il faut que le montant du transfert soit inférieur à 10M (celui de Germain) sinon je ne lui donne pas 3 mois avant de se faire pourrir par le stade.

Mars79 aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Logique.

Arsenal un club de crevard, qui achète Lacazette a 60M€ c'était sûr qu'il allait finir titulaire, même au poste de gardien il l'aurai mis Wenger.

16. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les stats de bacca kalinic et Bony cherchez l'intru

Pièces jointes:

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins croco pour les présu ( je ne sais pas si Bony en est un !)
    Mais vous pensez vraiment que Zambo à 20 ans serieux ?
    La blague il doit en avoir 5 de plus.

Ensuite pour les arguments des joueurs qui se sont p'anté en premier league on ne peut pas comparer.

Falcao a été placé comme un produit en Angleterre il sort d'une blessure grave ( aucun temps d'adaptation tu vas ou mendes te dis et puis basta).

Michy : joue dans une equipe ou le 11 est inamovible ( Conte ne change pratiquement jamais de 11, il est connu pour ça ) .

Sheva legende du Milan: il debarque en Angletterre en ayant pratiquement tout gagné ( il a plus rien à prouver), apres oui c'est un flop chez les british mais même son retour à Milan etait mauvais ( donc il etait clairement sur la fin).

Apres Bony moi je donne pas mon avis dessus aucune idée s'il va cartonner ou pas, je dis juste pourquoi pas !

18. anonymous_27062024

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen pour nous aujourd'hui de récupérer des tops players est de les prendre en fin de contrat, on mise tout sur la prime à la signature et le salaire en décidant d'investir au hasard 60 millions sur 4ans avec ce joueur, c'est toujours mieux que de payer au club les 50 ou 60 millions en questions plus le salaire pendant 4 ou 5 années, ça ne reste que mon avis perso je ne sais pas si c'est réalisable cependant je pense que ça vaut le coup d'essayer.

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Haha non, mais c'est une pratique courante !
    Donc on pourra jamais enlever le doute sauf s'il debarque avant 12-13 ans et qu'on fasse une radio de poignet maos je trouve ça trash de faire ça a un gosse.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que c est pas courant en afrique y a pas toute une organisation et trafics de faux papiers autour de joueurs qu' ont 7-8 ans de plus qui impressionnent dans les categories jeunes pour pouvoir signer pro en europe.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page