[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice sont assez intelligent pour récup Christensen en échange

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia avait dis qu'ils avaient chercher un jeune potentiel a gauche donc si Rocchia n'est pas sur la feuille de match et Bedimo pas dans le groupe c'est qu'il ne compte pas sur eux donc il reste que evra et hubocan est la que pour dépanner.., je pense qu'il cherche une recrue qd même à ce poste perso..

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas voulu vendre zouma, pourquoi ils se debarasserait de Christensen.. c'est ça que je comprend pas chez eux.. il grille des jeunes en empilant autant de joueurs..

cedouu13 aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille court après Carlos Bacca pour en faire son top buteur la saison prochaine. Une affaire dont l’issue approcherait à grands pas.

Le dossier Bacca bientôt bouclé
    On dirait que le dossier Carlos Bacca devient un véritable feuilleton à rebondissements qu’on n'aurait pas tort. Annoncé dans le viseur de l’OM cet été, combien de fois l’international colombien n’a-t-il pas échappé, pour ainsi dire, aux recruteurs marseillais ?

Si Carlos Bacca n’avait pas tantôt choisi de retourner au FC Séville, où il avait évolué de 2013 à 2015 avant de rejoindre le Milan AC, au moment même où Adil Rami empruntait le chemin inverse, il était tantôt annoncé comme voulant rester avec les Rossoneri. Pas plus tard qu’aujourd’hui même, la Gazzetta dello Sport informait encore que le Colombien, clairement annoncé sur le départ suite à l’arrivée d’André silva en profenance du FC Porto, pourrait finalement rester en Lombardie, en raison du transfert de Lapadula au Genoa et du très possible départ de Mbaye Niang.

Dès lors, on pouvait croire qu’il n’y avait pratiquement plus d’espoir pour l’écurie phocéenne de signer l’ancien Sévillan. Mais que non. Les recruteurs olympiens devraient bientôt voir le bout du tunnel. Le même média transalpin informe que l’OM reste tout de même la future destination la plus plausible pour le buteur milanais de 30 ans. Une information confirmée par Yann Ohran.

« Le club n'a jamais écarté la piste Bacca, ça avance, l'OM a décidé d'acheter le joueur », a posté ce dernier sur son compte Twitter, avant de conclure : « Signature en bonne voie. »

Une nouvelle qui va certainement fait plaisir aux innombrables supporters marseillais.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donne pas de mauvaise idée lol et séville a bien avancer dessus !

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est un arg et il a été convainquant et il est jeune ... donc ils vont trouver meilleur que Rocchia et jeune aussi elle est ou la bonne opération la dedans a part jeter 4 ou 5M a la poubelle ? Donc pour eux sarr a droite c'est crédible ba j espère pour Garcia qu'il a fait les bons choix

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas non plus mais Rocchia est fragile donc peut être que ça a freiné Garcia mais par contre si tu as les moyens de recruter a gauche alors tu es dans l'obligation de prendre une doublure a sakai vu que c'est à la base encore plus prioritaire

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on voit le résultat... Tacle sur Gustavo ;) le brésilien hallucine !!

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils en voudront 18 20 je pense.
    Maintenant en 9 ils auront andre silva kalinic. Vu que bacca va partir

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non ça fait pas dc mais dv :p

volpe94 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui c'est ça le problème pour moi le poste ARD est plus une priorité que celui de ARG mais à priori c est pas le cas pour Garcia... enfin bref après c'est pas moi qui vois les joueurs pendant l entraînement

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    admettons demain on te propose un jeune futur international prometteur a ce poste qui a deja prouvé en club en pro tu refuse ?
    c'est juste une question

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On aura encore assez de joueur pour jeudi ??? Parce que les écossais vont nous éclater 5 ou 6 joueurs la :D:D:D:D

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Qui a un prix donc ça n arrivera pas :D

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de ce statut la c'est 15M mini aussi..

cedouu13 et steph91 aiment cela.
  16. 51mon123

51mon123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien.

En défense : de vrij, gimenez, murillo, ingnacio martinez, un joueur dans ce type la

En milieu: Sissoko (en poa je trouve pas Ca une mauvaise idée), Pizzi, medel, goretzka, stark, dendoncker

En attaque: pas trop d'idée mais j'aimerai bien Michy ou moussa dembelé sinon les pistes bacca, bony, giroud ca me va aussi

Vous en pensez quoi?

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait centrer Hubocan ?... Merci Sakai qui couvre à gauche...

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben forcément lol mais apres ca peut etre a bon prix pour un gros talent !

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai faut aller le trouver ce mec en question et franchement pour l instant a ce niveau là, la direction n'a rien montrer

cedouu13 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans tes choix je prend de vrij Goretzka et Michy

51mon123 et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page