[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ca on a aucune certitude et on compte sur la médiocrité des autres pour atteindre nos objectifs

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d accord

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pour payet on va attendre cette saison pour dire si c'est un bon choix ou non

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les tauliers n'ont pas ete bon, c'est tres inquiétant

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir un problème un gauche de la défense .....

6. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c était sur que rami , Evra et Mandanda n avaient Plus le niveau. C est pour ca que Sissoko il ne faut surtout pas le prendre.

onedaystheroy aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la rigolade les gars :) !
    Dire déjà qu'un match amical révèle un niveau, désolé gars, mais t'es plus crédible.
    Dire que le recrutement est catastrophique c'est encore pire...
    Sérieux les gars, allez avouez.. vous êtes des gros trolls ?

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons, evra c'est inutile ça on le savait des son arrivée, Rami j'aime pas mais si on met un patron a côté ça sera très bien qd même et Mandanda faut attendre encore un peu il vient d'arriver il a fait que 2 match, laissons lui au moins encore 2 ou 3 match avant de juger

Sinon la reste c'est tout bon franchement niveau recrue

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso payet y'a pas besoin d'attendre pour savoir que c'est un bon choix c'est pas comme si ont le connaissais pas le gars...

Alexandre024 aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit retour sur le match:

Rami a fiat un match très solide, franchement très bon mais comme à son habitude et c'était déjà comme ça au LOSC il fait une boulette qui peut couter un but par match !
    Rolando sobre et efficace !
    Hubocan plus que limité, je pense sincèrement qu'il faudrait qu'il quitte le club !
    Gustavo et Sanson rien à dire haut niveau dans les choix et dans l'impact !
    Lopez, le fameux je l'adore le minot mais dés qu'une équipe met de l'impact physique il disparait et même si ça va déplaire un Sissoko aurait fait beaucoup de bien !
    Payet et Thauvin pas dans le rythme, pas anormal ils ont pas repris depuis longtemps et Thauvin s'est quasiment pas entrainé de la semaine !
    Germain confirme tout ce que je pense de lui, super joueur de foot, intelligence, technique mais physique à la pointe de l'attaque c'est difficile on peut pas s'appuyer sur lui pour faire remonter le bloc ! Après quel efficacité il est impressionnant le meilleur titulaire bis pour nous je pense qui nous permet de changer de schéma ou de profil en attaque parce que dans les petits espaces il est sacrément bon !

Sans dégraissage derrière je pense qu'on aura pas de DC, Doria, Fanni, Hubocan au moins 2 départs parmi eux pour une arrivée
    Au milieu il nous faut un milieu d'impact comme Sissoko pour avoir contre les équipes regroupé un vrai duel (Lopez parfait quand on nous laisse faire le jeu !
    En attaque un Bacca sera trés bien et on sera au complet !

1 latéral qui peut jouer des 2 cotés c'est super important parce qu'on le voit avec la blessure d'Evra et le coup reçu par Sakaï des qu'ils sont au sol on a une sué !

Benov13, F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je doute que garcia arrive a faire le meme travail qu'a fait jardim avec mendy et je trouve que mendy avait quand meme plus d'intelligence que willems apres oui tout est possible. enfait si tu veut ca aurait ete bien mais c'est pas une grosse perte non plus. j'aurai préféré kongolo par exemple au feynoord, sinkgraven a la limite que je trouve plus intéréssant mais c'est pas son poste de formation voir meme un jeune latéral gauche qui a joué zwolle au pays bas mais je sais plus son nom.

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement vers un club qui jouera l'europa league sinon il aurait pu le faire jouer sans soucis !

Ca sera notre recrue c'est sur à 90% !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au milieu de la défense aussi :D:D:D:D faut recruter un mec plutôt rapide et avec une bonne relance et fort dans les duels évidemment !! Mais enfin ça reste un match de prépa j'aime pas rami mais on va attendre il vient d arrivé ect

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un patron a côté de rami. Je pensai que rami devait faire office de patron. Franchement Garcia fout moi kamara a La place de rami avec doria. C est jeune et plus percutant.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un match de prépa qui va révéler le vrai niveau de l'équipe, c'est les premiers matchs officiel qui vont le révéler

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    La par contre je suis 100% d'accord sissoko vraiment non merci

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Payet. Il a toujours sa patte. Il lui faut un peu plus de confiance et des automatismes avec germain notamment. Pas trop d inquiétudes pour lui. Mais les papys de La Défense c est pas possible

Alexandre024 aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis gustavo germain rami au niveau
    Lopez a ete le vrai point faible de l'equipe
    Payet a tout raté
    Thauvin hors de forme
    Hubocan peut partir
    Sanson hormis sa passe c'est Casper

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut très bien être en turquie..

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et encore...au bout 7-8-9 journée ont pourra commencer a jugé

Mars79, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page