[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il fait vraiment des superbes longues passes, c'est sa principal qualité apparemment d'ailleurs ^^

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Voila pourquoi Cabella m'enerve

jona11, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah! Voilà faut tempérer...

volpe94 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois loin de notre équipe hubocan !Il a même pas sa place à dijon!
    Payet mwé c'est un diesel certes mais sa place en bleu est en danger clairement ...

dano01 et marcassin0113 aiment cela.
  5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille court après Carlos Bacca pour en faire son top buteur la saison prochaine. Une affaire dont l’issue approcherait à grands pas.

Le dossier Bacca bientôt bouclé
    On dirait que le dossier Carlos Bacca devient un véritable feuilleton à rebondissements qu’on n'aurait pas tort. Annoncé dans le viseur de l’OM cet été, combien de fois l’international colombien n’a-t-il pas échappé, pour ainsi dire, aux recruteurs marseillais ?

Si Carlos Bacca n’avait pas tantôt choisi de retourner au FC Séville, où il avait évolué de 2013 à 2015 avant de rejoindre le Milan AC, au moment même où Adil Rami empruntait le chemin inverse, il était tantôt annoncé comme voulant rester avec les Rossoneri. Pas plus tard qu’aujourd’hui même, la Gazzetta dello Sport informait encore que le Colombien, clairement annoncé sur le départ suite à l’arrivée d’André silva en profenance du FC Porto, pourrait finalement rester en Lombardie, en raison du transfert de Lapadula au Genoa et du très possible départ de Mbaye Niang.

Dès lors, on pouvait croire qu’il n’y avait pratiquement plus d’espoir pour l’écurie phocéenne de signer l’ancien Sévillan. Mais que non. Les recruteurs olympiens devraient bientôt voir le bout du tunnel. Le même média transalpin informe que l’OM reste tout de même la future destination la plus plausible pour le buteur milanais de 30 ans. Une information confirmée par Yann Ohran.

« Le club n'a jamais écarté la piste Bacca, ça avance, l'OM a décidé d'acheter le joueur », a posté ce dernier sur son compte Twitter, avant de conclure : « Signature en bonne voie. »

Une nouvelle qui va certainement fait plaisir aux innombrables supporters marseillais.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a progressé, je le dis il a progressé!

Alexandre024 aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sa veut rien dire apres en général quand les club turcs sont intéresser par une "star" en général c'est pas tres discret lol y'aurait eu des rumeurs sur lui comme quoi les clubs turcs sont dessus. on peut tout imaginer tant qu'il est pas a marseille

9. 51mon123

51mon123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pour moi

Mandanda
    (Pelé)
    Sakai rami de vrij Evra
    (Sarr doria Kamara rocchia )
    Luiz Gustavo
    (Sertic)
    Goretzka sanson
    (Zambo Lopez)
    Thauvin michy Payet
    (Ocampos germain njie)

Je garde en plus Cabella Rolando
    J'essaye de vendre hubocan bedimo fanni andonian tuiloma khaoui

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là! Sans vouloir te vexer le Yann Ohran , c'est pas une super source , plus un mytho qu'autre chose!

volpe94 aime votre message.
  11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord. Ce sont nos fameux internationaux fraichement recruté qui sont à la ramasse

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a goretzka ,de vrij,michy je valide on signe ou ?

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match a reveler ou on en etait. Toujours 5eme. Il manque encore 4 joueur de tres haut niveau sinon la 3eme place c'est mort

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme mendy chez nous.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas !! Nice ne sera peut être pas la, ça sera peut etre un match a 4 ou ça ce trouve on sera 8e on peut rien prévoir !! Même les recrues ou les joueurs étant la par exemple payet sera peut être 0 tout comme thauvin qui a fait la saison de sa vie il fera certainement moins bien en terme de stats ... tout peut arriver faire 2e ou 4e ou 6e c'est le foot quoi ;););)

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que l'on peut dire sur Bacca c'est que son départ est imminent au vu des déclas de Montella! Départ vers où , ça ça reste à voir!

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin de clairvoyant . Notre effectif est très moyen.
    Dans le recrutement Mccourt. Sanson , germain , Gustavo et payet c est du niveau de l Om projet . Evra , rami , Mandanda c est catastrophique

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah 1-1 pas de reduc du celtic pour dembele :( ^^

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est vraiment pas le poste que l'on peut critiquer ses dernières années. Gg, mitchy, Gomis (20 buts qui y aurait cru!!!!)

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami jaime pas du tout mais le reste c'est très loin d'être catastrophique...surtout sanson payet et gustavo c'est 3 la c'est du haut niveau...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page