[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il a déjà joué dans l'axe gauche à Lille

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire qu'il faut qu'il passe un palier. C'est plus facile de faire des bonnes passes quand personne te presse, mais dans le cas contraire il déjoue vite le maxime. Faut qu'il grandisse , pour trouver les solutions!

yannick59 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrête pas de le dire qu'il faut un milieu parce qu'il est encore trop juste..

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne comprend pas le bashing qui lui est réservé !

Depuis le rachat les mecs ont des gouts de luxe et se souviennent pas de ce qu'on a subit pendant 2/3 ans !

On garde nos meilleurs joueurs et on les prolonge, on a quelques jeunes intéressants q'on verrouille, et on renforce le groupe pour pas grand chose et on risque de signer 1/2 gros joueurs en plus et ça pleurniche on dirait des supporters du QSG c'est lamentable !

On est pas dans du foot fiction mais dans de la cohérence à l'OM et c'est une trés bonne chose parce qu'a long terme on aura une méthode et une rigueur de travail qui est indispensable à la pérennité d'un club de foot !

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ce match je suis d'accord.
    Mais je ne crois pas que ce soit un problème de joueurs. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe que ce soit au milieu ou devant.
    Je pense qu'il vont rapidement retrouver les automatismes qui étaient les leurs la saison précédentes.
    J'aimerais prendre pour exemple les nombreuses contre-attaques furtives et dévastatrices de l'année passée. L'OM a marqué beaucoup de buts comme ça la saison passée et pour moi ça sera une force de l'OM encore pour cette saison.
    Par contre, le problème a toujours été le jeu placé face à un bus dans la surface. Je pense que Gustavo et Germain sont des bons débuts de solution mais j'espère aussi que les joueurs de la saison passé vont y travailler et vite progresser.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même au niveau du profil il correspond pas, je l'ai pas vu jouer souvent avec fenerbahce mais je me souvient pas d'un kjaer "rapide" et doté d'une très bonne relance

steph91 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha oui pour le prix c'est intéréssant en tout cas. oui il y' a des bons latéraux a moins de 20M c clair apres pour moi il a pas le potentiel que peut avoir mendy !

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Clairement quand je vois des gens hurler pour Sissoko mais son profil on en a besoin avec plus ou moins de technique mais Sissoko déjà serait un gros plus !!

Lopez c'est bien à domicile à l'extérieur quand on est chahuté c'est pas au niveau pour le moment il va bosser ça va venir lais pour l'instant c'est pas assez pour l'OM !

battler 13 aime votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il bosse physiquement et qu'il soit mis en concurrence pour se faire violence aussi !

Alexandre024, battler 13 et steph91 aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Sissoko il est nul soit disant! 143 matchs en PL et 52 matchs en EDF, mais il a le niveau cfa et les pieds carrés! :rolleyes:

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca manque d'impact aussi, lopez est vraiment frileux dans ses prises de risques, aucune initiative

marcassin0113 et volpe94 aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable comment les informations sont transformé en si peu de temps personnellement j'ai vue nul part qu'il était dit que dans 4 jours il ne serai plus milanais il ne jouera pas l'europa league pour pouvoir la jouer avec un autres clubs mais ça veut pas dire que les negos seront bouclé dans 4 jours

Mars79 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Perso je fais partie des gens qui pense qu'on peut avoir mieux que Sissoko pour bien moins cher
    Il manque un joueur qui dicte le jeu (mais en ayant quand même un minimum de physique c'est vrai) pour moi, un sissoko ne sera pas utile si zambo confirme sa belle progression je pense..

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tu l'as bien résumé

Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sur que c'est pas en le laissant titulaire sans concurrence que ça va le pousser a progresser...

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu sais quand un joueur est mis de côté par son club durant les matchs pour qu'il puisse négocier, c'est que c'est imminent! Et pourtant je suis pas du genre à m'enflammer.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si en plus un expert, quelqu'un du métier vient me le confirmer tout va bien::D:D

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelques matchs??? Ils en ont joué deux!!!! C'est vraiment pas beaucoup pour dire "quelques"

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire il est mis de côté pour ne pas bloqué un futur transfert éventuel mais rien ne dit que dans 4 jours c'est signé

Mars79 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr y'a avait un peu d'humour dans mon propos mais ca c'est pas vu et je suis pas un expert xD juste quelqu'un qui aime le foot et quand je vois sissoko joué j'ai les yeux qui pique désolé :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page